BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
terminator21
terminator21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 54
Localisation : dijon

EN COURS : passer d'un forfait simple à ideo Empty EN COURS : passer d'un forfait simple à ideo

Dim 12 Juil 2009 - 19:48
Bonsoir,

Etant comme tout le monde j'essaye de trouver la meilleurs solution pour avoir mon portable le moins cher possible ;En effet je suis'arrivé au terme de mon contrat BT et souhaite rester .....je pars donc sur l'offre Ideo .

dans le cas ou je n'arrive pas à avoir mon portable à bon prix avec cette offre et je sais qu'en passant par un autre intermediaire je peux l'avoir à bon tarif en prenant un forfait basic....(effectivement je n'ai pas vu l'offre ideo chez cet intermediaire....ce qui aurait été plus simple) bref , ma question est la suivante :

Pourrais ensuite changer d'offre et prendre l'ideo en me réengageant .....si oui au bout de combien de temps?

j'arrive ainsi à jouer sur les 2 plans ,avoir mon portalbe pas cher et arriver à terme au forfait que je souhaite

merci de vos lumière
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

EN COURS : passer d'un forfait simple à ideo Empty Re: EN COURS : passer d'un forfait simple à ideo

Dim 12 Juil 2009 - 20:35
tu peut prendre un forfait normal chez bouygues télécom et basculer sur ideo quand tu veux effectivement tu aura un portable dernière génération a prix compétitif
de toutes façons basculer vers ideo reste facile si tu est éligible
au moins tu aura choisi ton portable en fonction de tes désir pense aussi a passer sur le portail de bouygues télécom pour te rendre compte de ce qu il offre et surtout choisir la bonne formule Enchanté
terminator21
terminator21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 54
Localisation : dijon

EN COURS : passer d'un forfait simple à ideo Empty Re: EN COURS : passer d'un forfait simple à ideo

Lun 13 Juil 2009 - 14:27
Bonjour Dids Hello

Oui tu as raison je les appelle de ce pas pour voir on sait jamais ptetre que je pourrais tout avoir du 1er coup....

je vous tiendrai au courant

Enchanté
terminator21
terminator21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 54
Localisation : dijon

EN COURS : passer d'un forfait simple à ideo Empty Re: EN COURS : passer d'un forfait simple à ideo

Lun 13 Juil 2009 - 14:55
Me revoilà dejà et comme promis je vous tiens au courant.....et çà va aller très vite car on a pas trouvé d 'arrangement . Embarassed

Pour commencer prise de ligne SOS avec une conseillére très rapide.. Enchanté ...charmante jeune femme très agréable et surtout que l'on comprend très bien. lol!

Malheureusement vu que le tel que je souhaite n'est pas dans les tel de renouvellement je ne peux avoir ce que je souhaite....meme pour une migration vers ideo tout en un.et passer de 27,90 que je paye actuellement à 60 euros ne les interesse pas . confused confused

Je propose donc de me faire une offre sans passer par la case renouvellement moyennant un peu argent ....et bien là aussi c'est pas possible.
J'annonce donc que pour la communication s'arrete là , tout en restant aimable biensur car la conseillère n'y est pour rien .

Je vais etre honnète en disant que je reste un peu sur le cul..... carton jaune (domage que le carton n'est pas rouge)

bref je ne resterai pas sur cette defaite et m'en remets à mon plan B .....

Champagne
terminator21
terminator21
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 54
Localisation : dijon

EN COURS : passer d'un forfait simple à ideo Empty Re: EN COURS : passer d'un forfait simple à ideo

Mar 14 Juil 2009 - 14:23
Bonjour Hello

çà y est je mets en application mon plan B. lol! lol!

Celà dit j'ai une chtite question SOS pour le forfait classic nous avons droit à 30 sms mais si je prends l'option à 4,50 euros pour 50 sms est-ce qu'ils s'ajoutent ?auquel cas j'aurai 80sms ou non et finalement je paye 4,50 pour seulement 20 sms supplémentaires? confused

merci de vos lumières Enchanté Enchanté
Contenu sponsorisé

EN COURS : passer d'un forfait simple à ideo Empty Re: EN COURS : passer d'un forfait simple à ideo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum