BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anyanka
Anyanka
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : Centre

Délai de 20 jours avant souscription ? Empty Délai de 20 jours avant souscription ?

Sam 14 Jan 2012 - 11:40
Bonjour !

Je déménage la semaine pro et je compte prendre l'offre Tout en un Ideo. Ca fait depuis environ un mois que je me renseigne car je pensais qu'on pouvait "pré-commander" la Bbox avant d'être sur place (ça vaut le coup d'essayer ^^). Les locataires actuels ont également cette offre, ils déménagent ce WE et on prend leur suite quasi tout de suite du coup.

Jusqu'à maintenant quand j'appelais, on me disait d'attendre, tant que le locataire n'avait pas résilier on ne pouvait rien faire et dès que ce serait fait, je rappelle et je commande la Bbox etc.
Ce matin j'appelle, pour le moment il n'a toujours pas résilié :s sauf que la conseillère m'en apprend une bonne, elle m'annonce qu'une fois que le gars aura résilier, je devrais attendre 20 jours avant de pouvoir souscrire à l'offre. Puis seulement 20 jours après, commander la Bbox etc. Shocked Shocked

C'est quoi ce délire ? J'ai appelé plusieurs fois et on ne m'a jamais parlé d'un délai de 20 jours !!!
Donc soit la conseillère a mal compris, soit on s'est mal compris et elle parlait du délai entre la réception de la Bbox et la mise en place, dans ce cas je suis d'accord puisqu'on parle d'un délai de 10 à 15 jours. Mais ce n'est pas ce qu'elle avait l'air de dire.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Délai de 20 jours avant souscription ? Empty Re: Délai de 20 jours avant souscription ?

Sam 14 Jan 2012 - 16:18
hello

lorsque la ligne des ancien locataire est inactive, la commande peut ce faire le délais moyen de construction est de 7j pour la rétractation pour s'en affranchir il faut souscrire en boutique) puis la demande part à l'opérateur historique ou le délais varie entre 48h à 3semaines
Anyanka
Anyanka
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : Centre

Délai de 20 jours avant souscription ? Empty Re: Délai de 20 jours avant souscription ?

Sam 14 Jan 2012 - 19:38
J'suis désolée je ne veux pas mal me faire voir par l'Admin du forum ^^ mais tu ne pourrais pas faire un effort stp sur la ponctuation ? Embarassed parce que j'ai rien capté ou très peu. La ponctuation c'est tout aussi important que d'éviter d'écrire en sms tongue

Construction et passer par l'opé historique ? euh ok mais on m'a toujours affirmé depuis décembre qu'il n'y aurait pas besoin puisque je prend leur suite dans la foulée et j'ai toujours bien expliqué la situation. Donc les locataires résilient et moi je commande, on m'a dit et ce à plusieurs reprises qu'il n'y aurait pas besoin de passer par l'opé historique ni rien, que la ligne ne serait pas "fermée". Et là tu me dis l'inverse ?
Ca va pas le faire scratch c'est ça qui est pénible avec Bouygues, on appelle 10 fois et on a 8 version différentes, à se demander si ce n'est pas le conseiller qui fait son truc et qui invente les règles selon son humeur.

Souscrire en boutique pour quoi ? On m'a dit qu'au contraire, le mieux était de le faire par téléphone car justement je voulais aller en boutique mais on m'a expliqué que c'était plus long en boutique.

Concrètement on m'a raconté des salades depuis décembre ?! lol si j'avais su ............ !!!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Délai de 20 jours avant souscription ? Empty Re: Délai de 20 jours avant souscription ?

Sam 14 Jan 2012 - 21:25
depuis un iphone c'est pas forcément simple, mais en temps normal je zappe aussi de toutes façons... mais j'en prend note Wink

construction c'est du moment que l'on demande une ligne en ADSL on fait une construction à ne pas confondre dans le cas ou si ton logement ne possède pas de prise ou n'a jamais été raccordé la aussi on passe par une construction (sic) mais techniquement elle demande une interv d'un tech FT souvent sur l'armoire proche de chez toi voir au domicile dans 20% des cas

les délais sont un peu plus long dans le second cas

en tout cas les délais annoncé ici sont mainte fois vérifié et ne sont que des moyenne tu as toutes les cartes en main pour prendre ta décision maintenant.

en tout état de cause il te faut etre patient... peut importe le FAI bouygues à les memes délais et contrainte que les autres et c'est le seul qui respecte le délais de rétractation cependant!
Anyanka
Anyanka
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : Centre

Délai de 20 jours avant souscription ? Empty Re: Délai de 20 jours avant souscription ?

Sam 4 Fév 2012 - 14:57
Bonjour! Je me co' depuis mon tél, j'ai rencontré pas mal de soucis avec Bouygues :s mais bon ce matin j'ai enfin réussi à souscrire... On m'a dit que ce serait traité lundi mais un délai de confirmation dans 6 jours.. Et dans les sms reçus ça me dit que ce sera effectif le 20 février. J'espère que c un truc tout fait car plusieurs conseillers m'ont dit que le délai serait moins long (48h peut etre) vu que pas besoin de tester la ligne, on sait que jsuis éligible etc.. De plus j'ai pas pensé à demander confirmation, mais dans la commande de la bbox, c bien compris la clé wifi ok pour au moins 2 pc dans la maison? Car là encore j'ai 2 versions différentes.... Si ça marche pas, on m'a parlé d'un câble éthernet mais comme j'y connais trop rien bah je sais pas trop du coup..! C'est quoi, c pas fourni ou bien si? Ca coute combien en plus? J'espère que jvais bientot en voir le bout!! Désolée que tout soit en bloc, les retours à la ligne bug sur le tél!!
Anyanka
Anyanka
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : Centre

Délai de 20 jours avant souscription ? Empty Re: Délai de 20 jours avant souscription ?

Jeu 9 Fév 2012 - 12:38
Bonjour, je relance depuis mon tél.. Je dois pas avoir de chance car faut s'accrocher pr rester motiver! Bref j'ai dû rappeler mardi midi, oh pr changer une autre version .. Là on me parle d'un délai de 10 jours et non 6 comme annoncé samedi. Puis elle me dit que les équipements ont bien été postés sans doute le matin, je recevrais dc le sms avec num colis ds la journée. Chouette. Mais en fait rien. Mercredi (hier) j"ai reçu le courrier de confirmation... La suite ds un autre message (sinon tél bug).

Donc ds le courrier délai de rétractation de 7 jours et seulement après le truc est lancé hein.. Pas ce qu'on m'a dit dps le temps! Je rappelle et j'ai eu une dame très sympa. Matos pas posté, seulement transmis ailleurs.. Pff!! J"ai insisté pr que le délai ne soit pas respecté, dur dur mais elle m'a dit qu'elle l'annulait, mon cas sera traité + vite. FT s'en occupera normalement d aujourd'hui, matos envoyé bientôt et sms d'activation la semaine pro. Est-ce vrai alors??! Pff!


Dernière édition par mixer83 le Jeu 9 Fév 2012 - 13:51, édité 1 fois (Raison : Suppression des multiples posts à la suite et regroupement des messages.)
Contenu sponsorisé

Délai de 20 jours avant souscription ? Empty Re: Délai de 20 jours avant souscription ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum