- FcalouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Sannois
Messagerie Visuelle
Dim 17 Avr 2011 - 12:06
Bonjour, je voudrais savoir quand Bouygues mettra en place la messagerie visuelle sur l'Iphone, tout comme Orange?
Car je viens de revérifier et ce point est annoncée dans l'offre!!
Car je viens de revérifier et ce point est annoncée dans l'offre!!
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Messagerie Visuelle
Dim 17 Avr 2011 - 12:41
C'est disponible a partir des nouveaux forfaits 3H et plus pour smartphone ou le forfait 24/24....
Pour les autres forfaits, rien ne change.....
Bouygues espère pousser les gens a prendre le forfait pour smartphone avec ses services supplémentaire et un meilleur fare use de 3Go.
Cdt
Pour les autres forfaits, rien ne change.....
Bouygues espère pousser les gens a prendre le forfait pour smartphone avec ses services supplémentaire et un meilleur fare use de 3Go.
Cdt
- FcalouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Sannois
Re: Messagerie Visuelle
Dim 17 Avr 2011 - 14:08
Ok mais suis en ideo 24/24 c quand meme bizare.
Et en plus je suis passer sur mon compte en + 3GO depuis peu sans rien demander!
Et en plus je suis passer sur mon compte en + 3GO depuis peu sans rien demander!
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Messagerie Visuelle
Dim 17 Avr 2011 - 14:11
Je crois que ce n'est que pour les nouveaux abonnés ou réengagement.
Cdt.
Cdt.
Re: Messagerie Visuelle
Lun 18 Avr 2011 - 12:02
Fcalou Bonjour,
si tu es en formule 24/24 normalement tu bascules lors de ta RAZ de ton forfait
as tu regardé ce tuto: http://bit.ly/eOIfXF
après vérification si tu n'as rien un appel au service commercial pour indiqué le soucis par l'absence du service.
tiens nous au jus
si tu es en formule 24/24 normalement tu bascules lors de ta RAZ de ton forfait
as tu regardé ce tuto: http://bit.ly/eOIfXF
après vérification si tu n'as rien un appel au service commercial pour indiqué le soucis par l'absence du service.
tiens nous au jus
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Messagerie Visuelle
Lun 18 Avr 2011 - 13:34
Tofoo
son forfait a bien été RAZ car maintenant il voit un fare use de 3Go, un appel au 611 semble inévitable.
sinon il faudrait qu'il nous dise ce qu'il obtient en allant sur ce lien depuis son iPhone:
http://wap.bouygtel.fr/brw/vvm.php
cdt
son forfait a bien été RAZ car maintenant il voit un fare use de 3Go, un appel au 611 semble inévitable.
sinon il faudrait qu'il nous dise ce qu'il obtient en allant sur ce lien depuis son iPhone:
http://wap.bouygtel.fr/brw/vvm.php
cdt
- FcalouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Sannois
Re: Messagerie Visuelle
Lun 18 Avr 2011 - 18:08
Hello, j'ai donc fais la procédure sur le site: http://wap.bouygtel.fr/brw/vvm.php
je vois le message qu'il faut être en mini 4.3, c'est bon je suis déjà en 4.3.2.
Mais cela ne fonctionne toujours pas , j'appel demain le 611.
Pour ce point et le désimblocage.
Je vous tiendrais informé.
je vois le message qu'il faut être en mini 4.3, c'est bon je suis déjà en 4.3.2.
Mais cela ne fonctionne toujours pas , j'appel demain le 611.
Pour ce point et le désimblocage.
Je vous tiendrais informé.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Messagerie Visuelle
Lun 18 Avr 2011 - 19:38
Pour le desimlockage, je te conseille de faire répéter ton numéro IMEI a ton interlocuteur cela va te faire gagner du temps.... Ou pas en perdre
- FcalouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Sannois
Re: Messagerie Visuelle
Ven 22 Avr 2011 - 11:54
Salut, alors pour la Messagerie Visuelle, il faut la demander, selon la collaboratrice que j'ai eu Bouygues ne mets pas l'option systématiquement.
Donc appel au Service Client inévitable.
Ensuite vous devez éteindre le mobile durant 30 minutes pour la mise à jour. Je suis entrain de le faire , nous verrons bien d'ici 20 mns maintenant.
Pour le désimblocage, attendre environ 5 jours et faire la procédure suivante:
- Mettre carte Sim autre Opérateur
- Effectuer une sauvegarde
-et Remettre la sim BB dedans et le tour est joué.
A vérifier.
Je vais vérifier dans le forum les différents tuto la dessus avant de me lancer.
Donc appel au Service Client inévitable.
Ensuite vous devez éteindre le mobile durant 30 minutes pour la mise à jour. Je suis entrain de le faire , nous verrons bien d'ici 20 mns maintenant.
Pour le désimblocage, attendre environ 5 jours et faire la procédure suivante:
- Mettre carte Sim autre Opérateur
- Effectuer une sauvegarde
-et Remettre la sim BB dedans et le tour est joué.
A vérifier.
Je vais vérifier dans le forum les différents tuto la dessus avant de me lancer.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Messagerie Visuelle
Ven 22 Avr 2011 - 13:06
Regarde sur le forum, on a mis toutes les infos pour le desimlockage.
Pour la mise a jour en OTA, il faut aller dans le menu information de ton iPhone (dispo depuis 4.3)
Cdt.
Pour la mise a jour en OTA, il faut aller dans le menu information de ton iPhone (dispo depuis 4.3)
Cdt.
Re: Messagerie Visuelle
Ven 22 Avr 2011 - 13:11
c'est pas vraiment la procédure pour les néo24/24 la bascule était prévue automatiquement lors de la RAZ si le client avait bien déclaré le type de téléphone utilisé dans son espace client
donc y a eu un os quelque part plutot
en eespérant que tu l'obtienne tot ou tard
donc y a eu un os quelque part plutot
en eespérant que tu l'obtienne tot ou tard
- FcalouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Sannois
Re: Messagerie Visuelle
Dim 24 Avr 2011 - 19:15
Salut, alors la MVV fonctionne bien, je confirme que la procédure est a demandée car pour ma femme idem avec un iphone 4 est un neo recent ,'a pas la mvv. Le service client lui a dit la meme chose.
Re: Messagerie Visuelle
Dim 24 Avr 2011 - 19:43
neo recent mais pas un neo.4 pour smartphone aussi je pense là c'est logique:
dans ce cas c'est meme pas prévu au forfait, par contre en insistant un peu il est possible que le conseiller puisse le mettre en place... pour le moment c'est très limité car les serveurs derrière ne sont pas calibré pour recevoir tous les clients sous une ancienne offre iPhone... mais BT y travaille pour remédier à cela.
dans ce cas c'est meme pas prévu au forfait, par contre en insistant un peu il est possible que le conseiller puisse le mettre en place... pour le moment c'est très limité car les serveurs derrière ne sont pas calibré pour recevoir tous les clients sous une ancienne offre iPhone... mais BT y travaille pour remédier à cela.
- roger93
- Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 68
Localisation : eure 27
Re: Messagerie Visuelle
Mar 26 Avr 2011 - 9:31
C'est disponible a partir des nouveaux forfaits 3H et plus pour smartphone ou le forfait 24/24....
bjr a tous , je suis passe en neo4 pour iphone 2h 21h/08h et jai recu sur mon iphone 4 un sms me disant que je beneficiait du service messagerie vocale visuelle , jai clique sur le lien me demandant de choisir iphone 3gs ou iphone 4 jai donc clique sur iphone 4 , de plus je viens d appeler le SC qui me confirme que jai bien le service active avec un forfait 2h alors ?? bon cest juste pour info
bjr a tous , je suis passe en neo4 pour iphone 2h 21h/08h et jai recu sur mon iphone 4 un sms me disant que je beneficiait du service messagerie vocale visuelle , jai clique sur le lien me demandant de choisir iphone 3gs ou iphone 4 jai donc clique sur iphone 4 , de plus je viens d appeler le SC qui me confirme que jai bien le service active avec un forfait 2h alors ?? bon cest juste pour info
Re: Messagerie Visuelle
Mar 26 Avr 2011 - 16:12
Non c'est tous lesforfait neo.4 smartphone/iPhone et neo24/24 qui ont ce service c'est clairement indiqué dans la brochure de présentation du forfait.
si on t'a dit ça c'est une inversion avec l'accès VOIP qui elle est seulement dispo sur ces même forfait sur les 3h et +, ce qui n'a strictement rien a voir au passage
si on t'a dit ça c'est une inversion avec l'accès VOIP qui elle est seulement dispo sur ces même forfait sur les 3h et +, ce qui n'a strictement rien a voir au passage
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum