BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Aller en bas
rubinsteiner
rubinsteiner
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Strasbourg

Canal + à la demande Empty Canal + à la demande

Mar 10 Jan 2012 - 10:19
Abonné de puis le 15 décembre, je n'ai jamais pu voir un film en entier sur canal + à la demande!

Quand je lance un film, ça "plante" au bout d'un moment, ça peut être selon les films au bout de dix minutes ou d'une heure!

Je peux éteindre la box, et relancer 10 fois le film, ça "replante" toujours exactement au mème endroit que la fois précédente, et donc impossible de voir la suite!

Avez vous été confronté à ce problème et avez vous trouvé une solution?

avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Canal + à la demande Empty Re: Canal + à la demande

Mar 10 Jan 2012 - 11:07
Salut,

en ce moment j'arrive à regarder certains films mais pas d'autres : "Rien à déclarer" fonctionne bien mais "Potiche" refuse de se lancer... Rolling Eyes
rubinsteiner
rubinsteiner
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Strasbourg

Canal + à la demande Empty Re: Canal + à la demande

Mar 10 Jan 2012 - 12:50
Bon ça ne m'était jamais arrivé chez SFR!

C'est pour cela que je soupçonne le "contenant" d'être le responsable!

Trés déçu par la fibre, pour le moment ce n'est que du moins!
Contenu sponsorisé

Canal + à la demande Empty Re: Canal + à la demande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum