BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

+18
danou49
doudouchh
vico7892
djelbarto
alexgers
Bibibouygues
Med
Deluxeqt
drognar
azzoth
rotule83
Etienne0605
bbox-95
darknight45
Bowie93
Corb3n
tofoo93
Kieltar
22 participants
Aller en bas
Kieltar
Kieltar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Dijon

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? Empty Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Ven 10 Aoû 2012 - 21:34
Bonjour,

J'ai actuellement un soucis avec une 3ds xl ou aucun jeux accepte le multijoueur(sachant que j'ai acheté la console pour ça les boules...).
J'ai beaucoup fouiner le net et apparement c'est un problème fréquent sur la bbox thompson(d'ailleurs pas qu'avec la 3ds :S) et j'ai vu sur ce site que vous parliez de patch qui règle ce soucis.

J'ai donc testé d'appeler le 611 qui m'a certifié qu'aucun patch de ce genre est prévus et que la seule solution était d'appeler en gros tout les éditeurs de jeux pour avoir les ports (nat) pour les rentrer dans le routeur (genial... la blague).

J'ai tester d'avoir une sagem mais il ne compte pas me faire changer de routeur.

Ce patch c'est quoi exactement des forumeur on reussi à avoir accès au graal et avec la résolution du problème ?

D'après le 611 la thompson a aucun soucis et la sagem changera rien c'est exactement la même interface, bref si quelqu'un à trouvé une solution je suis preneur.

Bon courage à tout les thompsonnien >_<
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Ven 10 Aoû 2012 - 21:49
hello

le patch existe bien, le technicien qui t'a répondu ça ne lit à priori pas beaucoup les infos et process selon la problèmatique client...

une fois analysé et que ta demande correspond bien, le tech incrémente la demande sur ton dossier et ce dernier est mis en moyenne dans les 7j qui suivent.

et c'est Thomson pour info la marque Wink
Kieltar
Kieltar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Dijon

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Ven 10 Aoû 2012 - 21:59
Oops effectivement j'ai mis un P en trop,bah le routeur est plus à une lettre près vu comment il fait couler de l'encre tongue

Je suis bon pour les rappeler encore alors et je sens la galère venir déjà que le mec est quand même aller demandé à un technicien(en tout cas c'est ce qu'il m'a dit) vu qu'il m'a lacher 5 bonnes minutes pour ça pendant mon coup de fil, ça promet.

Je te remerci pour ta réponse en tout cas.
Kieltar
Kieltar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Dijon

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Lun 13 Aoû 2012 - 19:24
Bonjour tous le monde !
Voila juste pour prévenir la suite des évènements ça pourrait interesser des gens je pense.

J'ai rappeler le 611 aujourd'hui.
Ce coup-ci j'ai trouvé un poste qui parlait du patch sur leur forum officiel pour pas qu'on me balance qu'il n'y a aucun patch comme la dernière fois >_<.
Apparement un patch va être appliqué dans les prochaines 48h pour corriger le soucis donc ben vous pouvez commencer à croiser les doigts ceux qui ont des Wii DS et autres consoles qui bloque !

Bonne soirée
Corb3n
Corb3n

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Saint jean de maurienne

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Lun 13 Aoû 2012 - 19:57
C'est bizarre ça car moi j'ai pas de souci pour brancher toutes mes consoles en réseau

XBOX 360
PS3
WII

tout marche parfaitement et surtout pas de pb de nat ou quoi je suis en ouvert...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Lun 13 Aoû 2012 - 21:19
corb3n le problème ne touche pas tout le monde moi non plus je n'ai jamais recontré de soucis ni besoin d'avoir à modifier les regles NAT pour un jeu en réseau... mais ça touche bien une petite partie des utilisateurs
Corb3n
Corb3n

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Saint jean de maurienne

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Lun 13 Aoû 2012 - 23:21
C'est abusé quand même donc ça touche une minorité de gars si je comprend bien....

Pourtant ils ont la même box que nous?
Kieltar
Kieltar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Dijon

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Lun 13 Aoû 2012 - 23:52
oui la même que vous une thomson après je sais pas si c'est une histoire de génération de box (carte wifi differente dans la box?).
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Mar 14 Aoû 2012 - 3:36
J'ai appelé plusieurs fois le 611. Rolling Eyes

Ce patch est en cours de développement et non applicable pour le moment. SIC

Dernier appel le 11/08
Kieltar
Kieltar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Dijon

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Mar 14 Aoû 2012 - 7:35
patch appliqué normalement aujourd'hui ou demain on m'a dit donc datant du 13/08 le coup de fil (24/48h) donc sinon je rappel vendredi si rien de neuf je tiens au jus tongue
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Mar 14 Aoû 2012 - 7:54
ça me semble optimiste, mais bon pourquoi pas...
l'extraction ce faisant une fois par semaine en moyenne Smile
Kieltar
Kieltar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Dijon

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Mar 14 Aoû 2012 - 9:39
apparement ce serait une mise a jour de toutes les box ce coup-ci. enfin du moin c'est ce que m'a dit le mec au tel.
J'espère juste qu'il m'a pas barratiné en revenant de vers le technicien, j'ai déjà tel 2fois si j'appel une troisième fois je leur met mon coup de pieds aux fesses! Twisted Evil
darknight45
darknight45
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 28
Localisation : Orleans

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Ven 17 Aoû 2012 - 9:52
Salut,je voudrais savoir si maintenant vous pouvez jouer en wifi avec votre console parce que moi ça marche toujours pas.
Kieltar
Kieltar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Dijon

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Ven 17 Aoû 2012 - 19:23
salut,

voila les news du jour tongue

donc je peux toujours pas jouer non plus par contre j'ai rappelé le service client il y a 10min.
cette fois ci pour la première fois le conseillé m'a dit que le soucis était connu et que c'est en cours de traitement pour règler petit à petit le soucis chez les gens.

ensuite qu'il allait faire remonter l'info (sachant que j'ai un dossier sur le problème d'ouvert depuis mon appel de lundi).
donc ils vont me rappeler sur mon portable prochainement.
en gros j'attend une semaine et je les harcèles... lol
apparament ils n'ont rien fait sur ma ligne encore donc je suppose il y a une file d'attente d'ou les 7-10jours de que totof expliquait(le conseillé de lundi m'a dit que ça devais être un patch généralisé mais à mon avis c'est toujours au cas par cas).

Je te conseil de les rappeler pour leur dire que tu peux aller sur internet avec la DS mais que tu peux pas rejoindre d'autres joueurs histoire qu'il fasse remonter aussi l'info pour toi.

Au cas ou le mec te dit qu'il n'y a pas de patch ou autre balance lui ce message certifié par un technicien c'est le forum de bouygues, il aura pas d'autre choix que d'aller mieu ce renseigner et de faire quelque chose Wink

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/259861-impossible-de-jouer-en-ligne-avec-ma-3ds

je vous tiens au jus prochainement Smile
bonne soirée tlm
darknight45
darknight45
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 28
Localisation : Orleans

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Mar 21 Aoû 2012 - 23:35
Qui a des nouvelle du patch?Moi j'ai appelé bouygues jeudi et ils m'ont dit qu'ils sont en train de résoudre le problème mais ça ne marche toujours pas!
Contenu sponsorisé

Patch reseau thompson mythe ou réalité ? Empty Re: Patch reseau thompson mythe ou réalité ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum