BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
annelet76
annelet76
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2014

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 44
Localisation : dieppe

BBox synschro mais aucun service .. enfin presque Empty BBox synschro mais aucun service .. enfin presque

Mer 15 Oct 2014 - 10:24
Bonjour,
La semaine dernière pendant la nuit le voyant TEL1 de ma BBOX s'est éteint. Malgré plusieurs reboot ou config d'usine, rien n'y a fait : il reste éteint, et je n'ai ni internet ni le téléphone, seulement quelques chaînes de tv (de la 15 jusqu'à la 26 à peu près - je vois toutes les chaînes sur la mosaïque mais si j'en sélectionne une au hasard je ne l'ai pas...)
J'ai contacté le 611 qui a confirmé que la BBOX était bien synchronisée (ce que je vois depuis l'interface de la BBOX) mais que cela nécessitait une intervention de la cellule expertise.
Depuis une semaine j'ai reçu deux SMS m'indiquant que cela nécessitait une intervention sur le réseau, la personne que j'ai eu à nouveau au 611 n'a fait que me lire ce qui est écrit sur le suivi des incidents sur la page de Bouygues.
Je désespère car quand je parcours les forums mon problème semble être arrivé à d'autres utilisateurs.
Je suis chez Bouygues depuis presque toujours (plus de 10 ans) en cliente IDEO et je n'ai pas envie de résilier juste pour ça. Mais quand même je galère.
quelqu'un pour m'aiguiller ?
Merci de m'avoir lue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum