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- denwii57Membre inscrit sur BFN
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Prolbleme ligne telephonique
Jeu 17 Sep 2009 - 20:42
Bonjour,
J'ai un problème avec ma ligne téléphonique. Je peut donner des appels,
mais lorsqu'on m'appelle le tel sonne et la personne tombe sur une
autre personne. Et moi quand je décroche je n'ai rien, comme s'il y
avais transfert d'appel. Alors que ce n'ai pas le cas après vérification dans les paramètres.
Cela depuis le début du moi ou je suis passer en forfait IDEO, aucun problème avant ou j'avais juste un forfait bbox. J'ai déjà fait des reboot et plusieurs reset de la bbox.
J'ai un problème avec ma ligne téléphonique. Je peut donner des appels,
mais lorsqu'on m'appelle le tel sonne et la personne tombe sur une
autre personne. Et moi quand je décroche je n'ai rien, comme s'il y
avais transfert d'appel. Alors que ce n'ai pas le cas après vérification dans les paramètres.
Cela depuis le début du moi ou je suis passer en forfait IDEO, aucun problème avant ou j'avais juste un forfait bbox. J'ai déjà fait des reboot et plusieurs reset de la bbox.
- ricopc
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Re: Prolbleme ligne telephonique
Jeu 17 Sep 2009 - 21:10
Bonsoir,
Un conseil: appel le service technique (611) avec ton tel portable.
Par la suite, quand tout sera ok, demande un geste commercial pour ce problème et pour tes appels avec ton portable!
Appelle-les dès demain matin 8h!
Un conseil: appel le service technique (611) avec ton tel portable.
Par la suite, quand tout sera ok, demande un geste commercial pour ce problème et pour tes appels avec ton portable!
Appelle-les dès demain matin 8h!
- denwii57Membre inscrit sur BFN
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Re: Prolbleme ligne telephonique
Jeu 17 Sep 2009 - 21:47
ricopc,
Je les est appelé en fin d'apre-midi, on ma dit d'attendre environ 5 a 10 mn et de rebooter la bbox. La j'attends quelque jour pour voir les résultats.
De plus quand je vais dans les réglages de la bbox elle reboot toute seul et defois elle reboot sans que je fasse quelque chose.
Je les est appelé en fin d'apre-midi, on ma dit d'attendre environ 5 a 10 mn et de rebooter la bbox. La j'attends quelque jour pour voir les résultats.
De plus quand je vais dans les réglages de la bbox elle reboot toute seul et defois elle reboot sans que je fasse quelque chose.
- ricopc
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Re: Prolbleme ligne telephonique
Jeu 17 Sep 2009 - 21:53
Franchement, inutile d'attendre, si tu as fais ce qu'ils t'ont dit, rappelle les dès demain matin!
Avec les services clients, il faut toujours être super réactif. Là, ton problème n'est pas normal! Attendre ne servira a rien (sauf s'il y a une intervention technique de prévue, mais apparemment le conseiller ne t'a rien dit à ce sujet!).
Donc, n'attends pas, ton problème n'est pas normal, il doit être résolu très vite (échange box, intervention technique, etc...). Mais pas juste un simple Reboot!
Pour info (peut être pas de rapport mais bon, on ne sait jamais):
Un ami s'est abonné en DT chez SFR l'année passée: il ne recevait aucun coup de fil, sauf des gens qui demandaient une autre personne. Après recherche, cette personne était tout simplement son voisin!
Et comme ce dernier était aussi abonné SFR, chacun recevait les appels de l'autre!
Résultat: coupure totale de ligne par SFR et réinscription complete pour refaire tout l'abonnement.
Idem pour son voisin.
Avec les services clients, il faut toujours être super réactif. Là, ton problème n'est pas normal! Attendre ne servira a rien (sauf s'il y a une intervention technique de prévue, mais apparemment le conseiller ne t'a rien dit à ce sujet!).
Donc, n'attends pas, ton problème n'est pas normal, il doit être résolu très vite (échange box, intervention technique, etc...). Mais pas juste un simple Reboot!
Pour info (peut être pas de rapport mais bon, on ne sait jamais):
Un ami s'est abonné en DT chez SFR l'année passée: il ne recevait aucun coup de fil, sauf des gens qui demandaient une autre personne. Après recherche, cette personne était tout simplement son voisin!
Et comme ce dernier était aussi abonné SFR, chacun recevait les appels de l'autre!
Résultat: coupure totale de ligne par SFR et réinscription complete pour refaire tout l'abonnement.
Idem pour son voisin.
- denwii57Membre inscrit sur BFN
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Re: Prolbleme ligne telephonique
Jeu 17 Sep 2009 - 22:07
Il a juste dit qu'il m'avait envoyer un programme dans la bbox mais que cela prendrai environ 5 a 10 mn, et que si ca continuer je devais les recontacter et qu'il verrons avec un technicien.
- ricopc
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Re: Prolbleme ligne telephonique
Jeu 17 Sep 2009 - 22:15
Bon...et bien n'attends pas, rappelle dès demain. Car plus ça trainera, plus tu vas galérer.
Au moins, ils verront que tu as déjà appelé et que tu veux vraiment régler le problème.
Ca marche comme ca les hotlines: s'ils sentent que tu n'y connais rien ou que tu n'es pas préssé, ca trainera. Par contre, si tu montres ta détermination, ca accélère énormément les procédures.
Ces conclusions je les tirent de pas mal d'appels à différentes hotlines internet (orange et SFR et dernièrement bouygues).
Au moins, ils verront que tu as déjà appelé et que tu veux vraiment régler le problème.
Ca marche comme ca les hotlines: s'ils sentent que tu n'y connais rien ou que tu n'es pas préssé, ca trainera. Par contre, si tu montres ta détermination, ca accélère énormément les procédures.
Ces conclusions je les tirent de pas mal d'appels à différentes hotlines internet (orange et SFR et dernièrement bouygues).
Re: Prolbleme ligne telephonique
Ven 18 Sep 2009 - 0:01
Si la Bbox reboot toutes seule, il faut faire un échange.
Et oui demande un dédomagement suite à ce soucis technique à la fin de ton problème.
Et oui demande un dédomagement suite à ce soucis technique à la fin de ton problème.
- denwii57Membre inscrit sur BFN
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Localisation : moselle
Re: Prolbleme ligne telephonique
Mar 29 Sep 2009 - 12:05
Bonjour,
J'ai rappeler le 25/09. La conseillère voulais me faire refaire toutes les manipe (reboot,reset) et changer de telephone qui neuf et compatible box. Ensuite elle ma dit de ne plus rappeler le 611 pour le moment car elle aurai demander une intervention sur la ligne.
Comment savoir si cela est fait et combien de temps dur cette intervention ?
Merci a vous.
J'ai rappeler le 25/09. La conseillère voulais me faire refaire toutes les manipe (reboot,reset) et changer de telephone qui neuf et compatible box. Ensuite elle ma dit de ne plus rappeler le 611 pour le moment car elle aurai demander une intervention sur la ligne.
Comment savoir si cela est fait et combien de temps dur cette intervention ?
Merci a vous.
- Olivier_Horticet
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Re: Prolbleme ligne telephonique
Mar 29 Sep 2009 - 12:07
Votre espace client dans la partie Historique et Suivis pour permettra de vous informer sur l'avancée de l'opération !
Bien à vous !
Bien à vous !
- denwii57Membre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 01/06/2009
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Localisation : moselle
Re: Prolbleme ligne telephonique
Mar 29 Sep 2009 - 12:41
Désolé mais je ne trouve pas la partie Historique et Suivi.
J'ai juste suivi commande (pas d'action en cour).
Pour l'espace client c'est mobile+box ou juste box?
J'ai juste suivi commande (pas d'action en cour).
Pour l'espace client c'est mobile+box ou juste box?
Re: Prolbleme ligne telephonique
Mer 30 Sep 2009 - 12:20
Donc pas d'incident déclaré. Allé courage, encore le 611 pour leur signaler. Car normalement, un incident apparît dans la page d'accueil de l'espca client box.
Re: Prolbleme ligne telephonique
Jeu 1 Oct 2009 - 0:50
C'est bien ici que ça se voit ? ou dans la section assistance ?PFG60 a écrit:Donc pas d'incident déclaré. Allé courage, encore le 611 pour leur signaler. Car normalement, un incident apparît dans la page d'accueil de l'espca client box.
Tu peux ajouter que si tu appelles c'est parceque tu ne vois pas de suivit d'incident sur ton espace client...
Re: Prolbleme ligne telephonique
Jeu 1 Oct 2009 - 1:04
Normalement c'est dans le cadre Rouge avec le N° de l'incident et le pourquoi.
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