BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Ven 6 Juil 2012 - 14:28
Franchement, ça devient lourd et ça craint le ST (et le SC) de Bouygues. Si ça ce n'est pas de l'incompétence et prendre le client pour un (...).
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Ven 13 Juil 2012 - 8:34
Bonjour,

voilà, trois semaines que j'ai changé de décodeur et toujours pas de télé. La réponse du service technique, "on ne sait pas". Incroyable non !

Allo allo, Bouygues Télécom? y'a t-il quelqu'un. Toooooooouuuut toooouuuut. Sleep No

Dans un mois et demi je vais changer d'appartement. J'ai peur j'ose même pas poser la question au service technique pour le changement car c'est dans la même résidence.

A ce point là, il vaut mieux en rire. Quel professionnalisme. Je n'ai jamais connu ça chez mes précédents FAI.
avatar
Invité
Invité

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Ven 13 Juil 2012 - 12:43
bonjour, si ca peut te consoler me voila privé de tv aussi , les deux décodeurs en 12 tirets depuis le 9 juin Wink ,mais un beau cafouillage technique , appelle le 10 juin pour signaler l'incident prise en compte donc le 10 /6/2 , appel de bt le 12 /6/12 , le conseiller me demande des explications on testes divers manipulations et échec toujours , je vais sur mon suivi et la je vois geek incident télévision clos le 12/6/12 et déclaration incident internet le 12 /06/12 alors qu'internet fonctionne du n'importe quoi , mais personnellement je n'attendrais pas 3 semaines , Evil or Very Mad
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Ven 20 Juil 2012 - 9:18
Bonjour

Là ça devient plus que grave. J'ai rappelé le service technique ce matin; J'explique au technicen le problème, décodeur tiré bleu.
Il me demande quelle erreur indique le décodeur. Je ne peux pas le voir puisqu'il ne marche pas. Ensuite, il me demande comment est le décodeur blanc. Bein ! blanc. Pourquoi cette question ? il n'a rien à voir avec le décodeur tv.
- Ah oui vous êtes en offre fibre.
- Non, câble, fibre c'est pour le commercial, ça fait mieux pour la pub.
- Non non, vous êtes bien en fibre jusqu'à 100 méga..
Voyant que ça déraper sur du n'importe quoi et que je n'aurai pas de réponse clair j'ai préféré écourté la communication et j'ai rappelé 10 mn plus tard.

Le technicien me met en attente, 7 mn passent, plus personne.
Je recontact le service, après la bande annonce qui commence à me saouler à force de l'entendre, communication coupée, je renouvelle même problème.

Le service technique Bouygues Télécom refuse de me répondre et refuse donc de faire son possible pour réactiver mes services télé.

Voilà le "vrai" service Bouygues Télécom. Jamais de problème pour encaisser l'argent mais pour ce qui est de mettre tout en oeuvre pour satisfaire le client, NIET !!!.

9h40 : je téléphone au service client, qui comprend mon agacement et me passe le service technique qui m'informe d'un bug informatique (nouveau çà). ils font régulièrement la mise à jour mais elle ne veut pas s'effectuer et donc, pas de date précise.


Dernière édition par MJT le Ven 20 Juil 2012 - 10:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Ven 20 Juil 2012 - 10:02
bonjour ,tu as envoyer une mise en demeure ? Hello
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Ven 20 Juil 2012 - 10:07
Bonjour raspail,

Oui, la mise en demeure a été envoyée lundi dernier en LRAR. Il parait qu'elle est en cours de traitement. Espérons qu'elle sera traité plus vite que le décodeur tv.
vidda84
vidda84
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Avignon

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Ven 20 Juil 2012 - 11:35
MJT a écrit:Bonjour


Voilà le "vrai" service Bouygues Télécom. Jamais de problème pour encaisser l'argent mais pour ce qui est de mettre tout en oeuvre pour satisfaire le client, NIET !!!.


Bonjour,

vraiment galère ton histoire, mais je ne suis pas d'accord avec toi, TOUT LES FAI sont pareil pour encaisser l'argent et faire traîné le reste... lol! zen
techfred
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : france

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Ven 20 Juil 2012 - 15:04
salut mjt,
je peut te dire si une demande provisionning a été envoyé a numericable envoi moi ton nom et ville par mp merci.
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Ven 20 Juil 2012 - 20:10
Bonsoir techfred,

message envoyé. merci d'avance.
techfred
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : france

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Sam 21 Juil 2012 - 1:23
merci je vois ca demain .
techfred
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : france

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Sam 21 Juil 2012 - 12:24
Salut;
MJT aucune modification réalisée depuis le12/05/2011 dans ton dossier(mise a part le sav du 15/06/12) .
aucune demande de provisionning fait, j'ai un decodeur no serie 223065042704308 c'est l'ancien je présume.
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Sam 21 Juil 2012 - 12:45
Oui, c'est l'ancien.

Donc, ils n'ont rien fait depuis le changement du décodeur et rien ne sera fait dans les jours à venir.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Sam 21 Juil 2012 - 13:03
techfred a écrit:Salut;
MJT aucune modification réalisée depuis le12/05/2011 dans ton dossier(mise a part le sav du 15/06/12) .
aucune demande de provisionning fait, j'ai un decodeur no serie 223065042704308 c'est l'ancien je présume.
je pense que tu ne vois que l'outil NC?
car je pense que sur l'outil de bouygues si la remonté ne ce fait pas suites aux appels il y a eu un ticket d'incident ouvert pour etre repris de façon groupé avec NC
mais les délais sont souvent assez outrancier il est vrai Rolling Eyes
techfred
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : france

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Sam 21 Juil 2012 - 13:07
bonjour tofoo93,
La dans les 72H a venir il n'y pas de provisionning de prévu car pas demandé.
J’espère que ca va s’arranger pour lui ! que sa se passera pas comme moi;
j'ai resilier depuis le 15/07 ils n'arrivent pas a désactivé le matériel.
Jai du appeler 3 fois pour avoir un numero de retour de mat.
J'ai jamais reçu de courrier pour la résiliation,il y a quand même quelques chose qui tourne pas au niveau informatique chez byg.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Sam 21 Juil 2012 - 13:17
oui mais si les remontés de plusieurs CM sont tombé en erreur, on a vu plusieurs cas sur le forum on peu supposer qu'il y a eu un incident sur certains jours de bytel vers NC.
car en général si la remonté ce fait normalement de la CM en 24h il y a le CROK de l'équipement ou à défaut un code rejet
ici rien semble etre parti de chez Bytel (incident d'un equipement bytel probable) vers NC le SC fera dans ce cas si incident déclaré incrémentation comme indiqué sur la procédure remonté incident cas par cas si pas de contre indication etc etc...
en tous les cas c'est la DSI qui reprend tout en une fois avec les personnes compétente de chez NC des jours ou les clients sont impactés mais les délais comme je l'ai indiqué sont parfois à s’étouffer aucune visibilité du coté du SC (donc discours client très limité)
Contenu sponsorisé

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum