04112015
Dans le cadre de la transformation profonde engagée dès 2012, Bouygues Telecom vient d’intégrer un outil digital et omnicanal, qui permet de gérer la relation avec le client dans sa globalité : c’est la plateforme ACCUEIL 360°. En partenariat avec Salesforce, leader mondial des outils de relation client, cette plateforme va permettre à l'opérateur d' uniformiser sa relation client que ce soit en boutique, sur le web, ou en centre de contacts.
L'objectif pour Bouygues Telecom est d’apporter des réponses pertinentes, homogènes et rapides aux clients. Dans la même démarche, l’Espace Client de l'opérateur, visité chaque mois par 13 millions de clients, a été totalement refondu pour offrir une expérience encore plus riche et fluide (nouveau menu latéral pour naviguer plus rapidement, tableau de bord très visuel, page Conso, historique de tous les contacts avec Bouygues Telecom, …). L’Espace Client est « responsive », il s’adapte à la taille de l’appareil utilisé.
« Dans un contexte de révolution et de transformation numérique, toutes les entreprises ont l'opportunité d'accroître la qualité de leurs services clients et de construire une nouvelle expérience client. Bouygues Telecom est un exemple révélateur. Nous sommes fiers d’accompagner ce grand groupe français dans sa transformation numérique vers ses clients qui vont bénéficier d’un service plus fluide, plus homogène et en temps réel, quel que soit le canal utilisé » souligne Olivier Derrien, Vice-président Senior Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique de Salesforce.
Les collaborateurs Bouygues Telecom en contact avec les clients, auront donc à leur disposition un outil unique et partagé, simple d’utilisation et collaboratif.
L'objectif pour Bouygues Telecom est d’apporter des réponses pertinentes, homogènes et rapides aux clients. Dans la même démarche, l’Espace Client de l'opérateur, visité chaque mois par 13 millions de clients, a été totalement refondu pour offrir une expérience encore plus riche et fluide (nouveau menu latéral pour naviguer plus rapidement, tableau de bord très visuel, page Conso, historique de tous les contacts avec Bouygues Telecom, …). L’Espace Client est « responsive », il s’adapte à la taille de l’appareil utilisé.
« Dans un contexte de révolution et de transformation numérique, toutes les entreprises ont l'opportunité d'accroître la qualité de leurs services clients et de construire une nouvelle expérience client. Bouygues Telecom est un exemple révélateur. Nous sommes fiers d’accompagner ce grand groupe français dans sa transformation numérique vers ses clients qui vont bénéficier d’un service plus fluide, plus homogène et en temps réel, quel que soit le canal utilisé » souligne Olivier Derrien, Vice-président Senior Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique de Salesforce.
Les collaborateurs Bouygues Telecom en contact avec les clients, auront donc à leur disposition un outil unique et partagé, simple d’utilisation et collaboratif.
Commentaires
Re: Bouygues Telecom mise sur le omnicanal pour gérer sa relation client
Mer 4 Nov 2015 - 9:22roger93
Ont pourra peut être avoir sa facture !!!! 4 jours que ça me dit erreur 500
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