BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Passer en Forfait Idéo implique-t-il l'adhésion aux nouvelles formules ? Empty Passer en Forfait Idéo implique-t-il l'adhésion aux nouvelles formules ?

Mar 20 Mar 2012 - 19:11
Bonjour,

J'ai 3 forfaits mobiles chez BT, toutes "ancienne mouture" maintenant.
Je souhaite faire migrer la ligne qui est associée à mon Idéo vers un autre opérateur et du coup, ma Bbox se retrouvera sans forfait mobile lié.

Si je souhaite associer un des deux autres forfaits à ma Bbox : cela va-t-il impliquer la souscription aux nouvelles offres iDeo (du 19/03/2012) ou anciennes formules (celles qui étaient en phase avec le forfait que je souhaite associer).

J'espère avoir été clair.

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Passer en Forfait Idéo implique-t-il l'adhésion aux nouvelles formules ? Empty Re: Passer en Forfait Idéo implique-t-il l'adhésion aux nouvelles formules ?

Mar 20 Mar 2012 - 19:13
hello

saugrenue comme question, tu ne peux que souscrire les offres disponible au catalogue donc celle dispo depuis le 19/03/2012 il aurait fallu souscrire avant le 19/03 pour bénéficier des précédents ideo eden
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Passer en Forfait Idéo implique-t-il l'adhésion aux nouvelles formules ? Empty Re: Passer en Forfait Idéo implique-t-il l'adhésion aux nouvelles formules ?

Mar 20 Mar 2012 - 19:26
Saugrenu, c'est mon deuxième prénom !

Je suis fier que ma question ait pu être comprise ! c'est déjà ça !

Tu sais, je nage en plein "cauchemar" depuis le 19 Mars, je n'ai pas pris les bonnes décisions avant et le regrette alors, j'essaye de m'en sortir comme je peux.

La réponse est claire : merci.
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Passer en Forfait Idéo implique-t-il l'adhésion aux nouvelles formules ? Empty Re: Passer en Forfait Idéo implique-t-il l'adhésion aux nouvelles formules ?

Mer 21 Mar 2012 - 9:19
En fait la question n'était pas si saugrenue que ça dans le sens ou je pensais que l'on pouvait "isoler" l'avantage Bbox/Ideo , une réduction de 10 € sur les "relax" ou 15€ sur les "smartphones" ce qui pourrait voir côtoyer différents Idéos selon le forfait mobile associé.

Mais j'ai bien compris que non.
Contenu sponsorisé

Passer en Forfait Idéo implique-t-il l'adhésion aux nouvelles formules ? Empty Re: Passer en Forfait Idéo implique-t-il l'adhésion aux nouvelles formules ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum