BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
16042012
[MAJ 16/04/2012] CanalPlay Infinity en Avril sur Bbox ? 13345210
CanalPlay Infinity, l’offre de Vidéo à la Demande par abonnement (SVOD) du groupe Canal+ accessible en illimité au prix de 9,99€/mois, sans engagement et donnant accès à plus de 2.000 programmes, devrait être proposé sur les offres Bbox ADSL et Bbox Fibre de Bouygues Telecom avant la fin de ce mois d'avril selon le site Echos du Net.

[MAJ 16/04/2012] CanalPlay Infinity en Avril sur Bbox ? Screen10
L’offre CanalPlay infinity permet également de visionner les programmes sur le support de son choix, PC, Mac, tablette tactile et évidemment la télévision via le décodeur BBox.

[MAJ 16/04/2012] CanalPlay Infinity en Avril sur Bbox ? Device10
La France devrait voir débarquer en 2012 une multitude d’offres SVOD, Dailymotion, Allociné ou encore TF1 et M6 devraient céder l'appel des sirènes de la SVOD, d’autant que l’ombre du géant américain de la SVOD Netflix plane sur le marché Européen et pourrait bien glaner quelques parts de marché.

MAJ 16/04/2012: Nous avons reçu la confirmation que le service arrive cette semaine !!!



Dernière édition par guilltes le Lun 16 Avr 2012 - 17:02, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
J'ai vu une pub TV pour Canalplay Infinity, et ça ne parlait que de Free et SFR.
Mais c'est vrai qu'on nous l'annonce sur Bbox depuis fin 2011...
guilltes
[MAJ 16/04/2012] CanalPlay Infinity en Avril sur Bbox ? Sans_t17
matthias
C'est une bonne nouvelle, en espérant que le catalogue soit bien fournit !
tchoum17
Ça devrait arriver car la présentation du service se trouve dans la boutique du site BYT ans la rubrique bbox, VOD...
menet
Bien vu Tchoum, mais quand je vois comment il gère leur site WEB pour les arrivées et suppressions de chaînes pour la bbox Fibre, je me dis que c'est pas encore pour demain. Cool

Surtout que parfois nous attendons 1 mois une mise jour par rapport à d'autres utilisateurs... geek

Par exemple, certains ont déjà depuis le 13/04 la version logicielle est 1.5.90 et le portail est en 290312_ID_2204 qui apporte entre autre TV Breizh à la demande et LCI à la demande et PAS CanalPlay Infinity. Je ne fait pas partie de ceux-là. Exclamation

A+ Hello
tofoo93
perso je l'ai utilisé pour decouvrir le service déjà...

et bien c'est assez cheap, et du vieux catalogue en plus.

bref pas de quoi etre vraiment intéressant, c'est pour moi une copie aussi inintéressante que la VOD FHV chez un autre FAI, ça ne casse pas 3 pattes à un canard!
pastamiam
En même temps pour 10€ par mois faut pas demander la lune.
Perso je vois l'offre comme celle de la concurrence (ex : FilmoTV), c'est à dire des films bien et des films beaucoup moins bien, mais qui permet de varier les plaisirs. On ne peut pas avoir tous les derniers blockbusters à ce prix (l'industrie ciné est particulièrement frileux niveau $$$).

Là où CanalPlay Infinity blesse le plus c'est le fait qu'il supprime des films et séries du catalogue sans vraiment avertir de la date. Exemple vous regarder une saison complète et au moment de matter le dernier épisode vous réalisez qu'il ne figure plus dans le catalogue . Frustrant.
Dude
tofoo93 a écrit:perso je l'ai utilisé pour decouvrir le service déjà...
Tu as un accès privilégié ? ;-)
cedschmurz
Dude a écrit:Tu as un accès privilégié ? ;-)
Pas forcément, le service est dispo chez Free et SFR depuis qque temps déjà.
Suffit d'avoir dans son entourage qqu'un chez l'un ou ou l'autre de ces FAI pour avoir accès au contenu (même en étant pas abonné à CanalPlay Infinity on peut voir le contenu de ce dernier) Very Happy
tchoum17
cedschmurz a écrit:(même en étant pas abonné à CanalPlay Infinity on peut voir le contenu de ce dernier) Very Happy

Ça c'est une bonne nouvelle. Et le fait que se soit sans engagement permet si une serie nous plaît de s'abonner pour tout regarder et résilier derrière. Et se réabonner plus tard pour autre chose... etc...
tofoo93
testé chez free en effet Cool
tchoum17
j'ai canalplay infinity d'activé sur ma bbox.
je testerai ce weekend.
je souhaitais savoir si on souscrit en cours de mois et résilie en cours de mois, on est facturé au prorata temporis des jours d'abonnement ?
ou le mois complet ?
david
bonjour, initialisation du decodeur et la surprise canal play infinity est dispo.
menet
J'ai eu une mise à jour aujourd'hui, je pensais que c'était le passage en version logicielle est 1.5.90 et le portail est en 290312_ID_2204 mais non. sad

Par contre en cherchant j'ai trouvé que c'était l'ajout de CanalPlay Infinity dans le menu Vidéo à la demande Super

Malgré une erreur "A JavaScript is taking a very long time to run... Should it continue ? YES/NO" J'ai essayé la BA d'une série, elle est bien passée. Par contre à l'essai suivant pour voir une BA d'un film écran noir... J'ai dû faire Retour pour en sortir... sad

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum