BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
23042012
BeIn Sport 1 et 2 sur Bbox TV pour l'EURO 2012 Title311
Les chaînes sportives BeIn Sport 1 et 2, la déclinaison francophone de la télévision qatarie Al Jazeera Sport, seront diffusées sur Bbox TV ADSL et Fibre, les deux chaînes seront proposées au tarif de 11 € par mois, début juin 2012. Le vice-président de BeIn Sport, n’est autre que le journaliste sportif français et l'ex-patron des sports de Canal +, Charles Biétry.

BeIn Sport 1 et 2 sur Bbox TV pour l'EURO 2012 18824110
BeIn Sport est le seul détenteur des droits de diffusion de l'ensemble des matchs de l'Euro 2012, les chaines offriront dès le 8 juin la diffusion de tous les matchs de l'Euro 2012, à partir du 27 juillet 2012, 8 matchs de Ligue 1 seront diffusés le vendredi soir. En aout c’est l'ensemble de la Liga Espagnol qui prend le relais, ainsi que le championnat Allemand (Bundesliga) et le championnat Italien (Calcio) en co-diffusion avec Canal+ .

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
Je pense m'y abonner...ça fait quand même bcp moins chère que les 40€ de Canal+ (hors promotion...)
clubmax11
Dans les 40€ de Canal, tu ne payes pas que le Foot...c'est surtout le cinéma et les séries qui leur coûtent cher...

Devant le nombre de commentaires similaires sur les différents forums, Canal devrait se poser la question de vendre ses chaînes séparemment...ça leur fera certainement gagner des clients...
seb5454

Oui tout à fait..mais personnellement je vais bcp au cinéma donc les films je les ai déjà vu...et les séries ne m’intéressent pas...mais c'est sur que c'est que un avis personnel...et oui ça serai pas mal de pouvoir dissocier les chaines canal...


Dernière édition par bbox-95 le Jeu 26 Avr 2012 - 8:55, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas répondre en utilisant le bouton de citation...)
david
bonjour,je pense m'y abonné aussi car j ai arrete foot+ et ensuite je resili canal+ (en aout)et je prend canalplay infiniti quand ils y aura des films et series plus recent donc ca me fera 11 euros + 9.90 euros =20.90euros au lieu de 39.90 euros(le plus pas d abonnement et pas a faire de courrier pour resilier )
cedschmurz
Lun 23 Avr 2012 - 20:52cedschmurz
david a écrit:je prend canalplay infiniti quand ils y aura des films et series plus recent

Canalplay infinity c'est de la Svod (forfait pour de la VoD illimitée), et à ce titre la loi (le CSA ou un truc du genre) interdit d'y voir diffuser un film sorti y'a moins de 3 ans en salles (sans doute pour ne pas faire trop d'ombre à la location en VoD)
Donc oui le succès serait surement meilleur si les films pouvaient être plus récent mais du coup le prix ne serait sans doute plus le même non plus.
seb5454
Oui il faudrait que la loi évolue en effet pour qu'il y ai des films/séries plus récente..mais ça serai pas forcement plus chère...si on prends l'exemple de Netflix au US c'est 7,99$ (environ 6 euros) déjà 30% de moins qu'en France...


Dernière édition par bbox-95 le Jeu 26 Avr 2012 - 8:58, édité 1 fois (Raison : Merci d'arreter de citer le message juste au dessus....)
cedschmurz
Lun 23 Avr 2012 - 21:16cedschmurz
seb5454 a écrit:si on prends l'exemple de Netflix au US c'est 7,99$ (environ 6 euros) déjà 30% de moins qu'en France...

Population USA : 312 Millions d'habitants (environ)
Population France : environ 60 Millions...

Et le distributeur français doit payer le doublage, les taxes etc etc...donc je pense que la sVoD illimitée avec du contenu récent et un prix abordable c'est pas pour dans les mois à venir Crying or Very sad
fs69
salut
et pour se prix là j’espère qu ils vont pas mettre de pub au milieux du sport
bbox-95
Oui vu le prix, faut espérer avoir de la qualitê à tous les niveaux...

Les 11€ c'est avec ou sans engagement?

Cdt
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum