- armel18Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 38
Localisation : rennes
ligne adsl activée mais aucun service ne fonctionne
Lun 12 Mar 2012 - 0:24
Bonsoir,
j'ai reçu le sms d'activation m'invitant à brancher mes équipements. Il se trouve qu'après avoir raccoroder mes équipements aucun service ne fonctionne: pas d'Internet, pas de télé, pas de téléphone. Et pourtant les voyants Internet, Ethernet, Alim, wifi, adsl sont au vert fixe. En revanche le voyant Tel1 reste éteint.
Sur l'interface d'administration de la bbox j'ai bien une adresse ip publique(10.x.x.x)
J'étais chez sfr avant.
Merci
j'ai reçu le sms d'activation m'invitant à brancher mes équipements. Il se trouve qu'après avoir raccoroder mes équipements aucun service ne fonctionne: pas d'Internet, pas de télé, pas de téléphone. Et pourtant les voyants Internet, Ethernet, Alim, wifi, adsl sont au vert fixe. En revanche le voyant Tel1 reste éteint.
Sur l'interface d'administration de la bbox j'ai bien une adresse ip publique(10.x.x.x)
J'étais chez sfr avant.
Merci
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: ligne adsl activée mais aucun service ne fonctionne
Lun 12 Mar 2012 - 6:48
Bonjour
10.x.x.x n'est pas une adresse public, il faut appeler le 611 pour leur signaler.
Bonne journée
10.x.x.x n'est pas une adresse public, il faut appeler le 611 pour leur signaler.
Bonne journée
- armel18Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 38
Localisation : rennes
Re: ligne adsl activée mais aucun service ne fonctionne
Lun 12 Mar 2012 - 21:15
Bonsoir,
merci pour votre réponse.En effet d'après le 611 il s'agirait d'un problème d'alignement au niveau du dslam et je dois patienter 7 jours de plus, hélas ça fait 3 semaines que je n'ai plus Internet, le temps nécessaire qu'un technicien de ft intervienne.
merci pour votre réponse.En effet d'après le 611 il s'agirait d'un problème d'alignement au niveau du dslam et je dois patienter 7 jours de plus, hélas ça fait 3 semaines que je n'ai plus Internet, le temps nécessaire qu'un technicien de ft intervienne.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: ligne adsl activée mais aucun service ne fonctionne
Lun 12 Mar 2012 - 21:30
Ça voudrait dire que l'on a inversé deux abonnés et que la Bbox approvisionnée ne correspond à la ligne concernée...
Une fois votre ligne activée, n'oubliez pas à demander un dégrèvement du prix pour les jours sans service.
Bonne soirée
Une fois votre ligne activée, n'oubliez pas à demander un dégrèvement du prix pour les jours sans service.
Bonne soirée
- armel18Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 38
Localisation : rennes
Re: ligne adsl activée mais aucun service ne fonctionne
Lun 12 Mar 2012 - 22:29
bonsoir,
effectivement il y a eu inversion entre 2 abonnés.
ils m'ont promis que je serai remboursé pour les jours sans services et tous mes appels(de mon portable) à destination du 611 seront aussi remboursés.
effectivement il y a eu inversion entre 2 abonnés.
ils m'ont promis que je serai remboursé pour les jours sans services et tous mes appels(de mon portable) à destination du 611 seront aussi remboursés.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|