BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
cana30900
cana30900
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 71
Localisation : Nimes

messagerie  Empty messagerie

Mer 21 Déc 2011 - 18:58
bonjour , je n'arrive pas à ouvrir les fichiers en PDF ( pour lire ma facture par exemple )pourtant j'ai d'installé adobe reader x ( 10.1.1 )et adobe flasch player 11 active x, aussi adobe air , à ecouter les messages vocaux également , à partir de l'espace client bouygues messagerie : avez-vous une idée d'ou celà peut-il provenir ? ma mesagerie par défaut actuelle MOZILLA THUNDIRBIRD. Merci de votre aide . Question
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

messagerie  Empty Re: messagerie

Lun 9 Jan 2012 - 22:27
Bonsoir,

(Le message n'est pas placé sur le bon forum).

Concernant vos factures (Espace client Box), essayez de les télécharger.
Si Adobe Reader est installé, il devrait ensuite reconnaitre votre fichier PDF sans souci (chez moi sur Mac la facture se télécharge sur mon disque dur dès que je clique sur l'icône PDF : si ce n'est pas le cas, faites un clic droit sur cette icône et choisissez "Enregistrer la cible du lien sous...".)

Concernant les messages vocaux sur l'espace client Box, il arrive que le message ne soit pas lu lorsqu'on clique sur le bouton Lecture (j'ai aussi le souci). Il faut, là encore, enregistrer le fichier vocal (format WAV) sur votre disque dur (normalement, à côté du bouton de lecture il devrait y avoir un bouton "disquette" : cliquez dessus pour enregistrer le message).
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

messagerie  Empty Re: messagerie

Mar 10 Jan 2012 - 14:52
Le problème peut également venir du navigateur, car, lorsque l'on clique sur l'icône de sa facture, celle-ci est ouverte dans une nouvelle fenêtre. Vérifie si les fenêtre "intempestives" sont bloquées ou non pour le site de BT
Contenu sponsorisé

messagerie  Empty Re: messagerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum