- cana30900Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 71
Localisation : Nimes
messagerie
Mer 21 Déc 2011 - 18:58
bonjour , je n'arrive pas à ouvrir les fichiers en PDF ( pour lire ma facture par exemple )pourtant j'ai d'installé adobe reader x ( 10.1.1 )et adobe flasch player 11 active x, aussi adobe air , à ecouter les messages vocaux également , à partir de l'espace client bouygues messagerie : avez-vous une idée d'ou celà peut-il provenir ? ma mesagerie par défaut actuelle MOZILLA THUNDIRBIRD. Merci de votre aide .
- JojoBT
- Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine
Re: messagerie
Lun 9 Jan 2012 - 22:27
Bonsoir,
(Le message n'est pas placé sur le bon forum).
Concernant vos factures (Espace client Box), essayez de les télécharger.
Si Adobe Reader est installé, il devrait ensuite reconnaitre votre fichier PDF sans souci (chez moi sur Mac la facture se télécharge sur mon disque dur dès que je clique sur l'icône PDF : si ce n'est pas le cas, faites un clic droit sur cette icône et choisissez "Enregistrer la cible du lien sous...".)
Concernant les messages vocaux sur l'espace client Box, il arrive que le message ne soit pas lu lorsqu'on clique sur le bouton Lecture (j'ai aussi le souci). Il faut, là encore, enregistrer le fichier vocal (format WAV) sur votre disque dur (normalement, à côté du bouton de lecture il devrait y avoir un bouton "disquette" : cliquez dessus pour enregistrer le message).
(Le message n'est pas placé sur le bon forum).
Concernant vos factures (Espace client Box), essayez de les télécharger.
Si Adobe Reader est installé, il devrait ensuite reconnaitre votre fichier PDF sans souci (chez moi sur Mac la facture se télécharge sur mon disque dur dès que je clique sur l'icône PDF : si ce n'est pas le cas, faites un clic droit sur cette icône et choisissez "Enregistrer la cible du lien sous...".)
Concernant les messages vocaux sur l'espace client Box, il arrive que le message ne soit pas lu lorsqu'on clique sur le bouton Lecture (j'ai aussi le souci). Il faut, là encore, enregistrer le fichier vocal (format WAV) sur votre disque dur (normalement, à côté du bouton de lecture il devrait y avoir un bouton "disquette" : cliquez dessus pour enregistrer le message).
Re: messagerie
Mar 10 Jan 2012 - 14:52
Le problème peut également venir du navigateur, car, lorsque l'on clique sur l'icône de sa facture, celle-ci est ouverte dans une nouvelle fenêtre. Vérifie si les fenêtre "intempestives" sont bloquées ou non pour le site de BT
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum