BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
scoobay76
scoobay76
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Le Havre

Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente Empty Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente

Mer 13 Juin 2012 - 1:35
Bonjour,

je viens récemment de m'engager sur une nouvelle offre quadruple play plus avantageuse que le Tout en-un-ideo que j'ai actuellement. J'ai demandé la portabilité de mon numéro de mobile au 30 juin (fin d'engagement 24 mois en janvier 2013)

Je souhaite avoir des réponses à deux questions:

1- la portabilité de mon numéro de mobile résilie-t-il automatiquement la partie abonnement mobile de mon offre tout-en-un ideo, au quel cas je n'aurai qu'une demande de résiliation par lettre recommandée pour la partie bbox en précisant que la partie mobile est "portée"?

2- Payant actuellement environ 45 euros par mois (offre couplée 30 euros bbox + 20 euros mobile - 5 euros avantage 24 mois), je vais payer pour la résiliation avec loi chatel 49 + (6 x 20 x 0.25) ou 49 + (6 x 45 x 0.25)?

Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer sur ces points! Enchanté Super
mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente Empty Re: Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente

Mer 13 Juin 2012 - 9:04
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, ici nous sommes dans la section des présentations, aucune réponse à vos questions n'y sera faite, veuillez poser vos questions dans les catégories du forum prévu à cet effet Wink
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente Empty Re: Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente

Mer 13 Juin 2012 - 10:43
Salut et Bienvenue sur le forum
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente Empty Re: Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente

Jeu 14 Juin 2012 - 11:02
Bienvenue en espérant que vous trouverez vos réponses sur le forum.
Contenu sponsorisé

Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente Empty Re: Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum