BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
scoobay76
scoobay76
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Le Havre

 Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente Empty Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente

Mer 13 Juin 2012 - 12:23
Bonjour,

je viens récemment de m'engager sur une nouvelle offre quadruple play plus avantageuse que le Tout en-un-ideo que j'ai actuellement. J'ai demandé la portabilité de mon numéro de mobile au 30 juin (fin d'engagement 24 mois en janvier 2013)

Je souhaite avoir des réponses à deux questions:

1- la portabilité de mon numéro de mobile résilie-t-il automatiquement la partie abonnement mobile de mon offre tout-en-un ideo, au quel cas je n'aurai qu'une demande de résiliation par lettre recommandée pour la partie bbox en précisant que la partie mobile est "portée"?

2- Payant actuellement environ 45 euros par mois (offre couplée 30 euros bbox + 20 euros mobile - 5 euros avantage 24 mois), je vais payer pour la résiliation avec loi chatel 49 + (6 x 20 x 0.25) ou 49 + (6 x 45 x 0.25)?

Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer sur ces points! Rolling Eyes
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

 Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente Empty Re: Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente

Mer 13 Juin 2012 - 12:29
hello

1- oui

2- tu as une simulation de resiliation sur le site de bouygues à cela il faut ajouter les 49€ dee frais de resil de la Bbox
http://www.bouyguestelecom.fr/client/simulateur/ (ceci est à titre indicatif un conseiller pourra t'indiquer plus précisément les frais)
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

 Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente Empty Re: Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente

Ven 22 Juin 2012 - 12:13
Salut à tous j'ai des questions suite au passage chez Free via vente privée d'une personne de mon entourage.

Pour les 49€ pour ceux qui ont versé 49€ de caution pour le décodeur tv, seront t-il prélevés puis remboursés ou bien n'y aura t'il pas de prélèvement?

Faut-il obligatoirement envoyer un RAR et attendre un numéro de renvoi ou quelque chose du style avant de rendre ses box ou bien y a t-il un moyen tout en un plus simple et direct voire gratuit du style tout ramener en boutique?

Merci
Contenu sponsorisé

 Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente Empty Re: Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum