BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
25042012
Déploiement d'un nouveau firmware pour la Bbox Sagem 13353810
Depuis quelques jours, une nouvelle version logicielle est déployée sur les Bbox Sagem ADSL. Elle apporte des corrections sur quelques bugs évidement… mais rien de majeur semble-t-il ! Le déploiement est progressif sur le parc, comme d’habitude elle se fera la nuit, dure environ 5 minutes et la diode d’alimentation clignotera « orange ». Veiller à ne pas « toucher » à votre modem-routeur durant cette opération, sous peine de le rendre inutilisable.

Déploiement d'un nouveau firmware pour la Bbox Sagem Me-bbo10
Cette nouvelle version est identifiée dans la page gestion de votre Bbox sous le terme poétique: 5B00II.

On aimerait réellement que Bouygues Telecom communique sur les modifications et améliorations des firmwares... si vous remarquez des changements, partagez !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

sylvain78210
Bonjour moi j'ai eu ce message mais pour la fibre......

Chère Cliente, Cher Client,

Vous faites confiance à Bouygues Telecom et nous vous en remercions.

Nous vous informons que, dans un souci d'amélioration de la qualité de service, une opération de maintenance aura lieu sur votre compte Bbox dans les sept jours. Cette opération entraînera une mise à jour de votre Bbox et une interruption de vos services pour une durée moyenne de 20 minutes.
Si vous constatez des difficultés de connexion à l'issue de cette opération, redémarrez votre Bbox pour accéder à vos services.

A très bientôt

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients
tofoo93
Salut

ça il s'agit de la MAJ vers IMS nous en avons parlé il y a plusieurs semaine, fais une recherche Wink
sylvain78210
Oui j'ai vu yé me sui tromper...........désolé
bbox-95
Moi je vais rechercher celui de la Thomson pour y faire part des bugs rencontrés par les forumeurs sur la 8.4.S.G...

Dommage qu'il n'y ait tjrs pas release note
Bibibouygues
Le firmware corrige les problemes de numerotation vers des numeros courts (4 chiffres), et de reconnaissancedes touches du tel lors d appels vers des serveurs vocaux
bbox-95
Merci bibi Super
guilltes
Merci bcp !!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum