BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
aware
aware
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Clamart

enregistrement en echec - Page 2 Empty Re: enregistrement en echec

Jeu 15 Mar 2012 - 19:22
Salut,

Nouvel abonné, je ne pouvais pas effectué un enregistrement, tous partaient en échec. (ici)
J'ai fait un reset factory (ici), derrière il y a eu une mise à jour, et ça a fonctionné.

Tente un reset
Lugdunum_75
Lugdunum_75
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Féminin Age : 48
Localisation : Le Chesnay

enregistrement en echec - Page 2 Empty Re: enregistrement en echec

Sam 17 Mar 2012 - 11:53
merci Aware, j'ai suivi ce que tu m'as dit et j'ai tenté un enregistrement qui a parfaitement fonctionné !!!
merci encore
aware
aware
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Clamart

enregistrement en echec - Page 2 Empty Re: enregistrement en echec

Sam 17 Mar 2012 - 12:00
Content que ça fonctionne Smile
Enchanté
eflute
eflute
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 70
Localisation : pau 64000

enregistrement en echec - Page 2 Empty décodeur bouygues

Lun 26 Mar 2012 - 17:02
hier soir j'ai regardé un film enregister sur mon décodeur,jusque là bien,ensuite je l'ai éffacé,et horreur,ce n'ai plus 26% d'espace occupé(il n'y a plus aucun enregistrement,car tous effacés,),mais maintenant c'est 27% d'espace occupé,pas par moi;alors je me dis:ce décodeur doit-être remplacé!!
mais bouygues rechigne à le faire???.Je pense que bouygues connait tous ces problêmes,va-t-il réagir quand il aura perdu beaucoup de clients???. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

enregistrement en echec - Page 2 Empty Re: enregistrement en echec

Lun 26 Mar 2012 - 17:54
bonjour ,aller dans accueille interface du décopeur ,puis enregistreur , maintenant regarder si ca indique enregistrement verrouillés , si oui cliquer dessus , la on vous demande le code que parental du décodeur , maintenant si il ty a des enregistrements effacé les ,vous devriez avoir alors qu’environ 12 % d'occupation de l’enregistreur
le conseiller n'a pas tort d'hésitez de le remplacer ,deux raisons a cela ,il n'est pas certain du tout que cela règlera le souci d'espace libre du dd ,puis il y a un risque connu actuellement l'enregistrement du nouveau décodeur sur le réseau , certain on du attendre plusieurs jours avant qu'il fonctionne
Hello
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

enregistrement en echec - Page 2 Empty Re: enregistrement en echec

Lun 26 Mar 2012 - 18:52
Bonsoir,

Déjà rencontré plusieurs fois ce soucis d'espace disque farfelus. A chaque fois un bon reboot à réglé le soucis.

Sinon maintenant je ne rencontre plus de soucis d'enregistrement. On est passé à autre chose, le son qui se coupe (seul), l'image elle reste et impossible de changer de chaine, le bandeau en bas indique bien le changement de chaine mais je reste toujours sur la même chaine affiché sans son. Appuyer sur le bouton ON/OFF de la télécommande fait tout simplement freezer le STB et un reboot s'avère nécessaire.

Et on veut que ma femme se calme avec ça ? Après le modem, si même le STB s'y met je ne vais pas m'en sortir enregistrement en echec - Page 2 299332

Julien,De Marcq-en-Baroeul, pour BFN (TV ?) enregistrement en echec - Page 2 810679
sixaplus
sixaplus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : PERPIGNAN

enregistrement en echec - Page 2 Empty Re: enregistrement en echec

Jeu 19 Avr 2012 - 11:07
Bonjour à tous,

A force de dire que je n'avais pas de problème d'enregistrement, il fallait bien que cela m'arrive !!! En fait, cela fait 2 semaines que je n'arrive pas à enregistrer Dr House sur TF1 HD. Quand, je veux les visionner le lendemain, ils sont en erreur et je ne peux que les effacer ... Curieusement, j'ai donc essayé de les regarder en Replay sur le site de TF1 mais après avoir vu la pub (qui passe très bien) c'est l'écran noir (il n'y a que la touche stop qui permet de revenir au site qui fonctionne ...)

Avec vous les mêmes problèmes avec TF1 chez-vous ? Evil or Very Mad Twisted Evil
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

enregistrement en echec - Page 2 Empty Re: enregistrement en echec

Jeu 19 Avr 2012 - 11:43
Oui j'ai déjà eu ce problème une fois sur TF1 HD pour The Voice. Crying or Very sad

Et écran noir sur TV à la demande après la pub pour TF1... Evil or Very Mad

Un Reset factory resoudrait peut-être le pb du Replay (et des enregistrement aussi ?)... Cool

A+ Hello
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

enregistrement en echec - Page 2 Empty Re: enregistrement en echec

Jeu 19 Avr 2012 - 21:32
Les problèmes de Replay sur MyTF1 se résolvent quand TF1 corrige ses erreurs...
Maintenant chaque fois que j'ai un problème avec MyTF1, je balance un tweet à bouyguestelecom et un tweet à TF1etVous. Ils ne répondent jamais, mais parfois le problème est corrigé un ou deux jours après.

Pour les enregistrements en échec, j'en ai assez souvent marqués en échec, mais qui ont fonctionné. Je ne sais pas pourquoi ça se produit...
Contenu sponsorisé

enregistrement en echec - Page 2 Empty Re: enregistrement en echec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum