BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Raccorder son immeuble en fibre optique - Page 2 Empty Re: Raccorder son immeuble en fibre optique

Mar 24 Jan 2012 - 19:46
dans la mesure où SFR va poser des boitiers à chaque étage au niveau du palier (partie commune) et qu'il y a des goulottes de prévus pour faire passer la fibre dans tous les appartements, il n'y aura donc strictement aucun problème à ce sujet (immeuble totalement neuf, livré fin mars 2012).
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

Raccorder son immeuble en fibre optique - Page 2 Empty Re: Raccorder son immeuble en fibre optique

Jeu 26 Jan 2012 - 16:15
En effet le neuf ne pose aucun problème, ma remarque visait l'ancien !
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Raccorder son immeuble en fibre optique - Page 2 Empty Re: Raccorder son immeuble en fibre optique

Sam 28 Jan 2012 - 9:09
quelques nouvelles... j'ai reçu un courrier très "sympatique" de mon constructeur, retard de 1 mois pour la remise des clés...
ERDF demande un transformateur alors qu'à la base ce n'était pas prévu (qui a été léger sur ce coup, le constructeur ou ERDF ?).
Bref, 2 mois pour la pose du transfo (et oui, demande par le constructeur seulement le 16 janvier!), ajouté à ça 1 mois pour le raccordement des 36 appartements, total 3 mois, ce qui nous amène à fin avril au lieu de fin mars.
Les boules!
Et bien sur pas de pénalité de retard car "indépendant de notre volonté".

Bref, quoi qu'il en soit, je suis toujours motivé pour la fibre...dès les 1ères réunions, je porterai le projet!
Contenu sponsorisé

Raccorder son immeuble en fibre optique - Page 2 Empty Re: Raccorder son immeuble en fibre optique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum