BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
10112014
Déploiement firmware 9.2.26 sur Bbox Fibre/xdsl Sagem 13639310
Bouygues Telecom nous informe du déploiement d'un nouveau firmware pour les Bbox Sensation ADSL SAGEM 5330b (NG+) à partir du 10 novembre 2014. Cette nouvelle version est identifiable sous la référence : firmware B12001-MAIN-9.2.26. Elle apporte plusieurs corrections sur les fonctions du modem routeur, mais également la compatibilité de la box pour le réseau FTTH:

Déploiement firmware 9.2.26 sur Bbox Fibre/xdsl Sagem Box10
La mise à jour firmware (Vanille) est disponible sous la référence:
Modem ADSL Sensation (IAD) Sagemcom 5330b (NG+)

La version du firmware MAIN_9.2.26, compatible sur les modems (IAD) ADSL Sensation, intègre les nouvelles fonctionnalités et améliorations suivantes :

Apport :

  • Ready to Port WAN FTTH

Nouvelles corrections du Wifi :

  • Connexion impossible sur le SSID Wi-Fi 2.4 GHz diffusé.
  • Sélection automatique de certains canaux Wi-Fi incompatibles avec certains devices.
  • Connexion Wi-Fi 5 GHz impossible depuis un iPAD sur iOS 7 avec affichage du message « Impossible de se connecter au Wi-Fi « SSID ».

Autres services :

  • Perte des services unicast ( xVOD, Surf, VOIP, gaming) en cas de téléchargement Pear to Pear , le multicatst (TV live par ex) n’est pas impacté.

Nous vous rappelons qu'il n'est pas utile de contacter le service client pour en bénéficier, le déploiement est progressif sur l'ensemble du parc de box et s'effectue la nuit. Il est donc important de laisser votre box allumé la nuit.

N'hésitez pas à nous faire vos retour ici même et en cas d'anomalie d'aller dans cette section dédiée.

Source: Bbox-Mag
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

David75
Ok ça ne concerne donc pas la version FTTLA. J'ai eu un doute, donc je le partage pour ceux qui l'auraient aussi Wink
Phil56
Quelqu'un l'a reçue ?
Perso d'habitude j'ai les MàJ dès le 1er jour, et là rien...
tofoo93
je doute que tu es cette version de Sensation elle est très peu disponible/distribué...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum