BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
iza
iza
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Ideo Fibre (THD)
Féminin Age : 53
Localisation : idf

probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable Empty probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable

Mar 10 Avr 2012 - 18:02
Bonjour,

on nous a installé la bbox samedi et on ne peut toujours pas se servir de l'enregistreur numérique (erreur f3128). On a fait tout ce que le site préconise, débranchement... Ca ne donne rien. J'ai appelé le service clients qui n'a pas pu/su me répondre soi-disant que leur serveur informatique est planté. Je commence déjà à regretter mon choix...

De plus, j'ai essayé de voir comment on pouvait programmer les chaînes de Numéricable, mais dans le guide des programmes, le n° des chaînes correspond aux chaînes bbox. Je commence à avoir de gros gros doutes : peut-on enregistrer les chaînes Numéricable ?

Merci de vos réponses et de votre aide.
avatar
Invité
Invité

probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable Empty Re: probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable

Mar 10 Avr 2012 - 20:40
bonsoir .
pour l’enregistreur essayer un reset factory voir la procédure ici
j'ai essayé de voir comment on pouvait programmer les chaînes de Numéricable
vous pourriez développer ? Hello
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable Empty Re: probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable

Mer 11 Avr 2012 - 8:51
L'enregistreur numérique est à activer dans l'espace client... L'avez-vous bien fait ?
Je dis sa car moi je n'avais pas vu cette étape et j'appelais le service client quand j'ai vu qu'il fallait l'activer via le service client Wink
avatar
Invité
Invité

probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable Empty Re: probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable

Mer 11 Avr 2012 - 9:29
bonjour , pour compléter ce qu'indique matthias ,vous devez voir sur votre compte bbox, dans les options tv "enregistreur actif " ( voir image ci- dessous )
probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable Apture_53 Hello
iza
iza
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Ideo Fibre (THD)
Féminin Age : 53
Localisation : idf

probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable Empty Re: probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable

Jeu 12 Avr 2012 - 11:26
Merci pour vos réponses. En fait, après avoir essayé ce que vous m'avez conseillé et constaté que ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai appelé le service clients qui m'a dit que ma ligne n'était toujours pas activée !!! Le technicien, passé samedi, n'avait toujours pas remis son rapport hier ! Je vous dirai ce qu'il en est dès que ma ligne sera activée.
Concernant les chaînes Numéricable, je voulais juste savoir si on pouvait programmer les programmes de ces chaînes, étant donné que dans le "Guide programmes" ne figurent que les chaînes de la BBox.
Merci beaucoup.
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable Empty Re: probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable

Jeu 12 Avr 2012 - 11:41
Bonjour,

Pour les chaines numéricable il faut être abonné et allez dans l'univers NC et la tu pourras programmer tes chaines, et oui on peut enregistrer les chaines NC.
avatar
Invité
Invité

probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable Empty Re: probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable

Jeu 12 Avr 2012 - 15:48
bonjour,
hum concernant le technicien a domicile il a obligatoirement fait le nécessaire le jour de l'installation , sinon il n'aura pas eu son numéro de décharge avec la hotline de bouygues télécom ,c'est plus eux qui sont a la traine ou non pas fait leur job Very Happy , si techfred passe dans le coin il confirmera Very Happy
si vous êtes abonné au bouquet numericable ,

voici les touches donnant les services via la télécommande , sélectionner numericablesur accueil bbox petit touche bleu avec la maison, une fois l’univers numericable arrivé , pour visualiser les chaines appuyer sur la touche liste de la télécommande ,pour programmer des enregistrements sur l'unviers numericable , appuyer sur la touche m@tv et la vous aurez le programme menu numéricable , guide des programmes des chaines numericable , enregistrement , listes des chaines , accès univers bbox , tv rattrapage ,en cliquant sur enregistrement vous pourrez voir vos enregistrements ,enregistrements avancés et enregistrements programmés , en regardant une chaine sur l'univers numericable c'est comme l'univers bbox , vous pourrez aussi prendre le direct a tout moment , et ou enregitrer directement en appuyant petit bouton rouge télécommande ect... ,
bon tout cela a condition que bouygues active l’enregistreur car si pour l'instant ca fonctionne pas en univers bbox ca sera idem en univers numéricable , Hello
iza
iza
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Ideo Fibre (THD)
Féminin Age : 53
Localisation : idf

probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable Empty Re: probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable

Ven 20 Avr 2012 - 13:57
Merci beaucoup à tous.

J'ai enfin reçu le mail de confirmation d'activation aujourd'hui : le technicien est passé le 07/04, deux semaines d'attente, pas mal, non ? En tout cas, j'ai tout bien fait comme vous m'avez dit et ça a l'air d'aller. Merci en particulier à raspail29 pour toutes ses explications !
Cordialement
Contenu sponsorisé

probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable Empty Re: probleme enregistreur numerique + enregistrer numericable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum