- audreyffjjMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : Beauvais
Nouveau client Bbox , activation internet dur dur
Ven 2 Nov 2012 - 10:40
Bjr
J'étais chez ORANGE avec OPEN édition renrtée précédemment.
J'ai souscrit IDEO avec Bbox sensation le 29/09/12...Ma partie Mobile est activée et fonctionne sans pb.
J'ai reçu les Box le 04/10/12.
Depuis pas d'activation internet , d'ailleurs ma connexion orange fonctionne toujours...la résiliation est bien prise en compte car j'ai reçu le courrier orange me demande de restituer les équipements.
Après 2 appels au 611 ces dernières semaines, on me dit que cela a pris du retard et que ce n'est pas normal , mon dossier sera traité en urgence et remonté.
Je reçois le 30/10/12 un courrier de bouygues d'indiquant que la résiliation de ma ligne est bien prise en compte, je dois restituer mes équipements.
Du coups, appel au 611 ce matin, la conseillère m'indique qu'il y a un pb technique, le demande a été rejeté par FT. Je ne dois pas tenir compte du courrier de résiliation. Elle fait une nouvelle demande ce jour et remonte le dossier. elle indique d'ailleurs que le numéro de fixe changera, cela ne me gène pas.
Pour infos, orange dans son dernier courrier de restitution des équipements me disait qu'il conservait la ligne fixe active pendant 10 jours....est ce du à ça ??
Un éclairage serait le bienvenue.
Merci
J'étais chez ORANGE avec OPEN édition renrtée précédemment.
J'ai souscrit IDEO avec Bbox sensation le 29/09/12...Ma partie Mobile est activée et fonctionne sans pb.
J'ai reçu les Box le 04/10/12.
Depuis pas d'activation internet , d'ailleurs ma connexion orange fonctionne toujours...la résiliation est bien prise en compte car j'ai reçu le courrier orange me demande de restituer les équipements.
Après 2 appels au 611 ces dernières semaines, on me dit que cela a pris du retard et que ce n'est pas normal , mon dossier sera traité en urgence et remonté.
Je reçois le 30/10/12 un courrier de bouygues d'indiquant que la résiliation de ma ligne est bien prise en compte, je dois restituer mes équipements.
Du coups, appel au 611 ce matin, la conseillère m'indique qu'il y a un pb technique, le demande a été rejeté par FT. Je ne dois pas tenir compte du courrier de résiliation. Elle fait une nouvelle demande ce jour et remonte le dossier. elle indique d'ailleurs que le numéro de fixe changera, cela ne me gène pas.
Pour infos, orange dans son dernier courrier de restitution des équipements me disait qu'il conservait la ligne fixe active pendant 10 jours....est ce du à ça ??
Un éclairage serait le bienvenue.
Merci
- audreyffjjMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : Beauvais
Re: Nouveau client Bbox , activation internet dur dur
Sam 3 Nov 2012 - 9:50
Personne pour m'aider ?
Re: Nouveau client Bbox , activation internet dur dur
Sam 3 Nov 2012 - 12:15
hello
tu n'aurais pas du résilier orange leur offre open c'est un vrai casse tête à faire migrer chez un autre opérateur, la partie mobile faisant tomber la partie fixe.
Du coup ça du entrainer un rejet de commande chez bouygues aussi...
tu n'aurais pas du résilier orange leur offre open c'est un vrai casse tête à faire migrer chez un autre opérateur, la partie mobile faisant tomber la partie fixe.
Du coup ça du entrainer un rejet de commande chez bouygues aussi...
- audreyffjjMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : Beauvais
Re: Nouveau client Bbox , activation internet dur dur
Sam 3 Nov 2012 - 12:22
Hein ? je n'ai jamais résilié orange. Cela s'est fait automatiquement lors du portage de la partie mobile.
Donc si je comprends bien, je n'aurais pas du changer d'opérateur ? c'est une blague ?
Donc si je comprends bien, je n'aurais pas du changer d'opérateur ? c'est une blague ?
Re: Nouveau client Bbox , activation internet dur dur
Sam 3 Nov 2012 - 13:09
l'offre open doit etre démonté avant de partir chez un autre opérateur
sinon c'est compliqué
Orange n'a tjrs pas mis en conformité ses contrats malgrès les demande répété d'association et piège ainsi des milliers de clients qui veulent partir à la concurrence.
sinon c'est compliqué
Orange n'a tjrs pas mis en conformité ses contrats malgrès les demande répété d'association et piège ainsi des milliers de clients qui veulent partir à la concurrence.
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Nouveau client Bbox , activation internet dur dur
Sam 3 Nov 2012 - 16:56
Je n'étais pas du tout au courant de ce process piégeant. A reflechir donc avant d'y souscrire.
Et l'ARCEP n'est pas tombé sur ORANGE ?
Et l'ARCEP n'est pas tombé sur ORANGE ?
Re: Nouveau client Bbox , activation internet dur dur
Sam 3 Nov 2012 - 17:11
les mises en conformités ça vaut ce que ça vaut...
l'opérateur dira qu'il a différentes difficultés pour la mise en place et ça passe
l'opérateur dira qu'il a différentes difficultés pour la mise en place et ça passe
- audreyffjjMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : Beauvais
Re: Nouveau client Bbox , activation internet dur dur
Dim 4 Nov 2012 - 18:09
Ok je vois, merci à vous
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|