BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
24052012
Aujourd'hui, chez Bouygues Telecom une conférence qui fera Sensation? 13359610
On vous l'annonçait il y a quelques jours et nous y voila: Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Telecom et Franck Abihssira, Directeur du service fixe, vont vous présenter la nouvelle Bbox Sensation ou plutôt "les" nouvelles, car selon le mode de réception, elles seront différentes, bien que reprenant des bases techniques semblables. Au delà des démo prévues, il sera sûrement question du calendrier de la mise à disposition, tant pour les nouveaux clients, que pour vous, les anciens, et on sait qu'une partie de nos membres sont impatients... mais surtout le prix de l'offre sera-t'il communiqué ?

Aujourd'hui, chez Bouygues Telecom une conférence qui fera Sensation? Sensas10
Rendez vous en direct sur Twitter également sur Facebook où nous aurons le plaisir, Bbox-95 et moi même, de vous faire vivre cette présentation. Le rendez est pour 12h00 voir un peu avant si nous avons pu nous glisser pour avoir quelques indiscrétions.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
on vous suivra évidement Enchanté pendant nos pauses dej'!!!

pensez aux photos et vidéos les gars !!!
tofoo93
Si y'a des filles qui font la démo on prend quoi en photo? Laughing

d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je charge mon nexus ^^
JiKa59
Bah essaye de leurs claquer la sensation sur elles et tu filmes le tout. Chacun choisira ce qu'il souhaite regarder. Elle fera un carton à coup sur ta vidéo ! Smile
bbox-95
Bonne remarque jika, et si elle bouge je la tiendrai pour la photo Smile

tofoo93
tu tiendras la sensation bien sur...

tsss.... c'est pas une demo de tuning non plus Smile
matthias
Hâte de suivre la conf en direct ! Et de voir les nouveautés, calendrier et prix qui sait Wink
BBoxAlf94
Bonjour,

Je serais intéressé par les dimensions des deux boîtes. Sur les photos, j ai l'impression qu'elles ont pris de l'embompoint... Or c'est un critère vital pour ma femme :-). J'espère que vous pourrez communiquer ces chiffres.
avatar
2 boites ? bbox sentation = 1 seule boitier incluant modem et décodeur Hello
tofoo93
la taille exact je ne saurais te dire mais je les ai vu toutes les 2 one box et box adsl:

pour la box adsl et boitier TV sont d'un encombrement similaire à l'actuel par contre un peu plus haute...

pour la one box (fibre) la dimension est plus large en effet maisppour celui qui a le boitier fibre on reste dans des dimension identique ou proche, mais ça sera un seul et unique boitier elle fait l'encombrement d'un magnetoscope version un peu moins grande tout de même si on a en reference les modèles des années 80 tongue
avatar
heu j'ai parlez trop vite sur le 2 boitiers , c'était des dimensions box adsl et fibre scratch
tchoum17
BBoxAlf94 a écrit:Bonjour,

j ai l'impression qu'elles ont pris de l'embompoint... Or c'est un critère vital pour ma femme :-).
Rah les femmes et leurs problèmes de poids Laughing
C'est pour ça, j'en ai pas chez moi (des femmes...) Laughing
BBoxAlf94
tofoo93 a écrit:la taille exact je ne saurais te dire mais je les ai vu toutes les 2 one box et box adsl:

pour la box adsl et boitier TV sont d'un encombrement similaire à l'actuel par contre un peu plus haute...

pour la one box (fibre) la dimension est plus large en effet maisppour celui qui a le boitier fibre on reste dans des dimension identique ou proche, mais ça sera un seul et unique boitier elle fait l'encombrement d'un magnetoscope version un peu moins grande tout de même si on a en reference les modèles des années 80 tongue

Ok, je te remercie, c'est surtout le boîtier ADSL qui me tracasse silent . Après si je passe à la fibre et un seul boîtier, j'ai plus de problème de WAF!
avatar
@ tchoum17 , tu viens de te mettre a dos MLF tongue roll1
matthias
J'ai lu sur le net que le tarif serait unique et de 37,90€ (avec 49€ pour migration mi-juillet). Je ne trouve pas se prix exorbitant vu le prix de LA box Numéricable !

Franchement je suis très tenté par migrer Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum