Voyant Internet rouge suite à changement de mot de passe
Mer 15 Fév 2012 - 1:24
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un soucis avec ma Bbox. En effet, suite au changement du mot de passe d'accès à mon compte bbox (réalisé avec l'outil "mot de passe perdu") je constate que la connexion Internet ne fonctionne plus.
Le voyant "Internet" sur la bbox reste rouge, et il est marqué "Internet: Déconnecté" dans l'état des connexions sur gestionbbox.lan, et ce malgré plusieurs redémarrage, resets long et courts, débranchée du secteur, etc
Tout le reste fonctionne correctement : Réseau Ethernet, Wifi, sauf le téléphone bien sûr lié à la connexion Internet.
Ma question : Est-ce vraiment lié au changement de mot de passe.
Si oui, comment faire en sorte que ce nouveau mot de passe soit pris en compte ?
Dans un dernier espoir, j'ai tenté de remettre l'ancien mot de passe (retrouvé depuis...) en me disant que peut-être cela arrangerait les choses, mais impossible de le faire via l'espace client qui me dit que "Ce service est momentanément indisponible". J'ai réessayé l'outil "mot de passe oublié" qui lui me dit que mon modem ne semble pas connecté et qu'il n'est du coup pas possible de donner suite à ma demande.
Bref, je suis coincé et comme le service client n'ouvre qu'à 8h, je tente ma chance sur ce forum où un noctambule viendra peut-être à ma rescousse
Merci d'avance.
PS : J'ai longuement hésité dans quel forum poster ce message ("Internet (ADSL)" ou "Modem Bbox Thomson"), j’espère avoir fait le bon choix.
Je rencontre actuellement un soucis avec ma Bbox. En effet, suite au changement du mot de passe d'accès à mon compte bbox (réalisé avec l'outil "mot de passe perdu") je constate que la connexion Internet ne fonctionne plus.
Le voyant "Internet" sur la bbox reste rouge, et il est marqué "Internet: Déconnecté" dans l'état des connexions sur gestionbbox.lan, et ce malgré plusieurs redémarrage, resets long et courts, débranchée du secteur, etc
Tout le reste fonctionne correctement : Réseau Ethernet, Wifi, sauf le téléphone bien sûr lié à la connexion Internet.
Ma question : Est-ce vraiment lié au changement de mot de passe.
Si oui, comment faire en sorte que ce nouveau mot de passe soit pris en compte ?
Dans un dernier espoir, j'ai tenté de remettre l'ancien mot de passe (retrouvé depuis...) en me disant que peut-être cela arrangerait les choses, mais impossible de le faire via l'espace client qui me dit que "Ce service est momentanément indisponible". J'ai réessayé l'outil "mot de passe oublié" qui lui me dit que mon modem ne semble pas connecté et qu'il n'est du coup pas possible de donner suite à ma demande.
Bref, je suis coincé et comme le service client n'ouvre qu'à 8h, je tente ma chance sur ce forum où un noctambule viendra peut-être à ma rescousse
Merci d'avance.
PS : J'ai longuement hésité dans quel forum poster ce message ("Internet (ADSL)" ou "Modem Bbox Thomson"), j’espère avoir fait le bon choix.
Re: Voyant Internet rouge suite à changement de mot de passe
Mer 15 Fév 2012 - 9:14
Bon et bien je ne sais pas si c'est mon appel ce matin au service client ou un simple hasard, mais je viens de faire un dernier reset pour la route et la connexion semble de nouveau fonctionner.
Merci à ceux qui m'ont lu
Merci à ceux qui m'ont lu
Re: Voyant Internet rouge suite à changement de mot de passe
Mer 15 Fév 2012 - 11:16
Bon et bien je passe en résolu et clos le fil.
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