BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Quentin_rtr
Quentin_rtr
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2017

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : Montesson

Désynchronisation de la box à répétition Empty Désynchronisation de la box à répétition

Jeu 2 Fév 2017 - 14:48
Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours avec ma box c'est aussi un problème récurent qui alterne avec des phases normale et d'autre de non fonctionnement avec des durées qui varies. Mon problème est le suivant : ma box à le voyant alimentation qui reste allumé blanc, le voyant internet qui s'éteint complètement et le voyant téléphone qui devient rouge, le voyant wifi reste allumé blanc. De ce fait je n'ai plus d'internet ni de télévision.
La déconnexion ce fait très aléatoirement par contre le reconnexion met en générale le meme temps a se mettre en place. J'ai contacté le service client par téléphone et un technicien se déplace à mon domicile Lundi 06 février 2017. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont connaissance de ce genre de problème et les solutions pour régler ce problème. Merci de votre future aide Hello
Fichiers joints
Désynchronisation de la box à répétition Attachment
Capture d’écran 2017-02-02 à 14.43.33.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(160 Ko) Téléchargé 2 fois
Désynchronisation de la box à répétition Attachment
Capture d’écran 2017-02-02 à 14.46.49.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(65 Ko) Téléchargé 0 fois
Désynchronisation de la box à répétition Attachment
Capture d’écran 2017-02-02 à 14.47.01.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(94 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum