BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
mathoche
mathoche
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 35
Localisation : 59700

Problemes en tous genres! Empty Problemes en tous genres!

Lun 6 Fév 2012 - 17:04
J'ai quelques problèmes avec mon décodeur tv:

Le premier, il plante quand cela lui chante.
Le deuxième, les port usb qui fonctionnent 1 fois sur 2. Explications: Soit il lit la clé usb soit il la lit pas (alors que c'est la même clé!). Quand il la lit, soit il coupe en plein milieu le film et s'arrête, soit il décale les images et les paroles, soit et c'est le mieux il plante et je ne peux rien faire à part éteindre à l'interrupteur.
Le troisième, quand je veux regarder un film de mon ordinateur via le média center soit ça marche ou PAS! Et quand ça fonctionne en plein mieux du film ça coupe et ça passe au prochain film et ainsi de suite donc impossible de regarder un film entièrement.

J'ai téléphoné au SAV qui m'a gentiment répondu que le ports usb était factice or quand il est factice il ne fonctionne pas du tout. Et c'est sympa pour nous, on paie pour avoir des trucs factices!!Bref, Il ne peut rien faire mon décodeur fonctionne bien.
Mais , j'aimerais savoir pourquoi mon décodeur fait ça et surtout ce que je peux faire car cela empire.
Maintenant, il le fait même avec la TV.

Avez-vous les même problèmes ou des réponses à me donné?? Merci
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Problemes en tous genres! Empty Re: Problemes en tous genres!

Lun 6 Fév 2012 - 17:15
Bonjour voisine lol!


Alors déjà sache que le médiacenter dans l'état actuel est très bugués pour le moment. On espère tous une mise à jour qui résoudra ces problèmes. Moi aussi je rencontre (-ai) ces problèmes de plantage pour certains films. On en parlait sur le forum. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire dans l'état à part attendre une mise à jour de Bouygues...

Par contre c'est étonnant que tu rencontres des soucis avec la TV. Ca te fais quoi exactement ?

Peux tu également nous indiquer ta version portail et logicielle de ton décodeur Bbox TV Fibre ? (Touche Accueil > Réglage Bbox > Matériel)

Bien à toi,

Julien

PS: n'oublie pas un petit bonjour en début de post, ca fait toujours mieux Wink
mathoche
mathoche
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 35
Localisation : 59700

Problemes en tous genres! Empty Re: Problemes en tous genres!

Lun 6 Fév 2012 - 17:30
merci.
Désolé pour le bonjour tellement pressée à exprimer ma contrariété!!
Alors chez voisin...pour être clair la télé se fige sur l'image, aucune touche de la télécommande font que le problème persiste. Je suis obligée d’arrêté le décodeur par l'interrupteur à l’arrière.

Pour ce qui est des infos c'est:
version logicielle 1.5.54
version du portail 170112_id_1757
Avec ça on pirate pas? j'espere!
mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/

Problemes en tous genres! Empty Re: Problemes en tous genres!

Lun 6 Fév 2012 - 18:14
mathoche a écrit:Pour ce qui est des infos c'est:
version logicielle 1.5.54
version du portail 170112_id_1757
Avec ça on pirate pas? j'espere!

Ah non du tout, ce sont des infos communes, tu n'as aucun soucis à te faire Wink
avatar
Invité
Invité

Problemes en tous genres! Empty Re: Problemes en tous genres!

Mar 7 Fév 2012 - 9:44
bonjour , votre problème d'image qui fige , il faut vérifier ces points précis, voir si les connexions du câble coaxial sur la prise et le décodeur sont bien serrés , au besoin essayez de le remplacer ou d'inverser avec celui du modem bbox , si ça persiste malgré cela appeler le 611 et demander leur de faire venir un technicien ,afin qu'il mesure les sortie de la prise câble Hello
Macbard
Macbard
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : Croix

Problemes en tous genres! Empty Re: Problemes en tous genres!

Mar 7 Fév 2012 - 12:19
Bonjour voisine! (il y a un nombre de cablés marcquois ici... impressionnant)

Pour ton problème numéro 1, la boite se fige totalement ou tu peux te déplacer dans l'interface bbox?
J'ai perso un problème d'écran noir sur les chaines bbox de temps en temps, tout le reste de l'interface (et les programmes numéricable) fonctionnant encore correctement. Ce problème se résout (parfois) en allant dans my@tv.

Pour ce qui est du media center, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de l'utiliser, donc je ne peux point t'aider...
mathoche
mathoche
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 35
Localisation : 59700

Problemes en tous genres! Empty Re: Problemes en tous genres!

Mar 7 Fév 2012 - 19:02
coucou cher voisin, il faut que je tombe sur le site pour parler à des marcquois^^
merci de vos messages, je crois que j'ai fait une connerie en prenant la bbox car on est pas mal à avoir la bbox qui n'est pas au niveau qu'on esperait!
Mais bon c'est fait, et franchement cela me fait Bip de payer pour des choses qui ne fonctionne pas!
Macbard
Macbard
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : Croix

Problemes en tous genres! Empty Re: Problemes en tous genres!

Mar 7 Fév 2012 - 20:48
Oh moi je l'aime bien quand même cette boite. Vu mon emplacement c'était de toute façon la bbox fibre ou numéricable. Et malgré les petits problèmes, je n'ai pas l'impression d'avoir fait un horrible choix!
Helowyn
Helowyn
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51
Localisation : Ile de France

Problemes en tous genres! Empty Re: Problemes en tous genres!

Mer 8 Fév 2012 - 12:09
Hello Mathoche,

Il n'y a pas de port USB factice sur la STB fibre, je ne vois pas trop pourquoi le SAV t'a répondu cela... tu utilises le port avant ou arrière de la box?
Contenu sponsorisé

Problemes en tous genres! Empty Re: Problemes en tous genres!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum