BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
cojaco
cojaco
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 57
Localisation : nièvre

résolu dégroupage total

Jeu 19 Aoû 2010 - 14:37
Bonjour, j'aimerai bien savoir quand est ce que je vais passer en dégroupage total dans ma commune afin de pouvoir bénéficier de la télé ??? et comment je peux le savoir ? si je fais le test par internet, cela m'indique que ce n'est pas possible, quand je vais à l'agence ils ne savent pas quand cela sera possible..

En admettant que cela est possible un jour, est ce que Bouygues va me prévenir ???

merci
Cojaco
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: dégroupage total

Jeu 19 Aoû 2010 - 14:46
Bonjour

alors Bouygues ne dégroupe pas directement des nouveaux centraux telephonique, mais à un contrat de partage de réseau avec SFR pour etendre son degroupage, ça coute moins cher surement à Bouygues que de dégrouper avec son propre materiel et pour SFR ça permet d'amortir plus vite ou rapidement et financer son développement du degroupage.

il faut surveiller et éventuellement mettre une alerte par exemple sur degrouptest c'est possible sur le central telephonique pour connaitre les changements...
cojaco
cojaco
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 57
Localisation : nièvre

résolu Merci

Jeu 19 Aoû 2010 - 14:49
Merci pour la réponse rapide !


tofoo93 a écrit:Bonjour

alors Bouygues ne dégroupe pas directement des nouveaux centraux telephonique, mais à un contrat de partage de réseau avec SFR pour etendre son degroupage, ça coute moins cher surement à Bouygues que de dégrouper avec son propre materiel et pour SFR ça permet d'amortir plus vite ou rapidement et financer son développement du degroupage.

il faut surveiller et éventuellement mettre une alerte par exemple sur degrouptest c'est possible sur le central telephonique pour connaitre les changements...
Contenu sponsorisé

résolu Re: dégroupage total

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum