Bouygues une sorte de blague
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Hector
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- MisterOoMembre inscrit sur BFN
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Bouygues une sorte de blague
Jeu 7 Juil 2011 - 21:37
Bonjour à tous,
Je suis client Bbox depuis maintenant quelques mois. Pas de problème spécifique jusque la sur ma ligne ADSL.
Mais depuis quelques semaine, 3 pour être exact ma connexion internet connait "quelques" problèmes.
Perte de connexion, et quand j'ai la chance d'avoir une connexion le débit et honteux entre 20 et 50ko en dl et je ne parle même pas de upload.
Ayant la chance d'être en dégroupage total je n'ai plus rien : téléphone qui ne foncionne pas (car même lorsque la connexion et "fonctionnel" le débit et tellement ridicule que l'on entend rien au téléphone).
J'ai bien entendu appeler bouyges a plusieurs reprise (ils ont fait venir un technicien pour qu'il constate qu'il n'y avait aucun problème chez moi et sur ma ligne). Et miracle après 2 semaines ils m'appellent pour me dire que c'est bon.
Et effectivement le débit était de retour, mais simplement pendant 4 jours.
Depuis debellote....
Sauf que maintenant impossible d'arriver a les joindre... les 1061 ou 661, me dit que pour des raisons technique nous ne pouvons pas les joindre...
Puis évidement ils ne sont joignable que de 8h à 20h autant dire que lorsque l'on a une vie professionnel ils sont injoignables.
C'est vraiment une honte.
être a la merci des testes ou modifications qu'ils font au niveau de leurs serveur me rend complètement. C'est un honte...
D'autres personnes ont-elles été confronté a ces problèmes ? Et connaissez-vous un moyen de joindre le service client pas un autre moyen que cette m***e de 1061 ?
Merci,
Je suis client Bbox depuis maintenant quelques mois. Pas de problème spécifique jusque la sur ma ligne ADSL.
Mais depuis quelques semaine, 3 pour être exact ma connexion internet connait "quelques" problèmes.
Perte de connexion, et quand j'ai la chance d'avoir une connexion le débit et honteux entre 20 et 50ko en dl et je ne parle même pas de upload.
Ayant la chance d'être en dégroupage total je n'ai plus rien : téléphone qui ne foncionne pas (car même lorsque la connexion et "fonctionnel" le débit et tellement ridicule que l'on entend rien au téléphone).
J'ai bien entendu appeler bouyges a plusieurs reprise (ils ont fait venir un technicien pour qu'il constate qu'il n'y avait aucun problème chez moi et sur ma ligne). Et miracle après 2 semaines ils m'appellent pour me dire que c'est bon.
Et effectivement le débit était de retour, mais simplement pendant 4 jours.
Depuis debellote....
Sauf que maintenant impossible d'arriver a les joindre... les 1061 ou 661, me dit que pour des raisons technique nous ne pouvons pas les joindre...
Puis évidement ils ne sont joignable que de 8h à 20h autant dire que lorsque l'on a une vie professionnel ils sont injoignables.
C'est vraiment une honte.
être a la merci des testes ou modifications qu'ils font au niveau de leurs serveur me rend complètement. C'est un honte...
D'autres personnes ont-elles été confronté a ces problèmes ? Et connaissez-vous un moyen de joindre le service client pas un autre moyen que cette m***e de 1061 ?
Merci,
Re: Bouygues une sorte de blague
Jeu 7 Juil 2011 - 21:48
hello
le 611 ou 1061 est joignable de 8h à 22h et 7j/7j il est vrai qu'à certains moment le service hotline peut être saturé faut un peu persévérer...
le 611 ou 1061 est joignable de 8h à 22h et 7j/7j il est vrai qu'à certains moment le service hotline peut être saturé faut un peu persévérer...
- MisterOoMembre inscrit sur BFN
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Re: Bouygues une sorte de blague
Jeu 7 Juil 2011 - 22:07
Tes informations sont malheureusement fausse... C'était peut être le cas avant, mais désormais ils sont très claire :
Le service est disponible 6j/7 et ceci de 8h à 20h.
J'ai par chance réussi à me libéré un moment aujourd'hui au travail mais cette fois comme les 3 derniers jours le service était indisponible et ce pour des raisons techniques...
Le service est disponible 6j/7 et ceci de 8h à 20h.
J'ai par chance réussi à me libéré un moment aujourd'hui au travail mais cette fois comme les 3 derniers jours le service était indisponible et ce pour des raisons techniques...
Re: Bouygues une sorte de blague
Jeu 7 Juil 2011 - 22:55
hummm service client mais le service technique lui reste sur les horaires indiqué ci dessus.
tu n'as pas de menu quand tu compose le 611 pour choisir le service client ou service technique?
tu n'as pas de menu quand tu compose le 611 pour choisir le service client ou service technique?
- MisterOoMembre inscrit sur BFN
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Re: Bouygues une sorte de blague
Jeu 7 Juil 2011 - 23:09
Non, après identification du n° il me dit :
- Que c'est mort pq le service est indisponible
- Que les horaires sont disponible de 8am to 8pm
- Que c'est mort pq le service est indisponible
- Que les horaires sont disponible de 8am to 8pm
Re: Bouygues une sorte de blague
Jeu 7 Juil 2011 - 23:13
oui donc tu n'as pas de redirection habituel
c'est ce que je voulais savoir
je vais leur en faire part savoir si c'est normal ou si effectivement c'est un nouveau système mis en place pour perdurer
c'est ce que je voulais savoir
je vais leur en faire part savoir si c'est normal ou si effectivement c'est un nouveau système mis en place pour perdurer
- MisterOoMembre inscrit sur BFN
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Re: Bouygues une sorte de blague
Lun 11 Juil 2011 - 20:47
Voila encore une belle preuve du SAV de Bouygues...
J'ai enfin réussi a les avoir au téléphone : En les appelant depuis une boutique bouygues. Sauf que évidement ils ne sont pas content que je ne soit pas proche de ma box...
Il devait me rappeler aujourd'hui a 20h, il est 20h45 et toujours rien.
Et bien évidement rien ne change au 611 ou 1061 :
"... Nous sommes désoler, pour des raisons techniques nous ne pouvons donner suite a votre appel."
C'est vraiment une honte !
1. ils ne tiennent pas leurs engagements
2. ils ne sont pas joignable
J'ai ce message à chaque fois que j'essai de les joindre et ceux depuis maintenant plus d'une semaine. Et ce message reste le même au tous moment de la journée...
C'est vraiment inadmissible.
J'ai enfin réussi a les avoir au téléphone : En les appelant depuis une boutique bouygues. Sauf que évidement ils ne sont pas content que je ne soit pas proche de ma box...
Il devait me rappeler aujourd'hui a 20h, il est 20h45 et toujours rien.
Et bien évidement rien ne change au 611 ou 1061 :
"... Nous sommes désoler, pour des raisons techniques nous ne pouvons donner suite a votre appel."
C'est vraiment une honte !
1. ils ne tiennent pas leurs engagements
2. ils ne sont pas joignable
J'ai ce message à chaque fois que j'essai de les joindre et ceux depuis maintenant plus d'une semaine. Et ce message reste le même au tous moment de la journée...
C'est vraiment inadmissible.
- MisterOoMembre inscrit sur BFN
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Re: Bouygues une sorte de blague
Lun 11 Juil 2011 - 21:43
Finalement après plus d'une heure d'essai j'arrive à accédé au serveur vocal du 1061.
C'est encore plus beau que ce que je pensais, ils proposent la mise en relation avec un conseiller de clientèle et non un conseiller technique. Il est donc impossible d'avoir un conseiller technique sans passer par une conseiller de clientèle.
Il est donc définitivement impossible de joindre la technique après 20h... C'est génial.
C'est encore plus beau que ce que je pensais, ils proposent la mise en relation avec un conseiller de clientèle et non un conseiller technique. Il est donc impossible d'avoir un conseiller technique sans passer par une conseiller de clientèle.
Il est donc définitivement impossible de joindre la technique après 20h... C'est génial.
- lucxor
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Localisation : gironde
Re: Bouygues une sorte de blague
Lun 11 Juil 2011 - 23:07
Tes péripéties sont un peu inquiétante , j'en deviendrais paranoïaque à ta place car dans un cas classique d'une intervention d'un tech chez toi et après résolution ou non , à ton prochain appel au 611 , tu aurais du basculé directement au service technique et cela sans composer de choix .
Du moins c'est comme cela dans mon cas ... Bon , j'ai peut être un suivi différend de mon cas car récemment dégroupé.
Cela reste à confirmer...
Cdt
Du moins c'est comme cela dans mon cas ... Bon , j'ai peut être un suivi différend de mon cas car récemment dégroupé.
Cela reste à confirmer...
Cdt
- MisterOoMembre inscrit sur BFN
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Age : 40
Localisation : Neuilly Plaisance
Re: Bouygues une sorte de blague
Mar 12 Juil 2011 - 1:22
Comme tu dis, c'est inquiétant !
Si j'utilise ta superbe signature et lorsque ma connexion "fonctionne" :
C'est pas beau ça...
Si j'utilise ta superbe signature et lorsque ma connexion "fonctionne" :
C'est pas beau ça...
- Hector
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Localisation : Corsica
Re: Bouygues une sorte de blague
Mar 12 Juil 2011 - 8:45
Ce n'est pas pire que de les joindre et qu'au final ils laissent pourrir ton problème tout en refusant de te donner les informations de connexions nécessaires pour remplacer leur Bug Box (dont ils ont perdu le control) par un vrai modem.
- serialbobNouvel inscrit
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Age : 124
Localisation : CAPVERN
Re: Bouygues une sorte de blague
Mar 12 Juil 2011 - 8:46
bonjour,
Je suis en forfait ideo.
Depuis 2 mois, j'ai des pertes de connexions régulières pendant 2jours. Le service technique Bouygues, lorsque j'arrive à le joindre ne sait pas ce qui se passe...
Etant dégroupé, dois-je utiliser le filtre adsl ? (j'en viens à me poser des questions stupides, mais bon)
La suite au prochain numéro
Edit:
Etant donné que leurs engagements ne sont pas tenus, peux-t-on résilier ?
++
Je suis en forfait ideo.
Depuis 2 mois, j'ai des pertes de connexions régulières pendant 2jours. Le service technique Bouygues, lorsque j'arrive à le joindre ne sait pas ce qui se passe...
Etant dégroupé, dois-je utiliser le filtre adsl ? (j'en viens à me poser des questions stupides, mais bon)
La suite au prochain numéro
Edit:
Etant donné que leurs engagements ne sont pas tenus, peux-t-on résilier ?
++
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Bouygues une sorte de blague
Mar 12 Juil 2011 - 8:53
Salut,
pense à éditer tes messages pour les compléter plutôt que faire plusieurs post à la suite.
Je t'invite à ouvrir ton propre sujet de façon à ce que l'on puisse essayer de t'aider
pense à éditer tes messages pour les compléter plutôt que faire plusieurs post à la suite.
Je t'invite à ouvrir ton propre sujet de façon à ce que l'on puisse essayer de t'aider
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Bouygues une sorte de blague
Mar 12 Juil 2011 - 11:45
@serialbob.
oui tu peux enlever le filtre adsl, verifier s'il y a des condensateurs dans tes prises.
ouvre un post pour ton souci avec tes caractéristique de ligne et valeurs de synchronisation stp.
ensuite pour pouvoir résilier sans frais, tu dois avoir un ticket incident ouvert depuis plus d'un mois sans résolution !
sinon tu peux résilier à tout moment avec 49€ de frais !
oui tu peux enlever le filtre adsl, verifier s'il y a des condensateurs dans tes prises.
ouvre un post pour ton souci avec tes caractéristique de ligne et valeurs de synchronisation stp.
ensuite pour pouvoir résilier sans frais, tu dois avoir un ticket incident ouvert depuis plus d'un mois sans résolution !
sinon tu peux résilier à tout moment avec 49€ de frais !
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Bouygues une sorte de blague
Mar 12 Juil 2011 - 13:40
serialbob
merci de rester dans le sujet initial du fil et ne pas faire du HS avec vos questions qui auraient pu trouver réponse avec la fonction recherche.
merci de rester dans le sujet initial du fil et ne pas faire du HS avec vos questions qui auraient pu trouver réponse avec la fonction recherche.
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