BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
25062013
BEIN SPORT inclus pendant un an pour toute nouvelle souscription Bbox 13390410
Les amateurs de foot qui souhaitent passer chez Bouygues Telecom pour la box vont être ravis de la nouvelle promotion mis en place pour l'été. A compter du 02 juillet jusqu'au 30 septembre, Bouygues Telecom offre pendant un an BeIn Sport pour toute nouvelle souscription Bbox. Le service sera ensuite facturé 11€/mois sans engagement.

BEIN SPORT inclus pendant un an pour toute nouvelle souscription Bbox Bein10

Bouygues Telecom a écrit:Paris, le 25 Juin 2013

Les nouveaux clients Bouygues Telecom qui souscriront l’une des offres fixes Bbox (sensation ou classique), entre le 02 juillet et le 30 septembre 2013, pourront profiter de tous les contenus premium de beIN SPORT pendant un an sans supplément de prix. Par la suite, il leur sera facturé 11€/mois, sans engagement.

beIN SPORT est une offre 100% sport composée de 2 chaînes HD (beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2) et 8 canaux événementiels (beIN SPORT MAX). beIN SPORT diffuse les plus grands rendez-vous sportifs avec 100% de la LIGUE 1 ® (8 matchs en direct et 2 en différé à chaque journée) 100% de l’UEFA Champions League (133 matchs en direct et 13 en différé) et de l’UEFA Europa League, 100% de la LIGA, les sports US avec en exclusivité la NBA et la NFL, les grands rendez-vous de boxe, de judo, d’athlétisme et bien d’autres sports encore.

« Nous sommes heureux d’inclure beIN SPORT pendant un an dans nos offres Bbox dans une saison de football extraordinaire avec des compétitions aussi prestigieuses que la Ligue 1, la Champions League et l’Europa League  », commente Franck Abihssira, Directeur Offres Fixe, Services, Contenus de Bouygues Telecom.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

david
Merci pour les anciens clients,moi aussi j'aime le foot et tout les sports en général
tofoo93
Les anciens profitent régulièrement des mises en clair des bouquets

Et ont pu bénéficier d'autres promo comme 3 mois offerts, 1an de canal, une bbox sensation à 19.90€ au lieu de 37.90€ etc...

il y'a tjrs des offres différentes selon les moments qui ont des valeurs assez proche Wink
Phil56
Je suis passé par les Woobees en faisant valoir mon ancienneté, et...
Bingo ! Promo BeIn Sport pour 12 mois Very Happy 
Nickel, en attendant de vérifier la promo sur la prochaine facture.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum