BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
KiRkR0cks
KiRkR0cks
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
http://www.forzamotorsport.fr

résolu Voyant Internet rouge suite à changement de mot de passe

Mer 15 Fév 2012 - 1:24
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un soucis avec ma Bbox. En effet, suite au changement du mot de passe d'accès à mon compte bbox (réalisé avec l'outil "mot de passe perdu") je constate que la connexion Internet ne fonctionne plus.

Le voyant "Internet" sur la bbox reste rouge, et il est marqué "Internet: Déconnecté" dans l'état des connexions sur gestionbbox.lan, et ce malgré plusieurs redémarrage, resets long et courts, débranchée du secteur, etc

Tout le reste fonctionne correctement : Réseau Ethernet, Wifi, sauf le téléphone bien sûr lié à la connexion Internet.

Ma question : Est-ce vraiment lié au changement de mot de passe.
Si oui, comment faire en sorte que ce nouveau mot de passe soit pris en compte ?

Dans un dernier espoir, j'ai tenté de remettre l'ancien mot de passe (retrouvé depuis...) en me disant que peut-être cela arrangerait les choses, mais impossible de le faire via l'espace client qui me dit que "Ce service est momentanément indisponible". J'ai réessayé l'outil "mot de passe oublié" qui lui me dit que mon modem ne semble pas connecté et qu'il n'est du coup pas possible de donner suite à ma demande.

Bref, je suis coincé et comme le service client n'ouvre qu'à 8h, je tente ma chance sur ce forum où un noctambule viendra peut-être à ma rescousse Smile
Merci d'avance.

PS : J'ai longuement hésité dans quel forum poster ce message ("Internet (ADSL)" ou "Modem Bbox Thomson"), j’espère avoir fait le bon choix.
KiRkR0cks
KiRkR0cks
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
http://www.forzamotorsport.fr

résolu Re: Voyant Internet rouge suite à changement de mot de passe

Mer 15 Fév 2012 - 9:14
Bon et bien je ne sais pas si c'est mon appel ce matin au service client ou un simple hasard, mais je viens de faire un dernier reset pour la route et la connexion semble de nouveau fonctionner.

Merci à ceux qui m'ont lu Very Happy
mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Voyant Internet rouge suite à changement de mot de passe

Mer 15 Fév 2012 - 11:16
Bon et bien je passe en résolu et clos le fil.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Voyant Internet rouge suite à changement de mot de passe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum