BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
24052012
Aujourd'hui, chez Bouygues Telecom une conférence qui fera Sensation? - Page 3 13359610
On vous l'annonçait il y a quelques jours et nous y voila: Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Telecom et Franck Abihssira, Directeur du service fixe, vont vous présenter la nouvelle Bbox Sensation ou plutôt "les" nouvelles, car selon le mode de réception, elles seront différentes, bien que reprenant des bases techniques semblables. Au delà des démo prévues, il sera sûrement question du calendrier de la mise à disposition, tant pour les nouveaux clients, que pour vous, les anciens, et on sait qu'une partie de nos membres sont impatients... mais surtout le prix de l'offre sera-t'il communiqué ?

Aujourd'hui, chez Bouygues Telecom une conférence qui fera Sensation? - Page 3 Sensas10
Rendez vous en direct sur Twitter également sur Facebook où nous aurons le plaisir, Bbox-95 et moi même, de vous faire vivre cette présentation. Le rendez est pour 12h00 voir un peu avant si nous avons pu nous glisser pour avoir quelques indiscrétions.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

MJT
Bonjour,

J'étais bien tenté par cette box mais devoir payer 49€ alors là, gros foutage de g***le pour les clients.
J'ai déjà payer pour migrer vers le câble espérant avoir une meilleure qualité des services (que des problèmes) je ne vais pas encore payer pour la nouvelle box. 5€ par plus...
tofoo93
hello la communauté BFN

Me revoila de retour non sans mal (satané transport en commun)

je tenais à m'excuser sur le live sur tweeter et FB il semble que les réseaux sociaux depuis les applis sont difficilement joignable et de façon aléatoire mais bon...

On va pouvoir s’asseoir tranquillement vous faire un premier article général de ce qui ne fallait pas louper sur cette nouvelle box...

J'ai lu un peu vos remarques et vous etes comme d'habitude très en forme et ça fait plaisir Smile

Il y a quelques point qu'on va vous éclaircir car j'ai vu certains commentaire qui ont tiré des infos de je ne sais ou mais ne tout cas complètement erronés Wink

J'aurais du commencer par là mais je tenais à remercier Bbox-95 on a récolté beaucoup d'infos, il y aura surement des points que nous ne saurons vous répondre mais bon ça fait partie du jeux Smile

Dernier point Mon avis en une ligne: Elle en a sous le capot, si le développement et si Bouygues Telecom sans donne les moyens il n'y a pas de doute que notre opérateur n'a plus à avoir de complexe sur le fixe vis à vis de free, Bouygues

Bien evidemment les test ne font pas une vrai démo à la maison Smile

donc c'est plus mon ressenti que je vous livre et je pense que beaucoup de membres de la presse ont été sous le charme...

allez je vous livre l'article d'ici 20h00!

Merci encore
matthias
Hâteeeeee Smile
tofoo93
ayé Smile
j'attend que maître pivot finisse de manger (il a pourtant bien descendu le buffet chez bouygues le cochon) pour pas vous faire trop saigner les yeux Laughing
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum