BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
gus972
gus972
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 33
Localisation : Vertou

résolu Problème poteau téléphonique détruit

Mar 14 Fév 2012 - 14:53
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, mais il me semble que c'est la bonne !

Je demande donc de l'aide car là je sature !
J'explique mon problème. Vendredi dernier, un mec a eu un accident de voiture juste devant chez moi et a détruit le poteau téléphonique qui s'y trouvait. Le dépanneur lui dit d'appeler la mairie de ma commune dès le lendemain, ce qu'il a fait, afin de résoudre le problème.

Ce lundi, voyant le poteau toujours par terre, je me décide à appeler ma mairie pour demander ce qu'il en est. On me dit que l'électricité a été coupé, et que pour retrouver ma ligne téléphonique/internet, il fallait que je contacte France Télécom. Je téléphone donc au 1014/3900/1013/1015 qui me demandent à chaque fois d'entrer mon numéro de ligne téléphonique. Or, je n'en ai pas chez eux car je suis chez Bouygues. Le répondeur me dit donc de contacter mon opérateur, ce que je fais immédiatement. Le service que je contacte me dit que ce n'est pas de leur ressort, car il s'agit d'un poteau appartenant à FT, et que c'est avec eux qu'il faut que je vois pour mon problème, et me donne le numéro du siège social de FT ainsi qu'un autre répondeur assistance à appeler. Je m'exécute donc et ce cher siège social, n'écoute même pas mon histoire et me dirige direct vers le 3900 et tous les autres numéros... En gros je tourne en rond car n'ayant pas de ligne FT, je n'arrive même pas à passer le répondeur pour avec quelqu'un à l'autre bout du fil.

Aujourd'hui, je me décide donc à aller directement dans une agence Orange (car FT n'est plus) qui me renvoie chez Bouygues, puis je vais chez Bouygues qui eux me renvoie également chez Orange... Je ne sais plus quoi faire et je commence sérieusement à péter un câble :(

Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'aider à trouver une solution, car la finalité est que j'ai claqué 2h de forfait, de l'essence et que je n'ai toujours pas de téléphone ni de net...

Merci d'avance de vos réponses !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Problème poteau téléphonique détruit

Mar 14 Fév 2012 - 14:59
hello

bouygues doit ouvrir un ticket auprès de FT pour absence de synchro tu leur expose le cas pour qu'ils ouvrent le bon gamot directement.

gus972
gus972
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 33
Localisation : Vertou

résolu Re: Problème poteau téléphonique détruit

Mar 14 Fév 2012 - 15:06
Le soucis, c'est que j'ai déjà demandé si ce n'était pas à eux de contacter FT, mais on m'a tout de suite répondu qu'ils ne pouvaient pas...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Problème poteau téléphonique détruit

Mar 14 Fév 2012 - 17:04
bien sur que si envoi moi en MP
nom prenom titulaire numero de la ligne concerné et un numero pour etre contacté facilement
gus972
gus972
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 33
Localisation : Vertou

résolu Re: Problème poteau téléphonique détruit

Ven 17 Fév 2012 - 19:22
Bonsoir,

Tout d'abord merci de tes réponses !
Le problème est finalement réglé après avoir insister fortement. En gros, après que je leur ai bien fait comprendre que j'en avais ras le bol de courir partout, alors que je suis client.

Le post peut donc être fermé =)
mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Problème poteau téléphonique détruit

Ven 17 Fév 2012 - 19:42
Merci du retour, je passe en résolu et clos le fil.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Problème poteau téléphonique détruit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum