BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
audreyffjj
audreyffjj
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Beauvais

Nouveau client Bbox , activation internet dur dur Empty Nouveau client Bbox , activation internet dur dur

Ven 2 Nov 2012 - 10:40
Bjr

J'étais chez ORANGE avec OPEN édition renrtée précédemment.

J'ai souscrit IDEO avec Bbox sensation le 29/09/12...Ma partie Mobile est activée et fonctionne sans pb.

J'ai reçu les Box le 04/10/12.

Depuis pas d'activation internet Evil or Very Mad , d'ailleurs ma connexion orange fonctionne toujours...la résiliation est bien prise en compte car j'ai reçu le courrier orange me demande de restituer les équipements.

Après 2 appels au 611 ces dernières semaines, on me dit que cela a pris du retard et que ce n'est pas normal , mon dossier sera traité en urgence et remonté.

Je reçois le 30/10/12 un courrier de bouygues d'indiquant que la résiliation de ma ligne est bien prise en compte, je dois restituer mes équipements. affraid SOS

Du coups, appel au 611 ce matin, la conseillère m'indique qu'il y a un pb technique, le demande a été rejeté par FT. Je ne dois pas tenir compte du courrier de résiliation. Elle fait une nouvelle demande ce jour et remonte le dossier. Sleep elle indique d'ailleurs que le numéro de fixe changera, cela ne me gène pas.

Pour infos, orange dans son dernier courrier de restitution des équipements me disait qu'il conservait la ligne fixe active pendant 10 jours....est ce du à ça ??

Un éclairage serait le bienvenue.

Merci tongue
audreyffjj
audreyffjj
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Beauvais

Nouveau client Bbox , activation internet dur dur Empty Re: Nouveau client Bbox , activation internet dur dur

Sam 3 Nov 2012 - 9:50
Personne pour m'aider ? Question
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouveau client Bbox , activation internet dur dur Empty Re: Nouveau client Bbox , activation internet dur dur

Sam 3 Nov 2012 - 12:15
hello

tu n'aurais pas du résilier orange leur offre open c'est un vrai casse tête à faire migrer chez un autre opérateur, la partie mobile faisant tomber la partie fixe.
Du coup ça du entrainer un rejet de commande chez bouygues aussi...
audreyffjj
audreyffjj
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Beauvais

Nouveau client Bbox , activation internet dur dur Empty Re: Nouveau client Bbox , activation internet dur dur

Sam 3 Nov 2012 - 12:22
Hein ? je n'ai jamais résilié orange. Cela s'est fait automatiquement lors du portage de la partie mobile.
Donc si je comprends bien, je n'aurais pas du changer d'opérateur ? Question c'est une blague ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouveau client Bbox , activation internet dur dur Empty Re: Nouveau client Bbox , activation internet dur dur

Sam 3 Nov 2012 - 13:09
l'offre open doit etre démonté avant de partir chez un autre opérateur
sinon c'est compliqué
Orange n'a tjrs pas mis en conformité ses contrats malgrès les demande répété d'association et piège ainsi des milliers de clients qui veulent partir à la concurrence.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Nouveau client Bbox , activation internet dur dur Empty Re: Nouveau client Bbox , activation internet dur dur

Sam 3 Nov 2012 - 16:56
Je n'étais pas du tout au courant de ce process piégeant. A reflechir donc avant d'y souscrire.
Et l'ARCEP n'est pas tombé sur ORANGE ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouveau client Bbox , activation internet dur dur Empty Re: Nouveau client Bbox , activation internet dur dur

Sam 3 Nov 2012 - 17:11
les mises en conformités ça vaut ce que ça vaut...
l'opérateur dira qu'il a différentes difficultés pour la mise en place et ça passe Wink
audreyffjj
audreyffjj
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Beauvais

Nouveau client Bbox , activation internet dur dur Empty Re: Nouveau client Bbox , activation internet dur dur

Dim 4 Nov 2012 - 18:09
Ok je vois, merci à vous
Contenu sponsorisé

Nouveau client Bbox , activation internet dur dur Empty Re: Nouveau client Bbox , activation internet dur dur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum