- lespipocNouvel inscrit
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Localisation : Marseille
enregistreur numérique
Dim 1 Jan 2012 - 21:23
Bonsoir
tout nouveau client ideo chez Bouygues, je me heurte à l'utilisation de l'enregistreur numérique.
Celui ci fait bien partie de notre forfait (enregistreur 40 Go). Je l'ai activé sur l'espace client.
Et pourtant, j'ai le message d'erreur F1204 m'indiquant que je n'y ai pas accès.
J'ai reseté, appuyer sur les flèches haut et bas pour réinitialiser l'enregistreur mais rien ne vient.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
tout nouveau client ideo chez Bouygues, je me heurte à l'utilisation de l'enregistreur numérique.
Celui ci fait bien partie de notre forfait (enregistreur 40 Go). Je l'ai activé sur l'espace client.
Et pourtant, j'ai le message d'erreur F1204 m'indiquant que je n'y ai pas accès.
J'ai reseté, appuyer sur les flèches haut et bas pour réinitialiser l'enregistreur mais rien ne vient.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
Re: enregistreur numérique
Lun 2 Jan 2012 - 7:06
hello
il faut contacter le service technique tu l'as surement sur ton profil client mais le logiciel qui gere le service derrière ne l'a peut etre pas bien intégré le tech doit vérifier ce dernier
il faut contacter le service technique tu l'as surement sur ton profil client mais le logiciel qui gere le service derrière ne l'a peut etre pas bien intégré le tech doit vérifier ce dernier
- lespipocNouvel inscrit
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Date d'inscription : 01/01/2012
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Localisation : Marseille
Re: enregistreur numérique
Jeu 5 Jan 2012 - 12:02
Merci pour le conseil. J'ai appelé le 611. Après avoir bataillé, je suis tombé sur quelqu'un de très bien. Il y a eu une erreur sur ma connexion et le service devrait être rétabli d'ici une semaine. On croise les doigts !!
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