BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
fabien132
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Bayonne

n°1 de la relation client ? quelle blague... Empty n°1 de la relation client ? quelle blague...

Mer 18 Juil 2012 - 16:24
Bonjour à tous,

je vous fais part de mon probleme avec Bouygues.

Je suis client chez eux depuis 2 ans avec l'offre ideo. J'ai déménagé le 18 avril 2012 en prévenant Bouygues de mon déménagement . Ils m'ont dit alors qu'un technicien viendrait le 20 entre 8h et 12h (obligé de poser une matinée...). Le gars est jamais venu.

Je les appelle , on me dit qu'il y a eu une erreur et que ce sera rétabli vite. J'attends une semaine, et le 26 je les rappelle : " il faut que vous ouvriez une ligne chez france télécom pour la résilier par la suite pour que nous puissions faire le necessaire" . Ok je le fais , 55 euros d'ouverture et 10 jours plus tard, je les recontacte pour savoir ou cela en ait étant donné que j'ai reçu un courrier me disant que mon offre ideo est active, que je peux brancher mes équipements pour en profiter et blablabla. On est alors le 20 mai....

Je branche ma box, toujours que dalle, mon voyant adsl qui clignote éternellement. Je rappelle le 27, on me dit qu'il doit y avoir un problème, qu'ils vont faire le nécessaire...

J'ecourte l'histoire et les appels , on se retrouve le 26 juin et au moins 8 appels au service technique pour qu'un technicien me dise qu'il y a un problème d'alignement. Genial ! Mais ne vous inquiétez pas , ce sera reglé pour le 3 juillet au maximum. Le 3 toujours rien, je rappelle : ce sera reglé pour le 11. Le 11 toujours rien donc je rappelle le 389eme technicien de bouygues qui me dit de débrancher la box et de rebrancher sur une autre ligne.... Je lui explique gentiment qu'il est le 5eme a vouloir me le faire et que j'en ai un peu marre. Il me raccroche au nez..
Le 13 je rappelle donc encore une fois un tec, on me dit que tout sera réglé le 1 aout....

C'est génial, déménagement le 18 avril, on est le 18 juillet, toujours pas d'internet pour un probleme d'alignement, on m'annonce ca pour le 1aout... plus de 3 mois sans internet dont j'ai besoin pour le boulot.

Je tiens tout simplement à dire que Bouygues est une grosse blague ambulante, que 9 techniciens sur 10 sont des pompes et qu'ils ne savent rien faire d'autres que lire leur put... de script téléphonique.
Je vais maintenant aller voir les associations de consos pour dénoncer ca, et par la meme occasion aller voir un mediateur de la république car ca va etre à mon tour de les embeter pour pas dire autre chose.

Voila, c'était juste pour dire que j'en avais marre et que si une personne de bouygues veut me contacter, qu'elle n'hesite pas surtout.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

n°1 de la relation client ? quelle blague... Empty Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Mer 18 Juil 2012 - 17:08
hello

Peux tu renseigner ton numero de client dans le profil, on va remonter ton cas aux woobees

merci
fabien132
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Bayonne

n°1 de la relation client ? quelle blague... Empty Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Mer 18 Juil 2012 - 17:15
Je laisse mn numéro de ligne abonné xxxxxxxx
merci à ceux qui peuvent m aider


Dernière édition par tofoo93 le Mer 18 Juil 2012 - 18:12, édité 1 fois (Raison : pas de donnée peros visible sur le forum pour votre sécurité)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

n°1 de la relation client ? quelle blague... Empty Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Mer 18 Juil 2012 - 18:21
Je fais remonter ça dès demain aux personnes concernés

tiens nous au courant de la suite.
fabien132
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Bayonne

n°1 de la relation client ? quelle blague... Empty Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Mer 18 Juil 2012 - 18:38
Merci de votre aide
fabien132
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Bayonne

n°1 de la relation client ? quelle blague... Empty Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Ven 20 Juil 2012 - 17:00
Bonjour je voulai s savoir si vous aviez pu transmettre mon cas étant donné que je n ai pas eu de retour. merci d avance
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

n°1 de la relation client ? quelle blague... Empty Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Sam 21 Juil 2012 - 13:04
oui ça été fait jeudi
j'ai eu un retour qu'il y avait très peu de tech dispo (les vacances n'aidant pas) mais tu as été bien mis dans un listing de rappel)
fabien132
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Bayonne

n°1 de la relation client ? quelle blague... Empty Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Lun 30 Juil 2012 - 17:52
toujours rien ...
fabien132
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Bayonne

n°1 de la relation client ? quelle blague... Empty Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Ven 3 Aoû 2012 - 9:52
nouvelles infos : " ma ligne nécessite de nouvelles interventions " m'ont ils envoyé par sms...
Quelle blague, il n'y a jamais eu d'intervention. J'ai une nouvelle fois eu une personne du service technique, toujours aussi incompétent.
Bref je vais regler ce probleme par un recommandé pour résilier, mais aussi des courriers aux asso de consommateurs ainsi qu'à l'AFFUT parce que faut pas prendre les gens pour des glands éternellement.
Si toffo93 peut avoir des nouvelles , je vous remercie
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

n°1 de la relation client ? quelle blague... Empty Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Ven 3 Aoû 2012 - 12:57
hello

il y a bien eu intervention aux equipements pres de chez toi, le problème n'est pas pour autant résolu il faut donc proceder à une recherche supplémentaire.
Ton dossier est suivi par une personne dédié du service tech

voila les élèments que j'ai obtenue.
fabien132
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Bayonne

n°1 de la relation client ? quelle blague... Empty Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Ven 3 Aoû 2012 - 14:50
Ok merci de votre aide c est très gentil de votre part . je ne comprends pas pourquoi ils ne vous disent pas ça quand vs les avez au tel . ils sont cantonne ds leur script c est épuisant. étant donné que ils ne donnent pas de nvell , mon recommande est parti ce jour tout de même pour que ils aient une trace écrite.
Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

n°1 de la relation client ? quelle blague... Empty Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Ven 3 Aoû 2012 - 15:05
pas de soucis je comprend l'agacement généré quand les services ne tournent pas comme prévu
fabien132
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Bayonne

n°1 de la relation client ? quelle blague... Empty Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Ven 17 Aoû 2012 - 17:08
enfin un eventuel rdv mardi prochain avec un technicien FT. Sachant que celui d'hier et aujourd'hui ont été annulés...
ca y'est j'ai depassé les 4 mois sans internet...
fabien132
fabien132
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Bayonne

n°1 de la relation client ? quelle blague... Empty Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Mer 22 Aoû 2012 - 11:24
Aleluia france telecom est venu ce matin (rdv prévu hier mais bon). Donc ils ont réparé le problème d alignement . ma box à le voyant adsl vert fixe, elle s est mise à jour auto, mais depuis j ai le voyant internet rougde fixe. je voulais savoir si c était normal et qu il faut un certain temps pour que la connexion se fass (sachant que ma ligne est soi disante active depuis 3mois) ou bien si j ai un nouveau problème ?
Merci d avance
bbouttie
bbouttie
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : IdF

n°1 de la relation client ? quelle blague... Empty Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Mer 22 Aoû 2012 - 11:32
Attend encore 2 ou 3 heures pour que les serveurs de bouygues te détectent . Mais si tu n'as pas d'amélioration d'içi là....

BRAVOS ! Tu viens d'hériter d'un nouveau problème qui doit être un mauvais "provisionning" de le box cf : http://www.bbox-forum.net/t8539-bbox-erreur-de-connexion-internet-mais-synchro-ok

Bon courage !
Contenu sponsorisé

n°1 de la relation client ? quelle blague... Empty Re: n°1 de la relation client ? quelle blague...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum