BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
armel18
armel18
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : rennes

ligne adsl activée mais aucun service ne fonctionne Empty ligne adsl activée mais aucun service ne fonctionne

Lun 12 Mar 2012 - 0:24
Bonsoir,
j'ai reçu le sms d'activation m'invitant à brancher mes équipements. Il se trouve qu'après avoir raccoroder mes équipements aucun service ne fonctionne: pas d'Internet, pas de télé, pas de téléphone. Et pourtant les voyants Internet, Ethernet, Alim, wifi, adsl sont au vert fixe. En revanche le voyant Tel1 reste éteint.

Sur l'interface d'administration de la bbox j'ai bien une adresse ip publique(10.x.x.x)
J'étais chez sfr avant.
Merci


Dernière édition par armel18 le Lun 12 Mar 2012 - 21:01, édité 1 fois
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

ligne adsl activée mais aucun service ne fonctionne Empty Re: ligne adsl activée mais aucun service ne fonctionne

Lun 12 Mar 2012 - 6:48
Bonjour

10.x.x.x n'est pas une adresse public, il faut appeler le 611 pour leur signaler.

Bonne journée
armel18
armel18
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : rennes

ligne adsl activée mais aucun service ne fonctionne Empty Re: ligne adsl activée mais aucun service ne fonctionne

Lun 12 Mar 2012 - 21:15
Bonsoir,
merci pour votre réponse.En effet d'après le 611 il s'agirait d'un problème d'alignement au niveau du dslam et je dois patienter 7 jours de plus, hélas ça fait 3 semaines que je n'ai plus Internet, le temps nécessaire qu'un technicien de ft intervienne.

bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

ligne adsl activée mais aucun service ne fonctionne Empty Re: ligne adsl activée mais aucun service ne fonctionne

Lun 12 Mar 2012 - 21:30
Ça voudrait dire que l'on a inversé deux abonnés et que la Bbox approvisionnée ne correspond à la ligne concernée...

Une fois votre ligne activée, n'oubliez pas à demander un dégrèvement du prix pour les jours sans service.

Bonne soirée
armel18
armel18
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : rennes

ligne adsl activée mais aucun service ne fonctionne Empty Re: ligne adsl activée mais aucun service ne fonctionne

Lun 12 Mar 2012 - 22:29
bonsoir,
effectivement il y a eu inversion entre 2 abonnés.
ils m'ont promis que je serai remboursé pour les jours sans services et tous mes appels(de mon portable) à destination du 611 seront aussi remboursés.
Contenu sponsorisé

ligne adsl activée mais aucun service ne fonctionne Empty Re: ligne adsl activée mais aucun service ne fonctionne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum