BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
kalystos
kalystos
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Pantin

Informations sur la portabilité. Empty Informations sur la portabilité.

Dim 11 Mar 2012 - 1:20
Bonsoir,

Suite à mes multiples coups de téléphone au 611. Je viens ici pour connaitre vos expériences.
Je suis en migration d'une offre Open Orange (en simili dégroupage total, enfin sans ligne RTC) avec un numéro géographique en 01XX. Lorsque j'ai souscris j'ai demandé la portabilité de ce numéro pour l'offre idéo.
J'avais dans mon espace client la demande de portabilité bien inscrite. Puis sur mon contrat non. J'ai eu enfin le service Tech, j'ai appelé le serveur vocal pour la portabilité (avec une impossibilité de mise en place de la demande.).
Puis j'ai reçu le sms de mon ancien FAI me disant qu'il conservé mon numéro 10 jours. Maintenant j'ai un numéro en 09 dans mon espace client, plus aucunes traces du 01XX sauf dans la partie contact.
Le 611 pense que la portabilité devrait être faite, mais cela sans aucunes certitudes.
Dans les expériences sur le forum avaient des idées sur l'aboutissement ou non de la porta ? Car c'est essentiel pour moi de conserver ce numéro géographique.

Merci en avance de vos conseils !

Kalystos
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Informations sur la portabilité. Empty Re: Informations sur la portabilité.

Dim 11 Mar 2012 - 13:57
hello

si tu as appelé le serveur de porta dans les 24h après ta souscription tu as la confirmation du serveur de l’enregistrement avant de raccrocher, donc tu dois savoir ce qu'à dit le serveur?
kalystos
kalystos
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Pantin

Informations sur la portabilité. Empty Re: Informations sur la portabilité.

Dim 11 Mar 2012 - 16:40
Coucou,

Le serveur, n'arrive pas a faire la portabilité de mon numéro en 01XX... donc c'est un échec. J'ai fait la démarche 3 fois avec le service client et toujours la même phrase.
Pourtant mon numéro est bien un numéro de VOIP. Mais j'ai l'impression que le serveur ne reconnait pas le numéro. Je dois le taper 5 fois pour finir sur un message du type votre numéro n'est toujours pas valide.

Merci de vos conseils !
Contenu sponsorisé

Informations sur la portabilité. Empty Re: Informations sur la portabilité.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum