- mystikNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer
Problemes adsl
Lun 13 Déc 2010 - 12:48
Bonjour a tous .
Voila je me suis abonner chez bouygues avec un forfait tout en un ideo et j'ai recu le message comme quoi ma ligne ete active et qu'il fallait que je branche ma bbox se que j'ai fait mes toujours pas d'internet j'ai telephoner au services client qui ma dit qu'il fallait attendre 13 jours pour resoudre mon problemes mes ceux qui est bizarre c'est que avant d'etre chez bouygues tout aller bien chez mon ancien FAI Donc c'est que c'est bien bouygues qui a fait n'importe quoi lors du branchement .
Je voudrais savoir si cela met vraiment 13 jours ( car c'est deja long ) ou plus pour résoudre ce type de problèmes?
je vous remercie
Voila je me suis abonner chez bouygues avec un forfait tout en un ideo et j'ai recu le message comme quoi ma ligne ete active et qu'il fallait que je branche ma bbox se que j'ai fait mes toujours pas d'internet j'ai telephoner au services client qui ma dit qu'il fallait attendre 13 jours pour resoudre mon problemes mes ceux qui est bizarre c'est que avant d'etre chez bouygues tout aller bien chez mon ancien FAI Donc c'est que c'est bien bouygues qui a fait n'importe quoi lors du branchement .
Je voudrais savoir si cela met vraiment 13 jours ( car c'est deja long ) ou plus pour résoudre ce type de problèmes?
je vous remercie
- mystikNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer
Re: Problemes adsl
Mer 15 Déc 2010 - 14:17
Bonjour desoler du retard mes sans internet c est dur de pouvoir repondre
alors les seul voyant allumer sont power , wifi , et ethernet qui clignote c'est tout
alors les seul voyant allumer sont power , wifi , et ethernet qui clignote c'est tout
Re: Problemes adsl
Mer 15 Déc 2010 - 14:39
bon tu semble bien raccordé déjà (apres on ne peut exclure un inversement de câblage par FT ce qui expliquerai l'absence du service et du tps d'intervention pour le ticket d'intervention
Si FT doit intervenir et que la solution est de leur ressort le délais peut etre légèrement inférieur à celui annoncer avec Code retour GAMOT : RET mais je crois pas que Bouygues informe dans la console des retours GAMOT.
Si FT doit intervenir et que la solution est de leur ressort le délais peut etre légèrement inférieur à celui annoncer avec Code retour GAMOT : RET mais je crois pas que Bouygues informe dans la console des retours GAMOT.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|