BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
07032014
BeIN Sport en clair du 06 au 11 mars pour les client Bbox ADSL. 13818210
Profitez de la mise en clair des chaines BeIN Sport pour tous les clients Bbox ADSL du 06 au 11 mars 2014. Une occasion de découvrir le meilleur du sport et profiter des matchs en direct. Disponible sur le canal 60, 61 et 180 à 187. de votre boitier TV Bbox. Nous n'avons pas d'information pour le moment sur la disponibilité de l'offre découverte pour les clients "Fibre"

BeIN Sport en clair du 06 au 11 mars pour les client Bbox ADSL. Bein10



Dernière édition par tofoo93 le Ven 7 Mar 2014 - 8:50, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

PichonD
... clients Bbox ADSL du 15 au 21 octobre 2013. ...
Y aurait pas comme une petite coquille ?

Ca sent le copier/coller cette histoire là  Wink 
tofoo93
Le gros poussin te remercie Laughing

j'avais les yeux encore collés tongue
PichonD
C'est jamais évident la sortie du nid  Very Happy 
gilloureims
Toujours rien sur Bbox fibre, je suis pas fans de ces chaines de sports mais bon...
david
Salut, a ma connaissance BEIN n'a jamais était en clair sur les réseau autre que l'ADSL
tofoo93
Hello à tous,

Je vous informe :

J'ai remonté vos plaintes (vous avez été plusieurs dizaines à nous le dire sur plusieurs supports et blogs) sur le fait que cette découverte n’était pas dispo sur la fibre, pour que cette dimension soit prise en compte et ne mettre un maximum chaque clients à pied d'égalité sur ce type de promotion...

en espérant que vous soyez entendu Smile

david a écrit:Salut, a ma connaissance BEIN n'a jamais était en clair sur les réseau autre que l'ADSL  

http://www.bbox-forum.net/t9339-bein-sport-gratuit-du-13-au-20-septembre-sur-bbox?highlight=BeIN+SPORT

http://www.bbox-forum.net/t10707-bein-sport-en-clair-du-26-mars-au-01-avril-2013-sur-bbox?highlight=BeIN+SPORT

il y a eu trois opérations découverte, nous avons mentionné la dispo de l'offre sur la fibre sur 2 d'entre elle sur la 3eme je sais plus donc dans le doute...
seb5454
C'est déjà fini??? j'arrive pas à avoir accès à bein sport ce soir...dommage..j'aurai bien aimé regardé le foot..^^
mavericks93
Moi aussi j'aurais bien aimé en profiter,malheuresement le timing était mauvais :/
tofoo93
eh oh les footeux, on range la balle Smile
mavericks93
D'ailleurs tofoo,est-ce que les nouveau abonné a l'offre bbox sensation à 25,99 € bénéficieront de bein gratuit pendant une petite période ?
tofoo93
alors pour le savoir il faut aller vérifier sur votre espace client si une offre découverte est disponible actuellement... Wink
en général elles sont d'un mois, mais elles sont pas forcément disponible sur tous les bouquets et ne le sont qu'une fois durant la vie du client.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum