BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
eauceane
eauceane
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 64
Localisation : RIS ORANGIS

Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour Empty Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour

Ven 23 Juil 2010 - 17:27
Bonjour,

J'ai laissé se faire la màj, il y a 3 jours.

Auparavant, lorsque j'arrêtais l'un de mes enregistrements sur le disque dur, à la reprise, j'avais 2 propositions : soit reprendre à cet endroit, soit, reprendre au début. Bref, le choix ! Depuis la màj, les enregistrements reprennent systématiquement au début Colere

2nd pb, je pouvais sans aucun souci enregistrer un programme, et en regarder un autre, en direct, ou enregistré. C'est devenu impossible ! Colere

J'ai bien entendu tout débrancher, rebrancher, patienté, rien à faire ! Impossible de retrouver ces précieuses fonctionnalités. Une âme charitable aurait-elle la solution ???? SOS

Merci d'avance !
Christ77
Christ77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 76
Localisation : Le Châtelet en Brie

Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour Empty Re: Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour

Ven 23 Juil 2010 - 17:39
Pour moi j'ai pas se problème, sa me demande bien si je veux reprendre au (début ou à cet endoit) et pour se qui est d'enregistrer une chaine et en regarder une autre , à tu bien fait un scan des chaines TNT ?
eauceane
eauceane
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 64
Localisation : RIS ORANGIS

Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour Empty Re: Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour

Ven 23 Juil 2010 - 17:46
Merci de me répondre !

Je pense avoir bien fait les choses. J'ai suivi les instructions à la lettre. N'étant pas spécialement douée, je me méfie ! lol
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour Empty Re: Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour

Ven 23 Juil 2010 - 18:38
Bpnjour

il me semble que c'est un bug, tu n'es pas la seule...
eauceane
eauceane
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 64
Localisation : RIS ORANGIS

Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour Empty Re: Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour

Ven 23 Juil 2010 - 19:05
Je leur ai téléphoné, on a fait une réinitialisation du décodeur. Puis ré-installation complète de ma maj. A suivre donc, car pour le test immédiat, c'est raté, j'ai perdu tous mes enregistrements... Alors, y'a intérêt à ce que ça marche maintenant !!!! Colere
eauceane
eauceane
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 64
Localisation : RIS ORANGIS

Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour Empty Bug lecture enregistreur de retour

Ven 1 Oct 2010 - 11:24
Bonjour tout l'monde !

Avec l'astuce proposée par un des gentils membres, pour récupérer la fonctionnalité permettant de reprendre la lecture d'un enregistrement, là où on l'a laissée, et non au départ, tout allait à merveille. Seulement voilà, depuis 2 jours, c'est redevenu impossible. Pourtant, j'ai fait très attention à suivre les instructions.

Avez-vous, vous aussi le pb ? Comment le résoudre ?

Bonne journée à tous !
ByTel
ByTel
Expert Bouygues Telecom
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45
Localisation : Paris
http://lafibre.info/bbox-tutoriels/

Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour Empty Astuce pour reprendre la lecture sur un enregistrement

Ven 1 Oct 2010 - 14:47
eauceane a écrit:Auparavant, lorsque j'arrêtais l'un de mes enregistrements sur le disque dur, à la reprise, j'avais 2 propositions : soit reprendre à cet endroit, soit, reprendre au début. Bref, le choix ! Depuis la màj, les enregistrements reprennent systématiquement au début Colere
Avec la nouvelle interface TV, la procédure est légèrement différente.

Mode opératoire :
- Pour reprendre la lecture en cours : Appuyer sur OK pour lancer la lecture puis PLAY (la touche PLAY de la télécomande).
- Pour reprendre la lecture depuis le début : Appuyer sur OK pour lancer la lecture puis OK.

Avec la précédente interface TV, c'était le menu qui proposait de choisir de reprendre la lecture en cours ou de reprendre depuis le début.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour Empty Re: Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour

Ven 1 Oct 2010 - 16:16
eauceane a écrit: Auparavant, lorsque j'arrêtais l'un de mes enregistrements sur le disque dur, à la reprise, j'avais 2 propositions : soit reprendre à cet endroit, soit, reprendre au début. Bref, le choix ! Depuis la màj, les enregistrements reprennent systématiquement au début Colere

2nd pb, je pouvais sans aucun souci enregistrer un programme, et en regarder un autre, en direct, ou enregistré. C'est devenu impossible ! Colere
Pour le 1) ça me fait ça depuis la dernière mise à jour (nouvelle interface en juillet-aout)... c'est vraiment pénible
Pour le 2) si ton débit est "bon" il faut demander à ceque l'option double flux soit activée http://www.bbox-forum.net/set-top-box-decodeur-tv-f11/double-tuner-adsl-t3485.htm Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour Empty Re: Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour

Ven 1 Oct 2010 - 16:24
double flux il faut synchro au dela de 10.5mega sinon l'option n'est pas activable
eauceane
eauceane
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 64
Localisation : RIS ORANGIS

Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour Empty Re: Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour

Ven 1 Oct 2010 - 16:40
Merci à tous ! Enchanté

@ Vivien, ce que tu dis, c'est exactement ce que je fais. Le hic, c'est que justement depuis 2 jours, ça ne fonctionne plus No

@ Peper, ce pb est résolu Super
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour Empty Re: Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour

Sam 2 Oct 2010 - 0:35
tofoo93 a écrit:double flux il faut synchro au dela de 10.5mega sinon l'option n'est pas activable
6.5 si double flux en SD Wink Je suis à 9.5 et c'est tout bon
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour Empty Re: Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour

Sam 2 Oct 2010 - 0:42
tu as le double flux et tu es à 9.5 c'est ça?

c'est ce que j'indique à vivien qui m'indique que l'éligibilité n'est pas possible en dessous de 10.5...

donc comme notre membre olympien pour le moment c'est bloqué :(
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour Empty Re: Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour

Sam 2 Oct 2010 - 1:17
tofoo93 a écrit:tu as le double flux et tu es à 9.5 c'est ça?

c'est ce que j'indique à vivien qui m'indique que l'éligibilité n'est pas possible en dessous de 10.5...

donc comme notre membre olympien pour le moment c'est bloqué :(
peper-eliot a écrit:
PFG60 a écrit:Ben perso je peux faire du rec en HD et aller sur du SD en utilisant le timeshifting sur le SD. Bon faut dire que je synchro à plus de 15000.

Dans son cas, SD+SD en théorie ça devrait passer vu sa synchro. Mais je lui conseille de voir avec le 611 car le double flux TV n'est pas forcément activé par défaut.
retour de congés.. je bigophone au 1061...
On me répond que le double flux est théoriquement possible sur ma ligne au vu de mon débit et on me dit que c'est probablement que la STB n'a pas bien reçu les informations associées à ma ligne.
PS : le double flux est possible à partir de 6.9
voilà, 6.9, c'est la réponse du SC et perso, même quand le débit chute pour x raison, le double flux ne décroche pas
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour Empty Re: Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour

Sam 2 Oct 2010 - 1:29
vivien a écrit:
eauceane a écrit:Auparavant, lorsque j'arrêtais l'un de mes enregistrements sur le disque dur, à la reprise, j'avais 2 propositions : soit reprendre à cet endroit, soit, reprendre au début. Bref, le choix ! Depuis la màj, les enregistrements reprennent systématiquement au début Colere
Avec la nouvelle interface TV, la procédure est légèrement différente.

Mode opératoire :
- Pour reprendre la lecture en cours : Appuyer sur OK pour lancer la lecture puis PLAY (la touche PLAY de la télécomande).
(...)
Salut vivien tu m'as mis la puce à l'oreille et me suis de suite jeté sur ma télécommande Wink
Je me permet de corriger :
- Pour reprendre la lecture en cours : accédez aux vidéos, séléctionnez la ligne de la vidéo souhaitée (fleche haut/bas) et APPUYER DIRECTEMENT SUR PLAY (pas sur Ok)

On retrouve la vidéo là ou l'on s'est arrêté et on a le menu qui propose alors de reprendre la lecture précédente ou de regarder depuis le début
Merci viven Wink Fete Fete Fete
eauceane
eauceane
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 64
Localisation : RIS ORANGIS

Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour Empty Re: Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour

Sam 2 Oct 2010 - 11:07
Peper, Merci , mais ça ne fonctionne plus chez moi, depuis 3 jours.

Bon we à tous !
Contenu sponsorisé

Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour Empty Re: Fonctionnalités perdues depuis la mise à jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum