BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Milàs
Milàs
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : France

Problème jeux online Empty Problème jeux online

Lun 30 Jan 2012 - 22:40
Bonjour,

J'ai quelque soucis avec ma bbox (thomson) est un jeux online (world of warcraft plus précisément).
En effet, il arrive souvent (très souvent) que le chargement du jeux ce bloque à 0% (1 fois sur 2 environ) et donc je dois fermer le jeu via le gestionnaire des tâches. Je trouve cela très pénible. Plus le temps passe, plus j'en ai marre, j'ai donc décidé d'en parler en espérant avoir une solution à mon problème.

Sur le forum du jeux, j'ai pu voir plusieurs plainte sur des problèmes similaires à moi, tous les utilisateurs ayant porté ces plaintes sont des utilisateurs de la bbox thomson. Il y à donc bien un soucis entre la bbox thomson et le jeux world of warcraft.

J'ai donc plusieurs question à ce sujet :

- Actuellement, je suis en firmware 8.4.S.G, est ce bien le dernier firmware à jour de la bbox thomson ?
- Souvent, je vois que le problème est résolu en passant d'une box thomson à une box sagem, pourquoi ?
- Pensez vous que j'ai une chance d'obtenir une box sagem (sans me prendre la tête avec le service client) si cette solution est viable ?
- Il y a t'il une manipulation précise à faire pour que la box thomson fonctionne correctement avec le jeu world of warcraft sans problème ?

Si dès personnes sans dans mon cas, sa me ferais bien plaisir d'avoir des retours, histoire de savoir comment vous avez fait pour régler ce problème.

Cordialement.

(PS : J'ai ouvert tout les port nécessaire au bon fonctionnement du jeu mais rien n'y change.)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème jeux online Empty Re: Problème jeux online

Lun 30 Jan 2012 - 23:25
hello

les jeux sur PC ne posent aucun problème
seul les soucis de reglage NAT ce posent sur 3/4 jeux dispo sur console Xbox et PS3 et de façon aléatoir

donc là il vaut mieux chercher du coté de votre centre de securité
Milàs
Milàs
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : France

Problème jeux online Empty Re: Problème jeux online

Lun 30 Jan 2012 - 23:28
salut tofoo93,

Je ne comprends pas comment et pourquoi il y a autant de plainte d'utilisateur de bbox sur ce jeux. Et c'est uniquement des utilisateur de la bbox qui rencontre ce problème.

Mon firmware actuelle est en version 8.4.S.G, est il bien le derniers firmware actuel ? Un maitre de jeu (de world of warcraft) ma dit qu'il pensais qu'un nouveau firmware à été sortie corrigeant ce bug de chargement des détenteur de la bbox.
alexis38170
alexis38170
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : grenoble

Problème jeux online Empty Re: Problème jeux online

Ven 23 Mar 2012 - 22:08
j'ai exactement le même problême avec le jeu World of Warcraft mais moins souvent ( quand je veux entrer en arène c est le pire).

Gros souci également avec le jeu Left 4 dead 2, c est le pire, je ne trouve aucun serveur ...

il est sur a 100% que le problême vienne de la BBOX j ai fait tous les tests... et pas de solution
patrickspike
patrickspike
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 31
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt

Problème jeux online Empty Re: Problème jeux online

Mar 22 Mai 2012 - 8:11
moi aussi j'ai exactement le meme probleme avec world of warcraft...et les gars de blizzard m'ont dit qu'il y'a un probleme avec le modem thomson et qu'il doit y avoir un patch pour reparer ça...
Lychoco
Lychoco
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 27
Localisation : Fontenay-le-Marmion

Problème jeux online Empty Re: Problème jeux online

Mer 30 Mai 2012 - 16:36
Problème de NAT Strict sur tous les Call of Duty, ainsi que sur Test Drive Unlimited 2. Impossible de rejoindre les serveurs sur Battlefield 3. Absolument IMPOSSIBLE de jouer en ligne à Company of Heroes... Et j'en passe! C'est la même sur tous les jeux en ligne.

L'UPnP ne fonctionne pas, la DMZ non plus, et ne comptez pas sur l'ouverture manuelle de ports parce que vous pouvez vous mettre le doigt dans l’œil, ça ne marche pas et vous perdrez juste votre temps.

Ce modem est une honte, et il est d'autant plus honteux de la part de Bouygues de ne pas le reconnaitre malgré les plaintes de centaines de personnes. On nous rabâche sans cesse que l'on fait mal les choses... mais oui, bien sûr, hein hein, tout à fait. Maintenant si ils arrêtaient de nous prendre pour des cons?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème jeux online Empty Re: Problème jeux online

Mer 30 Mai 2012 - 22:26
hello

demande au 611 il y a un patch disponible pour les jeux en réseau sur la thomson qui regle tous les soucis

il faut env 7-10jours pour avoir la mise a jour sur la box

tiens nous au jus!
Contenu sponsorisé

Problème jeux online Empty Re: Problème jeux online

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum