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- MJT
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Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h
Ven 6 Juil 2012 - 14:28
Franchement, ça devient lourd et ça craint le ST (et le SC) de Bouygues. Si ça ce n'est pas de l'incompétence et prendre le client pour un (...).
- MJT
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Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h
Ven 13 Juil 2012 - 8:34
Bonjour,
voilà, trois semaines que j'ai changé de décodeur et toujours pas de télé. La réponse du service technique, "on ne sait pas". Incroyable non !
Allo allo, Bouygues Télécom? y'a t-il quelqu'un. Toooooooouuuut toooouuuut.
Dans un mois et demi je vais changer d'appartement. J'ai peur j'ose même pas poser la question au service technique pour le changement car c'est dans la même résidence.
A ce point là, il vaut mieux en rire. Quel professionnalisme. Je n'ai jamais connu ça chez mes précédents FAI.
voilà, trois semaines que j'ai changé de décodeur et toujours pas de télé. La réponse du service technique, "on ne sait pas". Incroyable non !
Allo allo, Bouygues Télécom? y'a t-il quelqu'un. Toooooooouuuut toooouuuut.
Dans un mois et demi je vais changer d'appartement. J'ai peur j'ose même pas poser la question au service technique pour le changement car c'est dans la même résidence.
A ce point là, il vaut mieux en rire. Quel professionnalisme. Je n'ai jamais connu ça chez mes précédents FAI.
- InvitéInvité
Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h
Ven 13 Juil 2012 - 12:43
bonjour, si ca peut te consoler me voila privé de tv aussi , les deux décodeurs en 12 tirets depuis le 9 juin ,mais un beau cafouillage technique , appelle le 10 juin pour signaler l'incident prise en compte donc le 10 /6/2 , appel de bt le 12 /6/12 , le conseiller me demande des explications on testes divers manipulations et échec toujours , je vais sur mon suivi et la je vois incident télévision clos le 12/6/12 et déclaration incident internet le 12 /06/12 alors qu'internet fonctionne du n'importe quoi , mais personnellement je n'attendrais pas 3 semaines ,
- MJT
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Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h
Ven 20 Juil 2012 - 9:18
Bonjour
Là ça devient plus que grave. J'ai rappelé le service technique ce matin; J'explique au technicen le problème, décodeur tiré bleu.
Il me demande quelle erreur indique le décodeur. Je ne peux pas le voir puisqu'il ne marche pas. Ensuite, il me demande comment est le décodeur blanc. Bein ! blanc. Pourquoi cette question ? il n'a rien à voir avec le décodeur tv.
- Ah oui vous êtes en offre fibre.
- Non, câble, fibre c'est pour le commercial, ça fait mieux pour la pub.
- Non non, vous êtes bien en fibre jusqu'à 100 méga..
Voyant que ça déraper sur du n'importe quoi et que je n'aurai pas de réponse clair j'ai préféré écourté la communication et j'ai rappelé 10 mn plus tard.
Le technicien me met en attente, 7 mn passent, plus personne.
Je recontact le service, après la bande annonce qui commence à me saouler à force de l'entendre, communication coupée, je renouvelle même problème.
Le service technique Bouygues Télécom refuse de me répondre et refuse donc de faire son possible pour réactiver mes services télé.
Voilà le "vrai" service Bouygues Télécom. Jamais de problème pour encaisser l'argent mais pour ce qui est de mettre tout en oeuvre pour satisfaire le client, NIET !!!.
9h40 : je téléphone au service client, qui comprend mon agacement et me passe le service technique qui m'informe d'un bug informatique (nouveau çà). ils font régulièrement la mise à jour mais elle ne veut pas s'effectuer et donc, pas de date précise.
Là ça devient plus que grave. J'ai rappelé le service technique ce matin; J'explique au technicen le problème, décodeur tiré bleu.
Il me demande quelle erreur indique le décodeur. Je ne peux pas le voir puisqu'il ne marche pas. Ensuite, il me demande comment est le décodeur blanc. Bein ! blanc. Pourquoi cette question ? il n'a rien à voir avec le décodeur tv.
- Ah oui vous êtes en offre fibre.
- Non, câble, fibre c'est pour le commercial, ça fait mieux pour la pub.
- Non non, vous êtes bien en fibre jusqu'à 100 méga..
Voyant que ça déraper sur du n'importe quoi et que je n'aurai pas de réponse clair j'ai préféré écourté la communication et j'ai rappelé 10 mn plus tard.
Le technicien me met en attente, 7 mn passent, plus personne.
Je recontact le service, après la bande annonce qui commence à me saouler à force de l'entendre, communication coupée, je renouvelle même problème.
Le service technique Bouygues Télécom refuse de me répondre et refuse donc de faire son possible pour réactiver mes services télé.
Voilà le "vrai" service Bouygues Télécom. Jamais de problème pour encaisser l'argent mais pour ce qui est de mettre tout en oeuvre pour satisfaire le client, NIET !!!.
9h40 : je téléphone au service client, qui comprend mon agacement et me passe le service technique qui m'informe d'un bug informatique (nouveau çà). ils font régulièrement la mise à jour mais elle ne veut pas s'effectuer et donc, pas de date précise.
- InvitéInvité
Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h
Ven 20 Juil 2012 - 10:02
bonjour ,tu as envoyer une mise en demeure ?
- MJT
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Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h
Ven 20 Juil 2012 - 10:07
Bonjour raspail,
Oui, la mise en demeure a été envoyée lundi dernier en LRAR. Il parait qu'elle est en cours de traitement. Espérons qu'elle sera traité plus vite que le décodeur tv.
Oui, la mise en demeure a été envoyée lundi dernier en LRAR. Il parait qu'elle est en cours de traitement. Espérons qu'elle sera traité plus vite que le décodeur tv.
- vidda84Membre inscrit sur BFN
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Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h
Ven 20 Juil 2012 - 11:35
MJT a écrit:Bonjour
Voilà le "vrai" service Bouygues Télécom. Jamais de problème pour encaisser l'argent mais pour ce qui est de mettre tout en oeuvre pour satisfaire le client, NIET !!!.
Bonjour,
vraiment galère ton histoire, mais je ne suis pas d'accord avec toi, TOUT LES FAI sont pareil pour encaisser l'argent et faire traîné le reste...
- techfred
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Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h
Ven 20 Juil 2012 - 15:04
salut mjt,
je peut te dire si une demande provisionning a été envoyé a numericable envoi moi ton nom et ville par mp merci.
je peut te dire si une demande provisionning a été envoyé a numericable envoi moi ton nom et ville par mp merci.
- MJT
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Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h
Ven 20 Juil 2012 - 20:10
Bonsoir techfred,
message envoyé. merci d'avance.
message envoyé. merci d'avance.
- techfred
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Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h
Sam 21 Juil 2012 - 1:23
merci je vois ca demain .
- techfred
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Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h
Sam 21 Juil 2012 - 12:24
Salut;
MJT aucune modification réalisée depuis le12/05/2011 dans ton dossier(mise a part le sav du 15/06/12) .
aucune demande de provisionning fait, j'ai un decodeur no serie 223065042704308 c'est l'ancien je présume.
MJT aucune modification réalisée depuis le12/05/2011 dans ton dossier(mise a part le sav du 15/06/12) .
aucune demande de provisionning fait, j'ai un decodeur no serie 223065042704308 c'est l'ancien je présume.
- MJT
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Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h
Sam 21 Juil 2012 - 12:45
Oui, c'est l'ancien.
Donc, ils n'ont rien fait depuis le changement du décodeur et rien ne sera fait dans les jours à venir.
Donc, ils n'ont rien fait depuis le changement du décodeur et rien ne sera fait dans les jours à venir.
Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h
Sam 21 Juil 2012 - 13:03
je pense que tu ne vois que l'outil NC?techfred a écrit:Salut;
MJT aucune modification réalisée depuis le12/05/2011 dans ton dossier(mise a part le sav du 15/06/12) .
aucune demande de provisionning fait, j'ai un decodeur no serie 223065042704308 c'est l'ancien je présume.
car je pense que sur l'outil de bouygues si la remonté ne ce fait pas suites aux appels il y a eu un ticket d'incident ouvert pour etre repris de façon groupé avec NC
mais les délais sont souvent assez outrancier il est vrai
- techfred
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Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h
Sam 21 Juil 2012 - 13:07
bonjour tofoo93,
La dans les 72H a venir il n'y pas de provisionning de prévu car pas demandé.
J’espère que ca va s’arranger pour lui ! que sa se passera pas comme moi;
j'ai resilier depuis le 15/07 ils n'arrivent pas a désactivé le matériel.
Jai du appeler 3 fois pour avoir un numero de retour de mat.
J'ai jamais reçu de courrier pour la résiliation,il y a quand même quelques chose qui tourne pas au niveau informatique chez byg.
La dans les 72H a venir il n'y pas de provisionning de prévu car pas demandé.
J’espère que ca va s’arranger pour lui ! que sa se passera pas comme moi;
j'ai resilier depuis le 15/07 ils n'arrivent pas a désactivé le matériel.
Jai du appeler 3 fois pour avoir un numero de retour de mat.
J'ai jamais reçu de courrier pour la résiliation,il y a quand même quelques chose qui tourne pas au niveau informatique chez byg.
Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h
Sam 21 Juil 2012 - 13:17
oui mais si les remontés de plusieurs CM sont tombé en erreur, on a vu plusieurs cas sur le forum on peu supposer qu'il y a eu un incident sur certains jours de bytel vers NC.
car en général si la remonté ce fait normalement de la CM en 24h il y a le CROK de l'équipement ou à défaut un code rejet
ici rien semble etre parti de chez Bytel (incident d'un equipement bytel probable) vers NC le SC fera dans ce cas si incident déclaré incrémentation comme indiqué sur la procédure remonté incident cas par cas si pas de contre indication etc etc...
en tous les cas c'est la DSI qui reprend tout en une fois avec les personnes compétente de chez NC des jours ou les clients sont impactés mais les délais comme je l'ai indiqué sont parfois à s’étouffer aucune visibilité du coté du SC (donc discours client très limité)
car en général si la remonté ce fait normalement de la CM en 24h il y a le CROK de l'équipement ou à défaut un code rejet
ici rien semble etre parti de chez Bytel (incident d'un equipement bytel probable) vers NC le SC fera dans ce cas si incident déclaré incrémentation comme indiqué sur la procédure remonté incident cas par cas si pas de contre indication etc etc...
en tous les cas c'est la DSI qui reprend tout en une fois avec les personnes compétente de chez NC des jours ou les clients sont impactés mais les délais comme je l'ai indiqué sont parfois à s’étouffer aucune visibilité du coté du SC (donc discours client très limité)
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