BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
ppquicks
ppquicks
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : paris

Deconseille fibre Empty Deconseille fibre

Ven 8 Juin 2012 - 15:50
Bonjour a tous, je viens passé un coup de gueul car il m'est arrivé un truc inadmissible de la part de Bouygues et je veux en faire partager le plus de monde.

J'avais rendez vous hier entre 14 et 16h pour l'installation de la fibre optique dans mon appartement. J'ai donc du prendre une demi journée... Et bien figurez vous que le technicien n'est jamais venu et que l'on m'a plus ou moins "assigné a résidence" jusqu'à ce que Bouygues m'appelle pour me dire qu'il ne viendrait definitivement pas (ou s'il s'agissait d'un retard). J'attends encore l’appel de Bouygues telecom... Personne ne m'a contacté, personne ne m'a prévenu... Conclusion je quitte bouygues sans meme y etre encore présent. Je vais en parallèle résilier mon compte mobile car tant qu'a faire je vais passer chez un concurrent tel que Free.

Bon courage et je déconseilles Bouygues à tout le monde.

Cordialement
CELTICJRB
CELTICJRB

Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 72
Localisation : Grenoble

Deconseille fibre Empty Re: Deconseille fibre

Ven 8 Juin 2012 - 18:46
Merci pour ton témoignage ; pour ma part, tout s'est bien passé et tout fonctionne.
As-tu téléphoné au service technique afin d'obtenir une explication?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Deconseille fibre Empty Re: Deconseille fibre

Ven 8 Juin 2012 - 20:21
Hello

hélas les rdv manqué par les prestataire que ce soit pour l'ADSL ou la THD c'est pas majoritaire mais ça arrive.

c'est pas pour autant qu'un FAI soit plus mauvais vu que la proportion de ce genre de loupé est la même un peu partout.

Autant je comprend l'agacement de ce loupé autant la conclusion tu te trompes mais bon sous l'émotion on ne réflechi pas beaucoup (moi le premier Laughing)

D'ailleurs bouygues pourra t'indiquer la cause le tech doit faire un rapport en non retour bouygues demande des comptes à NC qui est le donneur d'ordre

et y a un truc que je pige pas tu dis avoir été contacté par bouygues pour t'indiquer du non passage et t’enchaîne sur le fait de ne pas avoir été prévenu???
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Deconseille fibre Empty Re: Deconseille fibre

Sam 9 Juin 2012 - 8:10
Je pense qu'il voulait dire que lors de sa prise de rdv, on lui a dit qu'en cas d'empechement il recevrait un coup de fil pour le prévenir...

Sinin on comprend l'agacement, mais faut pas faire des raccourcis ou chercher des excuses pour partir chez Free... Bouygues sera vous dédommager.

Je vous assure il n'y a pas que Bouygues où ça arrive, même France Telecom..

Bon week-end
Contenu sponsorisé

Deconseille fibre Empty Re: Deconseille fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum