BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Jeu 15 Mar 2012 - 9:45
Bonjour,

Oula, refait un test de programmer un enregistrement et si cela se reproduit il faudra contacter le 611 pour leur signaler je pense.

Bien à toi,

Julien
aware
aware
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Clamart

résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Jeu 15 Mar 2012 - 18:17
Hello,

J'ai lancé 2 tests de rec de 1 heure ce matin avant de partir au taff, sur deux chaines différentes.
Je viens de rentrer, les deux tests ont bien fonctionné.

Bizarre alors ce qui s'est produit cette nuit !

D'après le post de menet, il y a eu une mise à jour aujourd'hui. J'ai vérifié la liste de chaîne, je n'ai pas eu cette mise à jour.
Est-ce quand même lié, je n'en sais rien. Pour cette nuit j'ai programmé les 2 séances d'essais libres du Grand Prix d'Australie sur Eurosport à 2h30 et 6h30.
Résultat demain
Enchanté
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Jeu 15 Mar 2012 - 18:21
Bonjour,

Oui effectivement j'ai eu une mise à jour ce matin moi aussi. Encore une fois des chaines qui bougent en numérotation... galère pour s'y retrouver.

Tiens nous au jus des enregistrements de nuit. Mais je crois avoir lu quelque part qu'effectivement les enregistrements ne sont (malheureusement) pas prioritaire sur les mises à jours. Je crois avoir lu cela pour l'ADSL mais bon, c'est peut être le cas pour nos Bbox Fibre.

Julien
aware
aware
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Clamart

résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Jeu 15 Mar 2012 - 18:34
Je viens de faire un reboot, je n'ai pas eu la mise à jour. Peut être pour cette nuit alors icon_mrgreen
En tout cas ça peut "paraître logique" que le décodeur n'a peut être pas aimé une mise à jour en même temps qu'un rec...

Je vais programmer plusieurs petit rec pour cette nuit en plus des 2 gros des essais libres de F1 pour voir ce que ça donne.

aware
aware
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Clamart

résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Ven 16 Mar 2012 - 11:38
Hello,

Finalement tout s'est bien passé cette nuit. Tous les petits rec de tests + les 2 gros ont fonctionné !
De plus j'ai eu la mise à jour cette nuit !

Enchanté
diligori
diligori
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 59
Localisation : Pessac ( Gironde ) 33600

résolu Re : enregistrement

Dim 18 Mar 2012 - 14:33
Bonjour a tous
Concernant les enregistrements,j'ai moi aussi les mêmes problèmes que vous tous.
Le problème est signalé chez Bouygues et cela perdure malgré plusieurs reinitialisations et de chez eux,et de chez moi.
D'apres ce que l'on me dis,c'est un problème de réseaux et leurs équipes travaillent dessus.
Malgré cela,ça fonctionne,puis de nouveau cela bloque.
A chaque fois il faut couper l alimentation pour avoir une réponse de la télécommande car tout se fige : boitier et écran noir. D'après eux, cela vient plus du réseaux que du matériel.
J'attends la suite et vous tiens au courant.
Salutations.
avatar
Invité
Invité

résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Dim 18 Mar 2012 - 14:58
bonjour , non c'est du firmware ou du décodeur lui même que cela vient ,le réseaux transporte les flux et data que l'on lui demande point final , il fonctionne ou fonctionne pas ,mais en aucun cas va directement être impliqué dans des incidents les enregistrements ou a une application du décodeur qui est du seule rôle du décodeur et son firmware , "si le réseau plante y a plus rien" Twisted Evil , ce qui occasionne des bugs ou le décodeur plante , ( obligé de le rebooter ) Hello
edt/
quand tu regarde la tv "sans enregistrement encours " l'image est clair , sans coupure ,sans image qui fige ou pixelise ?
diligori
diligori
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 59
Localisation : Pessac ( Gironde ) 33600

résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Dim 18 Mar 2012 - 15:04
c très rare mais ça arrive parfois que l'image se fige et pixelise.
avatar
Invité
Invité

résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Dim 18 Mar 2012 - 15:54
ok ,
ce qui prouve que le réseau et l'installation domicile sont correct , puis même avec une saturation réseau la télé n'est rarement qu'impacté ,reste le firmware ou le décodeur , a mon avis c'est plus ce coté la ,le réseau je me répète n'est pas en cause Hello
Lugdunum_75
Lugdunum_75
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Féminin Age : 48
Localisation : Le Chesnay

résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Dim 18 Mar 2012 - 20:58
j'ai fait un reset factory suite au même pb que Aware à savoir impossible d'enregistrer maintenant ça fonctionne bien mais ce soir l'image se fige très régulièrement alors que je n'avais jamais rencontré ce pb auparavant. L'image se frise, elle ne pixellise pas...
un avis ? merci
aware
aware
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Clamart

résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Dim 18 Mar 2012 - 21:05
Salut,

Elle se fige en enregistrement ou juste en regardant une chaine ?
Je suis en train d'enregistrer en ce moment tout en regardant une autre chaine. Tout fonctionne.

Tente un reboot peut être ?

Enchanté
Lugdunum_75
Lugdunum_75
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Féminin Age : 48
Localisation : Le Chesnay

résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Lun 19 Mar 2012 - 19:09
elle se figeait en regardant un programme actuel. J'ai éteint et rallumé et tout est rentré dans l'ordre, la prochaine fois, je ferai un reboot.
Bouygues ne pourrait-il pas trouver une solution pour éviter de faire des mises à jour tous les jours ??? c'est pénible, on veut parfois regarder un truc à la télé, mince ça a déjà commencé !! et on se tape une mise à jour de 3mn... limite tous les jours !!!
avatar
Invité
Invité

résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Mar 20 Mar 2012 - 9:23
bonjour
Lugdunum_75 a écrit:
Bouygues ne pourrait-il pas trouver une solution pour éviter de faire des mises à jour tous les jours ??? c'est pénible, on veut parfois regarder un truc à la télé, mince ça a déjà commencé !! et on se tape une mise à jour de 3mn... limite tous les jours !!!
on va pas reprocher a bouygues de s'occuper des soucis en injectant des mises a jour et correctifs au décodeur c'est tout a son honneur ,ca prouve qu'il essai d'intervenir sur les bugs Very Happy ,
même si je conçois que c'est embêtant que les mises a jours ne soit pas passé en veille ,par contre les changements important type firmware chez tout les f.a.i se font quand les décodeurs sont en fonction , donc quand vous regardez la télé . Hello
Contenu sponsorisé

résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum