BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Damien
Damien
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Ostricourt

Passer de SFR DT à BBox DT sur réseau SFR Empty Passer de SFR DT à BBox DT sur réseau SFR

Lun 2 Avr 2012 - 18:39
Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez SFR en dégroupage total et j'en suis plutôt satisfait. Je n'ai aucune coupure, la TV fonctionne bien, le téléphone aussi. J'ai vu que Bouygues avait sorti récemment une offre BBox "Edition Limitée" qui paraît intéressante, d'autant plus que les nouvelles chaînes (Eurosport, LCI, ...) sont incluses dans le bouquet de base. Cool

Je souhaiterais savoir si, en basculant vers cette offre BBox, j'aurai une coupure des services en sachant que je serai sur le même réseau (SFR) ?

En général, quand on change de réseau, notre ligne est décâblée dans le NRA puis recâblée sur un autre réseau mais là, en restant sur le réseau SFR, le technicien touchera t-il à ma ligne dans le NRA ou alors l'activation des services se fera à distance tout simplement ?

Si vous pouviez m'éclairer ...

Merci.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Passer de SFR DT à BBox DT sur réseau SFR Empty Re: Passer de SFR DT à BBox DT sur réseau SFR

Lun 2 Avr 2012 - 18:58
bonjour,
Ca ne change strictement rien d'être ou non chez SFR.
oui, ta ligne sera coupé pendant quelques heures/jours. Tu passeras par le même réseau mais au niveau des équipements de gestion et de ton abonnement il va bien y avoir un débranchement/rebranchement de ta ligne.

Le délais est variable, car il n'y a pas que cette étape, il y a aussi l'activation de ton compte client, l’authentification sur le réseau de ta box etc...

J'étais moi aussi il y a 3 ans chez SFR neufbox en DT. Lors de mon passage chez bouygues, j'ai été coupé pendant 4 ou 5 jours.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Passer de SFR DT à BBox DT sur réseau SFR Empty Re: Passer de SFR DT à BBox DT sur réseau SFR

Lun 2 Avr 2012 - 21:15
Même pas sur qu'il y ait décablage vu qu'il va rester sur NRA SFR, par contre l'activation des services peut prendre un peu de temps.
Contenu sponsorisé

Passer de SFR DT à BBox DT sur réseau SFR Empty Re: Passer de SFR DT à BBox DT sur réseau SFR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum