BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Sam 21 Juil 2012 - 13:23
C'est bien se que je pensais. Bouygues télécom se fou de moi depuis un mois.

Les techniciens m'ont bien balader.

J'attends la réponse à ma mise en demeure. Si mercredi aucune réponse de la part de Bouygues ou si rien n'est fait courant semaine prochaine il est clair que la seule solution est la plainte devant les tribunaux. Je ne peux laisser passer un tel foutage de g***le.

Client mobile depuis 1998 c'est inadmissible de me traiter de la sorte. Bouygues critique Free malheureusement, Free s'améliore et Bouygues devient le plus mauvais fournisseur.
techfred
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : france

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Sam 21 Juil 2012 - 13:24
faudrait que byg revoie peut etre son systeme pour l'enregistrement des mac vers nc .
On voit sur plusieurs forum de très gros problèmes de se cotés la.
Ils risques de perdre bcp de clients sinon.
Jusqu'a 7jours ca passe mais plus d un mois c'est abuser.
Cree un service activation ?????? qui pourrait enregistrer dans procable les equipements
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Sam 21 Juil 2012 - 13:47
je sais pas Smile

tout ce que j'ai vu c'est que ça ne foirait plus depuis pas mal de temps et j'ai l'impression qu'ils ont modifié quelques chose pour l'arrivée de la sensation qui à mis le caca...

mais bon il y a quand même des gens qui sont payés pour trouver des solutions à des erreurs de process ou outils défaillants et garantir la qualité s'il faut leur macher leur boulot je vais leur demander une partie de leur rémunération Laughing
avatar
Invité
Invité

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Sam 21 Juil 2012 - 13:55
bonjour,il es plus que probable que bouygues et numéricable soit de bonne les 2 , bouygues voyant sur ces outils la modification du matériel ,mais en réalité la modification ne soit pas exécuté sur réseau numericable d'ou sur le terrain les techniciens ne vois aucune modification de faites bug?
je l'ai déjà dit a plusieurs reprises ,tant que les techniciens sav du terrain n'aurons pas en ligne le service dédié pour rectifier directement les incidents adresse mac et droits pour bouyges ,ca posera un grand souci .c'est dommage car bbox fibre est un très bon service autrement ,et n'a rien a envier autre f.a.i fibre
en exemple et techfred pourra peut être le confirmer ou rectifier ,lors d'un sav numeri chez le client le tech peut appeler le servie dédié et vérifier directement et au besoin faire rectifier Hello
techfred
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : france

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Sam 21 Juil 2012 - 14:10
tofoo on partage Laughing
En fait raspail29 lors d'un sav ou raccordement si j'ai un souci d'adresse mac erronées ,la hotline de notre societé peut rectifier la mac adresse en direct ,si c'est un problème dans le dossier j'appel nc directement qui fait la modif en même temps ou j’échange l’équipement incriminé.
En même temps on peut pas se balader avec le matériel de tous les opérateurs sa serais ingérable.Moi je dis un service activation chez bouygues sa serais ideal pour rectifier des petit soucis qui deviennent de très gros par la suite.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Sam 21 Juil 2012 - 14:47
raspail renseigne dans ton profil ton numero de client bbox
je vais demander un retour (ça ne signifiera pas que ça ira plus vite ou autre, mais que tout est bien mis en place sur la décla d'incident)
avatar
Invité
Invité

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Sam 21 Juil 2012 - 23:32
hello tofoo , je pensais avoir posté un message pour dire que c'était résolu , ma mémoire me trahie Shocked , le souci a été signalé résolu le 19 juillet , pour moi cela a été efficace faut bien le dire ,merci en tout cas tofoo Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Sam 21 Juil 2012 - 23:43
ah j'ai zappé alors cette partie Laughing
avatar
Invité
Invité

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Dim 22 Juil 2012 - 0:20
c'est moi le coupable qui n'a pas poster Shocked plus exactement j'ai du pas valider ou rater quelque chose Hello
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Mer 25 Juil 2012 - 13:11
Bonjour,

Toujours pas de nouvelle du service technique j'ai donc rappeler ce matin. En m'y prenant plusieurs fois, à chaque mise en attente (plus de 10 mn) j'ai du raccrocher et passer par le service commercial qui m'a transféré au service technique.

Depuis l'envoi de ma mise en demeure (LRAR) c'est la 2ème fois que l'on me propose la résiliation du contrat. Au point ou j'en suis ce n'est plus la peine. Je suis la procédure, pas de Télé vendredi, plainte sera déposé lundi matin. (une déjà posée à l'AFUTT). Je pense avoir été plus que patient.

Résilier et faire comme si rien ne s'était passé alors que le contrat na pas été respecté ? Trop facile.

Bouygues Télécom le dernier pour le SAV. Chez les FAI une seule chose fonctionne sans aucun problème, le pompage de notre pognon. Ensuite, on n'est qu'un N° parmi tant d'autre...

Client de longue date ou d'un jour pas de différence alors, pas de cadeau.
avatar
Invité
Invité

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Mer 25 Juil 2012 - 14:46
bonjour ,
c'est vraiment navrant cette façon de procéder , bouygues comme tout autre f.a.i a obligation de fournir le service ,pire obligation de réussite sans se décharger sur tiers , proposer de résilier n'est alors pas honnête ,mais montre une mauvaise image du f.a.i , on peut penser que un simple problème d'identification de matériel suffit pour déstabiliser leur support technique c'est pas très glorieux Hello
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Mer 25 Juil 2012 - 17:07
oh purée !

Je viens de parcourir différents forum Bouygues. Incroyable. Il y en a ça fait plus de 4 mois qu'ils n'ont plus, soit la télé, soit Internet. Ils sont maso. Moi je ne vais pas attendre autant. Ce n'est pas possible de laisser les clients dans cette M***e !!!
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Mer 1 Aoû 2012 - 8:12
Bonjour

J'ai fait le nécessaire pour déposer plainte mais, étant donné que mon courrier recommandé date du 17 juillet, je dois attendre la réponse de Bouygues. Il a un mois pour me répondre. Ensuite, je pourrais prendre contact avec le médiateur puis, si pas de suite favorable, je pourrais déposer plainte.

Pendant ce temps, le décodeur n'est toujours pas activé et Bouygues s'en taponne mais alors, ROYAL !!!

Merci Bouygues Télécom...
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Mar 14 Aoû 2012 - 18:46
Bonsoir,

Je vois dans le forum que je ne suis malheureusement pas le seul dans la galère.

Voici les nouvelles de ma situation qui n'a pas changé. Décodeur toujours pas réactivé

Jeudi dernier, en consultant le "suivi incident " il était indiqué "veuillez contacter le service technique". Normalement, c'est eu qui devait me contacter. Pas un sms pas un appel. Très bien le ST ça ne s’améliore pas du tout.

Bref ! Je contact le ST et on m'indique qu'il faut changer de nouveau le décodeur, ensuite, je devrais attendre entre 2 et 72 heures.

Cette après-midi, n'ayant toujours rien, je contact le ST dont j'ai du rappeler 5 fois, 1er appel coupé, 2ème une chinoise qui ne comprenais rien de ce que je lui disais, elle se mélanger les baguettes, 3è coupé, 4 ème, la totale, un opérateur d'une autre planète et enfin le 5è qui lui m'a rappelé de suite pour me mettre en contact avec le service "échange".

Une petite attente et un technicien me fait faire quelques manips pour activer le décodeur à distance mais rien à faire. Numéricâble n' a toujours pas réactivé le décodeur.

Ils ont donc relancer numéricâble.... On verra jeudi après-midi.

Bonne soirée.
techfred
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : france

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Mer 15 Aoû 2012 - 23:48
Bonsoir,
rien de nouveau dans ton dossier je vois que des diag avec NC probleme tv le 08 juin et ton sav du 15juin
historique
probleme de lenteur le 07 juin 2mars et 24fevrier .
Pas de nouveau deco enregistre helas.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum