BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Bekx
Bekx
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Paris

Dégroupage total et BBox Classic (TV, Tel, Adsl) Empty Dégroupage total et BBox Classic (TV, Tel, Adsl)

Sam 4 Juil 2009 - 11:54
Désolé d'insister mais si j'ai fais un nouveau post c'est que mon problème n'a "rien" a voir avec celui rencontré par titia.
Moi problème c'est que j'ai déjà appelé le service client BBox, que j'ai déjà fais toutes les opérations au niveau du modem BBox, qu'un technicien m'a déja réinsialisé le programme de téléphonie de ma BBox, qu'un technicien apres une requête encore auprès du service client BBox a déclaré que ma BBox fonctionne (son appel a abouti) alors qu'un technicien m'a appelé et que son appel a echoué.
Que j'ai regardé l'Etat de mon reseau et qu'il y a un beau soleil.
Dommage pour moi vu que je ne suis pas sur Ideo, j'ai 6h d'appels vers les portables depuis ma BBox.

Certains portable ne passe toujours pas et certains fixes aussi, pour vous dire que le nombreux d'appels rentrants est vraiment très réduit.
Par exemple mon portable SFR ne passe pas , le bouygue passe, les fixes de travail ne passent pas, un fixe FT et Orange passe.

Que puis je faire? Ma mère ne va pas supporté ce problème très longtemps. Mad Mad
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Dégroupage total et BBox Classic (TV, Tel, Adsl) Empty Re: Dégroupage total et BBox Classic (TV, Tel, Adsl)

Sam 4 Juil 2009 - 23:52
Ton soucis est assez étrange... scratch

Il apparait que les lignes Pro et SFR ne passent sur ta Bbox. Ca c'est fort ! lol!

Bon ok ce n'est pas drôle. Mais là je ne vois pas.
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

Dégroupage total et BBox Classic (TV, Tel, Adsl) Empty Re: Dégroupage total et BBox Classic (TV, Tel, Adsl)

Dim 5 Juil 2009 - 12:44
Ligne Fixe ? Avez vous essayé avec un autre appareil téléphonique ? Certains sont incompatibles Smile
Bekx
Bekx
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Paris

Dégroupage total et BBox Classic (TV, Tel, Adsl) Empty Re: Dégroupage total et BBox Classic (TV, Tel, Adsl)

Dim 5 Juil 2009 - 13:59
Alors on nous a conseillé de changé de téléphone ce que j'ai fais mais sa n'a rien changé.
On m'a aussi dit (le service client BBox) de contacter tout les opérateurs ou de demander a tout ceux qui n'arrive pas a m'appeler de contacter les opérateurs qui ne fonctionne pas pour savoir si l'erreur ne viens pas de leur coté.

Sachant que j'étais chez club-internet avant (sfr) le problème pourrait il venir de la?
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Dégroupage total et BBox Classic (TV, Tel, Adsl) Empty Re: Dégroupage total et BBox Classic (TV, Tel, Adsl)

Dim 5 Juil 2009 - 14:02
C'est possible mais je doute.

Il est vrai que seul un téléphone à la norme DECT passe sans problème.
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

Dégroupage total et BBox Classic (TV, Tel, Adsl) Empty Re: Dégroupage total et BBox Classic (TV, Tel, Adsl)

Dim 5 Juil 2009 - 19:31
Le problème peut effectivement venir de là, des problèmes se sont déjà manifestés sur les lignes d'ancien membres Club Internet migrant chez Bouygues Telecom , j'ai pu m'en apercevoir sur d'autres communautés.

Je vous tiens au courant du problème et des éventuelles techniques à appliquer pour le résoudre dans les prochaines heures sur ce post.
Contenu sponsorisé

Dégroupage total et BBox Classic (TV, Tel, Adsl) Empty Re: Dégroupage total et BBox Classic (TV, Tel, Adsl)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum