BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
14022012
Mise à jour de l'espace client mobile depuis vos smartphones 13292810
Dans le cadre de l'amélioration des outils de gestion disponibles pour le client, Bouygues Telecom met à jour son "Espace Client Forfait" conçu pour une utilisation depuis un smartphone. L'accès se fera, soit par le navigateur de votre smartphone, ou depuis une application disponible dans les markets de l'AppStore et Android. Vous bénéficiez d'une ergonomie et d'une présentation adaptées, pour suivre votre consommation, connaitre le solde de vos points, recourir à l'assistance ou modifier vos infos personnelles etc...
Mise à jour de l'espace client mobile depuis vos smartphones 13063210
les fonctionnalités ou améliorations sont:
  • l'accès plus rapide
  • le bouton "rester connecté" est corrigé
  • Accès aux clients Universal Mobile
  • Titulaires de plusieurs lignes, vous visualisez vos autres lignes dans "mon compte"

Pour le moment votre espace client mobile reste inaccessible aux clients cartes et PRO
Pour avoir accès gratuitement et en toute sécurité à ce service c’est tout simple : Saisissez dans votre navigateur internet mobile l’url: https://m.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ ou rendez vous dans l'Appstore ou android market

-Si vous êtes connecté en 3G/Edge l’accès à votre espace se fait automatiquement grâce à une identification totalement sécurisée du réseau Bouygues Telecom
- Si vous êtes en wifi, vous pourrez accéder à votre espace avec les login/mot de passe habituels de votre espace client.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JiKa59
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour. Toujours pas de zoom disponible pour la facture, tant pis.

Au fait, une question, est-ce normal que je n'ai jamais eu accès à ma consommation DATA ? J'entends par là que sur mon suivi en ligne ma consommation est toujours à 0 ?

Bien à vous,

Julien
MMA
L'appli Espace client fonctionnait déjà bien, ce qui n'est pas le cas de l'appli TV qui a encore "virgin 17" et est toujours en version 1 depuis 2009. A quand une MAJ ??!!
Olympien
Pour le moment votre espace client mobile reste innacessible aux clients cartes et PRO

A quand un suivi sur smartphone pour les pros ?
vuyani
Bonjour,

Pour moi, impossible de rattacher mes lignes pour les avoir toutes sur la même application dans l'onglet "mon compte" car sur le site internet j'ai toujours le même message :
"Cette ligne ne peut pas vous être reliée, en savoir plus"
Le clic en savoir plus ne même nulle part.
J'ai une Bbox + 2 lignes mobile + 1 ligne Universal mobile et effectivement, ce serait sympa de tout avoir dans la même appli.



avatar
a quand une mise a jours de l'appli TV sur iphone . L'appli date de 2009 & depuis aucune mise a jours !
djelbarto
En effet, sa charge plus vite qu'avant.
JojoBT
Petite info : cela ne concerne pas l'espace client Mobile sur mobile, mais l'espace client mobile sur ordinateur : ces derniers jours, sous le montant hors forfait on pouvait voir la mention : "le service est momentanément indisponible".

Ce soir, cette mention a été remplacée par un joli camembert donnant la répartition de la consommation hors forfait :
Mise à jour de l'espace client mobile depuis vos smartphones WcSoyJzHuBa2wAAAABJRU5ErkJggg==

Par contre et c'est dommage, toujours pas moyen de consulter dans le détail sa consommation !
tofoo93
lol c'est pas nouveaux le camenbert est là depuis 2ans ils l'ont retiré et là vont ptet le remettre Laughing

les 2 solutions ne sont pas adapté, ils ont tjrs pas compris?

on tourne en rond, dire que tout ça il faut plusieurs réunions ça laisse songeur Rolling Eyes
j'avance, je recule... silent
bbox-95
Question, il sert a quoi l'onglet les autres lignes??

Si c'est juste pour me rappeler mes numéros de ligne sans pouvoir y accéder ça sert a pas grand chose Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum