BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
eunapolis
eunapolis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 56
Localisation : MALSHERBES

Delai d'activation  trop long plus de trente jours Empty Delai d'activation trop long plus de trente jours

Ven 9 Sep 2011 - 15:17
J'ai migré mes lignes Portable sfr vers bouygues sans problème
Afin de passer à une offre Ideo
J'ai essayé de faire la même chose avec ma ligne adsl
Mais il y a eu un soucis
Plus de 30 jours et rien du tout.
Commencer le 26 juillet et le 29 aout toujours rien.
Le temps s'approchant bientôt de la rentrée des classes, j'ai due donc me dégrouper chez un opérateur tierce.(temps Une semaine) .
Je me retrouve maintenant avec deux forfaits mobile dont je ne vois pas trop l’intérêt sans la BBOX.
ma ligne a été raccordée par FT au bout d'une semaine, j'ai reçu un texto de la part de BBox
me signalant que ma ligne était raccordée et que BT faisait quelques essais sur la ligne avant de l'activer et 22 jours après le raccordement par FT Toujours pas mon téléphone.
A chaque fois que j'appelais le 1061, on me répondait que : "d'ici 24 heures ça marcherai".
Les 24 heures se sont transformées en 48 heures, 72 heures, 360 heures....... 480 heures.
Les dernières explications que j'ai eu, c'était un problème de versions d'incompatibilité logiciel......
Je ne sais quoi?
Loin de moi de dénigrer Bbox , mais sont-ils compétent chez Bouygues ?
La BBox semple sympa, le stb aussi, besoin d'une seule télécommande TV et STB super idée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum