BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
rservato
rservato
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 49
Localisation : Nice

Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support Empty Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support

Lun 15 Nov 2010 - 12:07
Bonjour

Je suis titulaire d'un contrat Pro Internet+téléphone pour ma société.

Voici mon problème :

- Déclaration d'incident indiquant des coupures intermittentes le 6 octobre 2010
- Perte totale de la synchronisation depuis le 25 octobre 2010 (donc plus de téléphone ni d'internet)

Depuis je dois appeler le service technique tous les 3-5 jours pour entendre la même réponse :

" un technicien va vous contacter pour résoudre le problème"

A ce jour toujours rien. Ça fait maintenant 21 jours que je n'ai plus de téléphone ni internet. Pour une activité professionnelle, ce service est inacceptable.

Que dois-je faire pour faire résoudre ce problème ? écrire à Monsieur le président de Bouygues Telecom?


Cordialement
Rodolphe
Mon n° de client
0582290

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support Empty Re: Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support

Lun 15 Nov 2010 - 14:05
Bonjour

Les contrats pro bénéficie de la meme GRT que le contrat grand public sur la Bbox c'est à dire France telecom à 30jours pour intervenir à la demande d'un opérateur tier en cas d'anomalie sur la ligne d'un abonné, l'opérateur tier peut procéder à une relance à compter du 31eme jour si rien à était fait.

c'est une offre discount pro en gros, qui pose problème pour des activités pro en cas de panne total en effet...

des prestataire comme Nerim ont des GRT de 24h voir moins mais forcément il y a une contrepartie importante sur le cout de l'abonnememt...


voila ça c'est pour une explication général et un rappel pour remettre les choses dans leur contexte.

il est important de savoir depuis ton espace client l'indication de l'ouverture de ton ticket incident si celui ci date du 25 octobre on est encore dans le délais.

les rappeler tous les 3/5jours ne pourra pas accélérer le processus malheureusement ils n'ont aucun pouvoir sur FT
rservato
rservato
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 49
Localisation : Nice

Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support Empty Re: Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support

Lun 15 Nov 2010 - 14:19
Bonjour

Merci pour l'info.
Ils ont déjà eu le retour de France Télécom (ce n'est pas 30 jours mais sous 10 jours que France Télécom doit intervenir m'a t-on dit). De toutes manières le ticket a été ouvert le 6 octobre.

Il m'a été dit que FT n'avait rien trouvé, que le problème revient dans les mains de Bouygues et qu'un technicien doit me contacter pour prendre rendez vous avec moi pour appréhendez le problème.

Si réellement FT a trente jours pour intervenir, il vaut mieux rester chez FT qui résoudra en priorité les Pb de leurs clienst plutôt que les clients des autres opérateurs. Je saurez m'en souvenir la prochaine fois, d'autant plus que Bouygues continue a me facturer pour un service inexistant.

Merci
Rodolphe

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support Empty Re: Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support

Lun 15 Nov 2010 - 14:43
je te rassure (ou pas) les client orange sont pas mieux loti pour les interventions.

donc tu as déjà eu un retour du GAMOT, ce que tu n'avais pas mentionné tout à l'heure et c'est bien 30j le délais de 10j est une moyenne d'intervention réelle en fait.

tu as des voyants allumé sur ta Box a ce jour? lesquels?

pour les factures il n'y a pas de soucis les sommes prélève te seront remboursé à la résolution du problème sur tes futures facture par simple demande sauf si on t'a déjà fait une mention particulière de la prise ne charge.
rservato
rservato
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 49
Localisation : Nice

Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support Empty Re: Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support

Lun 15 Nov 2010 - 14:54
Mon problème principal est bien évidemment la résolution de ce problème technique et le retour du téléphone + internet.

J'ai le voyant ADSL qui clignote et le support technique m'a bien confirmé que je n'ai plus de synchro.

Je suis donc en attente d'une intervention, ou du moins d'information sur l'état d'avancement.

Merci
Rodolphe
rservato
rservato
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 49
Localisation : Nice

Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support Empty Re: Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support

Mar 16 Nov 2010 - 11:19
Bonjour

Tofoo93, tu en penses quoi? j'attends qu'on veuille bien me contacter??

A+
Rodolphe
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support Empty Re: Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support

Mar 16 Nov 2010 - 14:32
Bonjour

la date d'intervention de FT c’était quand?

tu les as relancé quand pour connaitre la suite de l'interv de FT qui est revenu en STT d'après tes indications?

voir si on est dans les délais ou dans les choux...
rservato
rservato
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 49
Localisation : Nice

Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support Empty Re: Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support

Mar 16 Nov 2010 - 14:37
Bonjour

Ils ne m'ont pas donné la date d'intervention de FT.
La dernière fois que j'ai contacté le support technique c'était mercredi 10 novembre matin ou l'on m'a dit que sous 48h un technicien prendra contact avec moi. Bien sur aucunes nouvelles....

Tu en penses quoi?

Merci
Rodolphe
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support Empty Re: Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support

Mar 16 Nov 2010 - 14:50
je suis mitigé FT n'a pas été verifier la ligne jusqu'à chez toi? scratch

je te dirais re contacte le support pro Bbox demande à parler au service résiliation

tu leur fait état que depuis le 6 octobre tu as signalé un dysfonctionnement sur ta ligne le 10nov tu les recontactes on te promet de te rappeler sous 48h mais rien, sois ton interlocuteur vérifies ton dossier et relance à priori PC30 cette fois pour programmer une intervention sois tu vas jusqu'au bout du processus en leur demandant la résiliation de ton contrat sans frais du fait que l'interruption de service dure plus de 30J ils sont dans les choux... sur ce point peut importe à qui la faute.

à toi d'aviser ce que je ne peut faire à ta place Wink
rservato
rservato
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 49
Localisation : Nice

Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support Empty Re: Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support

Mar 16 Nov 2010 - 14:59
Merci pour le conseil

Il y a un support pro Bbox ?? différent du 1061 ?
Il y a un numéro particulier pour tomber sur le service résiliation? ou il faut passer sur le service clientèle classique?

Merci de tes conseils et de tes informations
Rodolphe Servato

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support Empty Re: Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support

Mar 16 Nov 2010 - 15:05
bah tu indiques etre client pro donc tu as un support dédié autre que le 1061 si tu as bien ce type de contrat...

le numero est une fois dans ton espace client en bas dans contact il va apparaître Wink ou dans ton livret de bienvenue aussi...

sinon pas de numero dédié pour le service résiliation ton interlocuteur peut te passer le service ou alors prendre en charge tes remarque si il te dit qu'il est habitilité
bbox94340
bbox94340
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Joinville

Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support Empty N°1RELATION CLIENT A QUI VEUT LE CROIRE

Mar 4 Jan 2011 - 10:36
Bonjour
Je pensais que vraiment le N° 1 de la relation client veut dire des choses... un service de qualité et des clients satisfaits. Rien de tout ça. Je pense que Bouygues Telecom veut gagner des parts de marchés assez rapidement et a misé beaucoup de moyens pour recruter davantage de clients. Mais le SAV n'as pas vraiment suivi et aussi au niveau technique.
Je rencontre les mêmes problèmes depuis mi novembre: perte de débit déconnexion intempestives, service tv absent ou disponible par intermittence en fonction du débit disponible.
Depuis le 26 décembre absence totale de synchronisation et je suis en attente d'intervention d'un technicien, sachant qu'il y a déjà 4 techniciens qui sont intervenus et problème toujours pas résolu!!!!
Le 611 c'est bien, je ne remets pas en cause l'amabilité ni le souci des techniciens d'expliquer avec des termes "techniques" les problèmes. Mais moi comme tous les clients, je veux de k'efficacité et un service de qualité!
N° 1 .... oui pour incompétence technique pour un petit problème de synchro ou de perte de débit... et pendant ce temps là , les prélèvements fonctionnent super bien et j'en suis sur qu'ils sont super efficaces pour résoudre le problème si ça ne marche pas!!!!

Vivement la hausse des prix et je me casserai de ces incompétents! Je regrette FREE, au moins eux ils sont une grande expérience et on a moins de problèmes je parle en connaissance de causes




Client depuis le : 16/08/20
Votre incident en cours : Internet - Connexion intermittente
Vous avez déclaré cet incident le 27/12/2010

Etape en cours : Vous nous avez averti de la persistance du dysfonctionnement sur votre ligne. Nous relançons les investigations et nous efforçons de résoudre cet incident dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons informé.


tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support Empty Re: Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support

Mar 4 Jan 2011 - 10:47
avec free c'est fermeture des tickets gamot à la back office qui reviennent en STT pour obtenir une expertise tu peux tjrs rêver...

et j’apprécie pourtant free vu que je suis aussi client chez eux Wink

après c'est sur quand on connait zero problème c'est magnifique peut importe l'opérateur Smile

evite de me remonter les post par contre et de poster ton soucis partout, ça ne va pas résoudre ton problème
Contenu sponsorisé

Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support Empty Re: Plus de synchro depuis 21 jours / aucun support

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum