BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Pacitel : fin du démarchage téléphonique Empty Pacitel : fin du démarchage téléphonique

Mer 21 Sep 2011 - 9:47
Bonjour, Enchanté

Je viens d'inscrire tous mes numéros de fixes et mobiles sur le site de Pacitel afin de ne plus recevoir d'appel téléphonique pour le démarchage. Cool

Cette liste Pacitel est une nouveauté qui rentrera en fonction le 1er Décembre 2011 Rolling Eyes

Pour plus d'informations et s'y inscrire, aller donc sur le site de Pacitel geek

A+ Hello
Aardohan
Aardohan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2011

Autre FAI
Masculin Age : 44
Localisation : Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...

Pacitel : fin du démarchage téléphonique Empty Re: Pacitel : fin du démarchage téléphonique

Mer 21 Sep 2011 - 21:46
Je n'ai plus de problème depuis que je suis passé en 09 pour ma box et en 07 pour mon mobile... ^^
RLB-2
RLB-2

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre FAI
Masculin Age : 74
Localisation : guingamp 22

Pacitel : fin du démarchage téléphonique Empty Re: Pacitel : fin du démarchage téléphonique

Jeu 22 Sep 2011 - 7:05
Bonjour
Je me suis inscrit , mais je constate que des démarchages (sfr ,panneaux solaires )ne sont plus nombreux depuis quelques temps,
Contenu sponsorisé

Pacitel : fin du démarchage téléphonique Empty Re: Pacitel : fin du démarchage téléphonique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum