BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
29062015
Nouveau firmware 1.01.072.12 en déploiement sur Bbox Miami 14355610
Bouygues Telecom déploie actuellement un nouveau firmware sur Bbox Miami (ADSL ou VDSL et FTTH), cette version 1.01.072.12 commence en effet, à être proposée à certains utilisateurs via une notification, son téléchargement est effectuée en tache de fond, permettant ainsi de ne pas perturber l'activité de l'utilisateur, qui décidera du moment opportun pour lancer son installation. Cela intègre les améliorations suivantes :

Nouveau firmware 1.01.072.12 en déploiement sur Bbox Miami Bbowmi10
Apports et Corrections :

  • Amélioration de la stabilité Bbox Miami
  • Liste des chaînes pouvant être désormais filtrées par catégorie
  • Visuels plus grands des contenus sur Bbox VOD
  • Correction de bug lors d'un enregistrement
  • Visuels plus grands des contenus sur Bbox VOD
  • Clignotement ralenti de la LED en façade lors que la BBox Miami est en veille légère

Ce firmware est déployé dans un premier temps, seulement à certains utilisateurs en guise de test, si le test est concluant, il sera distribué progressivement à l'ensemble des client Bbox Miami de façon automatique.

N'hésitez pas à nous faire vos retours, nous ferons remonter vos éventuelles anomalies à l’équipe Bouygues Telecom en charge de la Bbox Miami.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

hf206
La navigation des fichiers dans le mediacenter est bien plus rapide.... mais les videos sont toujours forcée en fullscreen (étirement vertical déformant )

Le guide TV est bien plus efficace.

Concernant les replay de séries TV sur TF1, où sont-ils passés (pas de flash, pas de arrow, ....) ?

La mise en veille légère maintient toujours le HDD externe allumé. Il faut donc continuer à mettre la miami en veille profonde.
hf206
Bonsoir,

Je pense qu'il y a eu des changements dans le code de la gestion HDMI :

    [li]3 fois sur 4 quand je sors de veille profonde, j'ai le son mais un écran noir. La box refuse alors de réagir à l'ensemble des commandes que je pourrais lui passer.[/li]
    [li]lorsque j'éteins (mise en veille) mon ampli A/V (car j'étais en train de jouer par exemple à la PS3 sur une autre entrée HDMI), j'ai la BBOX miami qui sors de sa veille profonde et se rallume. Ça c'est sur avant, cela ne le faisait pas.[/li]
hf206
J'ai reçu le correctif .13 sans demande particulière.
Il ne corrige pas le problème de réveil de la bbox en veille profonde.

J'ai donc de nouveau enlevé les piles de la telco et je suis revenu en IR.

Pas grave je ne l'ai pas payé mais bon....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum