BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
lespipoc
lespipoc
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 52
Localisation : Marseille

enregistreur numérique Empty enregistreur numérique

Dim 1 Jan 2012 - 21:23
Bonsoir

tout nouveau client ideo chez Bouygues, je me heurte à l'utilisation de l'enregistreur numérique.
Celui ci fait bien partie de notre forfait (enregistreur 40 Go). Je l'ai activé sur l'espace client.
Et pourtant, j'ai le message d'erreur F1204 m'indiquant que je n'y ai pas accès.
J'ai reseté, appuyer sur les flèches haut et bas pour réinitialiser l'enregistreur mais rien ne vient.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

enregistreur numérique Empty Re: enregistreur numérique

Lun 2 Jan 2012 - 7:06
hello

il faut contacter le service technique tu l'as surement sur ton profil client mais le logiciel qui gere le service derrière ne l'a peut etre pas bien intégré le tech doit vérifier ce dernier
lespipoc
lespipoc
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 52
Localisation : Marseille

enregistreur numérique Empty Re: enregistreur numérique

Jeu 5 Jan 2012 - 12:02
Merci pour le conseil. J'ai appelé le 611. Après avoir bataillé, je suis tombé sur quelqu'un de très bien. Il y a eu une erreur sur ma connexion et le service devrait être rétabli d'ici une semaine. On croise les doigts !!
Contenu sponsorisé

enregistreur numérique Empty Re: enregistreur numérique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum