BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
rulliac
rulliac
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 66
Localisation : Paris

Passer de NOOS à Bbox sans ligne FT Empty Passer de NOOS à Bbox sans ligne FT

Dim 6 Sep 2009 - 0:01
Salut,
suis chez Noos depuis TROP longtemps, en plus heureux client BT depuis 4 ans, trop envie de passer à la Bbox mais comment je fais sans ligne FT à la maison, avec un numéro en 01 gardé par Noos mais non reconnu par le site BT... ? Et dommage qu'il n'y ait pas de chaine italienne sur la Bbox... Merci !!

Yves
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Passer de NOOS à Bbox sans ligne FT Empty Re: Passer de NOOS à Bbox sans ligne FT

Dim 6 Sep 2009 - 0:35
rulliac a écrit:Salut,
suis chez Noos depuis TROP longtemps, en plus heureux client BT depuis 4 ans, trop envie de passer à la Bbox mais comment je fais sans ligne FT à la maison, avec un numéro en 01 gardé par Noos mais non reconnu par le site BT... ? Et dommage qu'il n'y ait pas de chaine italienne sur la Bbox... Merci !!

Yves
demander au 1014 de FT pour voir s'il y a moyen de réactiver la ligne...
Sauf erreur, le service est payant... Et peut-être que BT peut le prendre à sa charge. certains FAI le font.
rulliac
rulliac
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 66
Localisation : Paris

Passer de NOOS à Bbox sans ligne FT Empty Re: Passer de NOOS à Bbox sans ligne FT

Dim 6 Sep 2009 - 11:14
Merci.. je vais le faire !! :-)
Contenu sponsorisé

Passer de NOOS à Bbox sans ligne FT Empty Re: Passer de NOOS à Bbox sans ligne FT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum