Problèmes de déconnexion à répétition
+3
ricopc
JojoBT
Jean-Gabriel
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Jean-GabrielMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 36
Localisation : Reims
Re: Problèmes de déconnexion à répétition
Lun 7 Mai 2012 - 16:26
Toujours pas d'amélioration notable semble-t-il.
Je vous remets un log si besoin est :
Je vous remets un log si besoin est :
Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 22H38M16S
Connexion internet depuis 00H27M02S
Temps de disponibilité 00H27M34S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 464 Kb/s
Bande passante descendante 3.14 Mb/s
Données reçues 58538498 kB
Données envoyées 8116068 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 24.9 dB
Atténuation de ligne descendante 49.9 dB
Marge SNR montant 10.000000 dB
Marge SNR descendant 11.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 713
Erreurs HEC 3359
- Jean-GabrielMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 36
Localisation : Reims
Re: Problèmes de déconnexion à répétition
Lun 7 Mai 2012 - 16:26
Je vais devoir joindre l'assistance...
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problèmes de déconnexion à répétition
Lun 7 Mai 2012 - 21:38
Oui, vous devez relancer votre ticket :(
- Didier49Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Re: Problèmes de déconnexion à répétition
Sam 19 Mai 2012 - 9:00
Bonjour,
Je relance le sujet, car j'ai souvent des déconnexions et cela arrive fréquemment quand nous sommes en conversation téléphonique.
J'ai juste une question à poser, est ce qu'il y a moyen de faire enlever le DLM ? Un lien quelconque ?
Perso, j'ai été sur le forum woobees mais aucune réponse,
merci d'avance
Je relance le sujet, car j'ai souvent des déconnexions et cela arrive fréquemment quand nous sommes en conversation téléphonique.
J'ai juste une question à poser, est ce qu'il y a moyen de faire enlever le DLM ? Un lien quelconque ?
Perso, j'ai été sur le forum woobees mais aucune réponse,
merci d'avance
Re: Problèmes de déconnexion à répétition
Sam 19 Mai 2012 - 13:25
hello
le DLM n'est pas l'équipement méchant comme chez orange qui bride et rendait la vie impossible au client, chez bouygues il est utilisé et paramétré dans le bon sens: celui d'améliorer la qualité de la ligne (seulement chaque techno à ses limites)
mais tu peux demandé le retrait au 611 si tu veux verifier si il y a un lien.
perso je demanderai plutot une investigation de ses coupures (l'ideal c'est de les appeler quand ça vien de ce produire et noter les fréquences ça peut aider), ils ouvriront un ticket.
le DLM n'est pas l'équipement méchant comme chez orange qui bride et rendait la vie impossible au client, chez bouygues il est utilisé et paramétré dans le bon sens: celui d'améliorer la qualité de la ligne (seulement chaque techno à ses limites)
mais tu peux demandé le retrait au 611 si tu veux verifier si il y a un lien.
perso je demanderai plutot une investigation de ses coupures (l'ideal c'est de les appeler quand ça vien de ce produire et noter les fréquences ça peut aider), ils ouvriront un ticket.
- Jean-GabrielMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 36
Localisation : Reims
Re: Problèmes de déconnexion à répétition
Jeu 24 Mai 2012 - 9:58
Bonjour,
L'appel au 611 à été fructueux dans mon cas (bien qu'il ait fallu se montrer ferme) : un technicien Bouygues est intervenu. Comme le souci venait des lignes France télécom, le dossier leur a été transferré. D'après le technicien FT qui est intervenu ensuite, le souci ne vient pas de leur ligne mais du plot de départ de la ligne (si j'ai bien tout compris).
Du coup, pour l'instant, ça marche, mais j'ai un débit assez bas (encore que meilleur : 4.91Mo de bande passante descendante), ce qui apparemment me posera souci le jour où j'installerai enfin une télévision chez moi pour profiter de mon décodeur.
L'appel au 611 à été fructueux dans mon cas (bien qu'il ait fallu se montrer ferme) : un technicien Bouygues est intervenu. Comme le souci venait des lignes France télécom, le dossier leur a été transferré. D'après le technicien FT qui est intervenu ensuite, le souci ne vient pas de leur ligne mais du plot de départ de la ligne (si j'ai bien tout compris).
Du coup, pour l'instant, ça marche, mais j'ai un débit assez bas (encore que meilleur : 4.91Mo de bande passante descendante), ce qui apparemment me posera souci le jour où j'installerai enfin une télévision chez moi pour profiter de mon décodeur.
- clipouneMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 43
Localisation : Troyes
Re: Problèmes de déconnexion à répétition
Jeu 24 Mai 2012 - 10:40
Ce fut le même problème pour moi, apparemment les plot adsl Bouygues sont mal entretenu.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|